-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 brittany SNOW ▬ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 4:45

    Vos papiers. ■ ■



    brittany SNOW ▬ finish. 2ppejja


      - Nom: Snow
      - Prénom(s): Brittany Anne
      - Surnom(s): Brit’
      - Age: Vingt-trois ans
      - Date de naissance: Neuf mars mille neuf cent quatre-vingt six
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: i'm ready for love

    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Brittany Anne Snow a vu le jour le neuf mars mille neuf cent quatre-vingt six à Tampa, en Floride. Elle a commencé sa carrière de modèle très jeune. Vers l’âge de trois ans, à Los Angeles, elle pose pour une publicité pour les imprimantes Burdines. En mille neuf cent quatre-vingt douze, Brittany alors âgée de six ans, passe des auditions. Plusieurs rôles lui sont proposés. Tout de suite, elle prête sa voix ou joue dans des spots publicitaires pour Mac Donald’s, Nasbico Thin Crisps, Kmart, Busch Gardens ou encore Walt Disney. La même année, Brit se passionne pour la danse et devient très douée. Elle a été membre de Brodway Dance, LA Dance Force, Underground et de The pizzaz Competitive Dance Group. Elle a également joué dans plusieurs pièces de théâtre dont Pirates of Penzance, Annie, The King et South Pacific. Elle a aussi participé à la tournée nationale de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat. Un an plus tard, elle apparaît dans deux épisodes de la série Seaquest. Cinq années passent et la jeune fille joue dans une mini-série de douze épisodes seulement. Dans les mêmes temps, elle obtient le rôle de Susan dans Guiding Light. En deux mille deux, elle déménage avec sa mère à Los Angeles. Quelques années plus tard, elle tourne plusieurs films dont John Tucker must die où elle tient la vedette en compagnie de Sophia Bush, Ashanti, Arielle Kebbel, Jesse Metcalfe et Penn Badgley. Puis, elle décroche un rôle dans Hairspray aux côtés de Zac Efron et une nouvelle arrivante dans le métier, Nikki Blonsky. Finalement, elle joue dans Prom Night : Le bal de l’horreur avec Jessica Stroup. D’ailleurs, grâce à tous ces films, Brittany a la chance de côtoyer souvent de nombreuses célébrités. Elle est très amie avec Sophia Bush, Jessica Stroup, Arielle Kebbel mais aussi Ashanti, Bethany Joe Galeotti, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens et Zac Efron.
    En deux mille neuf, Brit’ a été choisie pour interpréter Lily Rhodes, avant qu’elle ne devienne Lily Van Der Woodsen, dans le spin-off de Gossip Girl.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    - « Souriante » Brittany a toujours un sourire accroché sur les lèvres. Elle garde la tête haute dans les moments les plus difficiles et elle essaie de voir le bon côté des choses lors de ces instants.
    - « Émotive - Sensible » Brit’ est une jeune femme plutôt émotive. Elle n’a pas peur de dévoiler ses sentiments. Elle dit souvent que c'est quelque chose de naturel et qu'il ne faut pas les cacher.
    - « Ponctuelle » La jeune actrice est très ponctuelle. Elle n'aime pas attendre après les gens, donc elle ne les fait pas attendre.
    - « Gourmande » Brittany adore la nourriture, surtout les petites sucreries. Elle ne peut jamais résister à la tentation lorsqu'elle voit un morceau de chocolat.
    - « Naive » Elle a tendance à croire presque tout ce qu'on lui dit, et parfois, c'est très mauvais pour elle.
    - « Solitaire » Même si elle aime être entourée de ses amis, elle aime aussi être seule afin de se retrouver avec elle-même.


    Tic toc tac. ■ ■

    - « Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle .. » Brittany a tendance à se regarder dans le miroir au moins trente fois par jour. Elle tient à être toujours à son avantage.
    - « Rire, c’est bon pour la santé. » Si vous croisez Brittany l’un de ses jours, vous serez sûrement très surpris. Vous n’avez qu’à dire quelques petits mots ridicules et elle ne peut pas s’empêcher de rire. Mais bon, c’est ce qui fait son charme (:
    - « Et c’est le but ! » Depuis que son demi-frère a commencé à jouer au hockey, Brittany est devenue une vraie fana de ce sport. Elle ne manque aucun match –ou presque. Son équipe favorite; les Penguins de Pittsburgh, avec le beau Sydney Crosby (l)


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Clashpow ou Eddy
    - Prénom: Cindy
    - Âge: 1* ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur PRD mais je suis déjà inscrite en tant que Camilla Belle.
    - Connexion: Environ 5 jours sur 7.
    - Autres: <3
    - Avatar: Brittany Snow .. haan j’ai tellement hésité avec Kate Beckinsale (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 7:18

    Rebienvenue!
    Laisse moi te dire, qu'à mon humble avis, tu as fais le bon choix!
    Elle est tout simplement magnifique, Brittany. brittany SNOW ▬ finish. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 12:07

    HAN, BABY-SITTOR (a)
    heart

    Totalement d'accord avec Taylor brittany SNOW ▬ finish. 87648
    Re-bienvenue brittany SNOW ▬ finish. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 12:16

Oh Brittany brittany SNOW ▬ finish. 828891
Re-Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 13:04

Haa je l'adore dans John Tucker doit mourir :) .

Welcomeeeeee brittany SNOW ▬ finish. 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 13:27

    J'peux te dire que tu a fait le bon choix .
    J'adore Brittany brittany SNOW ▬ finish. 828891
    Il nous faudra un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. EmptyMar 14 Avr - 13:54

    Brittany heart Je te valide (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brittany SNOW ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: brittany SNOW ▬ finish. brittany SNOW ▬ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brittany SNOW ▬ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy is here (: || FINISH
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» Gerard Way (MCR) FINISH
» B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps.
» brittany Ҩ to make you feel my love. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-