-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 brittany Ҩ to make you feel my love. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 9:37




▻ brittany leanne robertson

nom/prénom(s): Robertson Brittany "britt" Leanne. ▻ âge et date de naissance: Vingt-huit ans, le dix-huit avril. ▻ lieu de naissance: à Charlotte, en Caroline du sud. ▻ origines: Américaine. ▻ lieu de résidence actuelle: Deprived Residence. ▻ Profession: Actrice. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: Adorable δ Gentille δ Généreuse δ Souriante δ Drôle δ Douce.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Le chat.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Roller.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : C'est comme si vous me disiez "ian ou michael?" Allez, Michael...
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Mayonnaise.
❀ Sauna ou Hammam ? : Hamman.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer.
❀ New-York ou Paris ? : Paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Elena.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Craig Ferguson.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Salé.
❀ Écriture ou Dessin ? : Ecriture.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Funny Queen/Marine. ▻ âge: Dix-sept ans. ▻ célébrité: Brittany Robertson. heartD'où viens-tu comme ça ?: LE GRAND BAZZ. ▻ que penses-tu du forum ?: AMAZING. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 496151code du règlement: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 2275789063crédits banières: dimkabelikov.tumblr.com




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Brittany Robertson le Dim 2 Oct - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 9:37

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Tumblr_ls5vbsQRYE1qk6tevo1_250 brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Tumblr_ls5vbsQRYE1qk6tevo2_250
brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Tumblr_ls5vbsQRYE1qk6tevo3_250 brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Tumblr_ls5vbsQRYE1qk6tevo4_250
brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Tumblr_ls5vbsQRYE1qk6tevo5_250 brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Tumblr_ls5vbsQRYE1qk6tevo6_250

⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : C'est surement trop long à expliquer.. J'ai fais pleins de films et séries sans succès. Je cherchais juste des petits rôles pour vivre ma passion... J'ai joué dans les experts de Miami, dans Scream 4 et une famille d'enfer. C'est surement les plus connus dans le monde! Puis maintenant, j'ai réussi à jouer dans une série qui commence à faire du succès. Je suis la plus heureuse du monde, The Secret Circle.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : A ma famille? Oui surement. Ils ont toujours été là pour moi. Trouver notre place dans le monde du cinéma c'est très dure. Mes parents m'ont toujours soutenu, dans les bas comme dans les plus hauts. J'ai enfin ma place dans le monde des séries et c'est grâce à eux que je suis ici, qu'à eux.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Mmh non. Mais je pense profiter tout d'abord de mon argent, offrir des cadeaux à mes parents, faire pleins de voyages et me payer une nouvelle maison. Quand j'aurais fait tout ça, je vais sans doute continuer ma passion : le cinéma. Si mon rôle dans TSC plait à certains producteurs, il se peut que je pourrais prochainement jouer dans une autre série ou film...
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Oui ! Enfin pour le moment TSC n'est pas très connu donc je peux faire mes courses tranquillement le samedi matin sans qu'on me dérange. Mais je vous cache pas que par moment, on me reconnait et qu'on vienne me voir... J'ai toujours réussi à être discrète avec les médias, je n'aime pas qu'on me retrouve le lendemain dans tous les journaux avec la gueule de bois.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Joker? Je ne préfère pas parler, moi et les sentiments ça a toujours fais deux. J'ai que vingt ans et je ne pense à sortir avec des hommes. Je suis focalisée sur ma carrière et mon rôle dans TSC. Je n'ai pas réellement envie de m'attacher à quelqu'un ses temps-ci.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : C'est pas que je les déteste mais c'est presque ça. Bon okay c'est leur boulot mais il y a des limites non? Quand je vois dans les journaux les stars les plus célèbres dans leur pire état, ça me dégoute. Quand des actrices sont en cures, vous croyez qu'elles aiment ça se voit dans à la une d'un magazine? Croyez-moi, le jour ou des papparazzis viennent me prendre en photo alors que je sors d'une boutique ou autre, je ne sais pas comment je vais gérer ça mais ils vont rien comprendre à la vie.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Alors que je sortais de chez moi, une maman et sa fille sont venues me voir accompagnés de leurs plus grands sourires. Elles ont discuté avec moi, sur mon rôle dans TCS, qu'elles adoraient mon personnage et qu'elles espéraient que la série ai du succès. Elles m'ont donné des petits cadeaux, ainsi que du chocolat. Je n'apprécie pas les paparazzis mais les fans... c'est autre chose.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Je les remercie pour tout. Sans vous, je n'aurai sans doute pas réussi dans la vie et je n'aurai pas eu mon rôle dans ma série fétiche The Secret Circle. Tous vos messages, commentaires, autographes, lettres m'encouragent vraiment. J'espère ne pas vous décevoir et je vous le redis, un grand merci à tout ceux qui me suivent.





Dernière édition par Brittany Robertson le Dim 2 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 11:01


Bienvenue & bon courage pour ta fiche brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 11:05

Merci. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 12:05

BRITT brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 666897
Bienvenue ma jolie brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 12:19

IAN. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 78731
Merci. heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 13:50

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 14:14

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 14:28

QUEL MERVEILLEUX CHOIX. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 15:27

JE PEUX DIRE LA MÊME CHOSE heart NINA. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 534250
réserve moi un lien ma belle. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 52284
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 15:58

BRITT. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 534250
Bienvenue, bonne continuation. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 18:52

Bienvenue sur le forum. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 19:37

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptySam 1 Oct - 21:08

Merci vous trois. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 0:25

Bienvenue sur this is real. Je te souhaites une bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 11:24

Merci Lyndsy. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 11:37

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 11:49

Merci heart
J'ai fini ma fiche. brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 13:14

BRITT heart
elle est trop choue heart
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 13:56

Merci, ash l'est aussi. heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) EmptyDim 2 Oct - 14:06

Fiche validée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty
MessageSujet: Re: brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) brittany Ҩ to make you feel my love. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brittany Ҩ to make you feel my love. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel like I'm on top of the world with your love ϟ
» Annalynne ~ I wanna feel it in your heartbeats
» DIANNA ♦ i feel like a kiddo at college
» CYRUS → we can make some magic
» brittany SNOW ▬ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-