Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joy is here (: || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 15:10

    Vos papiers. ■ ■



    Joy is here (:  || FINISH Bjl_210




      - Nom: Lenz .
      - Prénom(s): Bethany Joy .
      - Surnom(s): Beth or Joy .
      - Age: 28 ans .
      - Date de naissance: 2 avril 1981 .
      - Situation: Mariée .
      - Groupes: Rock Star .



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Je suis née le deux avril mille neuf cent quatre-vingt un en Californie . C’est la classe nan ? Bref … Alors que je n’étais âgé que de quatre petites années mes parents décidèrent de déménager au Texas . Là ce fut un peu moins cool mais je n’ai pas à me plaindre non plus . Ce fut à l’âge de sept ans que commence ma passion pour le théâtre . Ainsi cette année là , je monta pour la première fois sur les planches à Dallas . J’y joue « Munchkin « dans une pale copie de la célèbre histoire du Magicien d’Oz . A partir de ce jour là , je sais que je voudrais être actrice . J’aime être sur scène et j’aime que l’on me regarde . J’ai jouer dans plusieurs productions théâtrales de Dallas avant de m’intéresser à la télé . Lors d’un voyage scolaire à Los Angeles , je fut repérer et c’est ainsi que j’obtins mon premier contrat professionnel dans une publicité pour une série pour ado . Je dois dire qu’a l’époque j’étais plutôt fière de moi . C’est à l’âge de treize ans que je d’eu déménager une nouvelle fois . Cette fois-ci ma famille et moi nous installions dans le New-Jersey . C’est à partir de ce moment là que je quitte le théâtre pour réellement m’intéresser à la télévision . J’ai effectuer pas mal de publicité ainsi que des pilotes de séries qui n’ont finalement jamais vu le jour . Durant ma seconde année de Lycée , mon talent pour jouer fut découvert par un directeur de casting qui me donna le rôle de Linda Halleck dans « Thinner » une adaptation d’une œuvre de Stephen King . Mais c’est à partir de 1998 que les contrats s’enchaîneraient . Ainsi en mars 1998 , j’ai décrocher un contrat pour apparaître dans neuf épisodes de la série « Haine et Passion » dans le rôle du clone de l’adolescente Reva Shayne . Par la suite , on me proposera de nouveau un contrat pour cette série où j’aurais le rôle de Michelle Bauer que je tiendrais de 1998 à 2000 . En 1999 , alors que je joue toujours dans la série , j’obtins le rôle de Rose Cronin dans « Mary and Rhonda « . C’est d’ailleurs en 1999 que j’obtins mon diplôme de fin du Lycée . Le soir même je me fis tatouer sur le pied droit un oiseau tenant un cœur rouge dans sa bouche avec l’inscription « beloved » . En 2000 alors que mon contrat pour la série « Haine et Passion » touche à sa fin , je décide de me consacrer à d’autres projets en particulier à la musique . J’obtins quelques rôles secondaires dans des séries populaires tourner sur la côte Ouest tel que « Charmed » ou « Felicity « . C’est en 2003 que j’obtins le rôle qui me tiennent désormais le plus à cœur . Je fus embauché dans la série « One Tree Hill » où je joue le rôle d’Haley James que je continue à interprété aujourd’hui . D’ailleurs , les réalisateurs se sont servis de ma voix pour donner à Haley un rôle de chanteuse . C’est d’ailleurs dans la série « One Tree Hill » que je pu faire connaître ma voix et ma musique . Je fis un magnifique duo avec Tyler Hilton intituler « When the Stars Go Blue « qui figurera dans la playlist de la première compilation de la série . En 2005 , je fis une tournée à travers 25 villes des Etats-Unis , le « One Tree Hill Tour » en compagnie de Tyler Hilton , Gavin DeGraw ou The Weckers . Mon prochain album est prévu pour l’autonome 2009 . Oh et j’oubliais . Depuis le 31 décembre 2005 , je suis mariée à Micheal Galeotti . Voilà . Je m’appelle Bethany Joy Lenz , je suis une star et j’aime ma vie !

    Je suis comme je suis. ■ ■

    - Timide . Je ne suis pas quelqu'un de très excentrique. Je n'aime pas me montrer face aux paparazzi et j'aime que ma vie reste privé . En réalité , je suis très timide avec les gens que je ne connais pas . Parce que lorsque je suis sur le plateau de OTH , je suis vraiment loin d'être timide (:
    - Gourmande . Plus gourmande que moi sa ne dois pas exister et pourtant je suis mince . Ne me demandez pas comment je fais , j'en sais rien ... En tout cas , je sais que j'adore manger du chocolat ou tout autre petite gourmandise .
    - Têtue . S'il y a bien quelque chose qui m'énerve , c'est les gens qui pensent que j'ai tort . Je suis très têtue et j'aime avoir raison . En général , il est dur de gagner contre moi parce que je ne lâche jamais prise .
    - Curieuse . C'est mon petit défaut personnelle , parfois je m'énerve toute seule tellement je suis curieuse . Je déteste qu'on me fasse des cachotteries et j'aime bien tout savoir . Je ne suis pas non plus une indiscrète mais avec moi pas de petit secret . Sinon je vais tout faire pour le savoir .
    - Souriante . Vous me verrez toujours avec le sourire au lèvres . J'aime sourire au gens et je ne boude que très rarement . Si je fais la boude c'est que je suis malade où qu'il y a vraiment quelques choses qui me tracasse . Sinon vous aurez le droit à mon éternel sourire .
    - Sensible . Je suis quelqu'un de très sensible . Non , je ne pleure pas pour un rien mais un rien me touche . Un petit mot doux et j'ai les larmes aux yeux . Il m'en faut peu pour être touchée . Mais il paraît que ma sensiblité est attendrisante alors pourquoi changer ?


    Tic toc tac. ■ ■

    - Dès que je suis un tout petit peu stressé ou nerveuse , je passe ma main dans mes cheveux . Désormais je le fait tellement de fois que s'en ai devenu une manie et je me rends même plus compte que je fais ce geste .
    - Quand je parle avec quelqu'un je suis obligée de le toucher . Je suis quelqu'un de très tactile et j'aime bien prendre la main de la personne a qui je parle ou je lui touche les épaules . Une vraie italienne (:
    - Quand je suis assie à une table j'ai l'habitude de jouer avec un stylo ou de taper le rythme avec mes ongles . Sa gonfle pas mal de gens mais c'est une manie . Si je ne fais rien je me sens presque mal . Et puis sa m'aide à me concentrer .


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: HoesOverBros_* or Hon'ey .
    - Prénom: Estelle .
    - Âge: 16 ans .
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: C'est le fow' de ma Fannynounette :P
    - Connexion: Tous les jours .
    - Autres: Vous pouvez me reservez BJL ?
    - Avatar: Bethany J. Lenz Joy is here (:  || FINISH 828891


Dernière édition par Bethany J. Lenz le Ven 10 Avr - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 15:12

    J'aime trop Bethany. Elle joue mon personnage préféré dans One Tree Hill. Joy is here (:  || FINISH 87648 & elle chante super bien.

    Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 15:14

    :( :( Fannou et moi (a)
    Bethany heart
    Je l'adore.
    Breffons, bienvenue à toi.
    Bonne continuation pour ta fiche, je te réserve la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 16:53

    Merchii
    Vui tu peux me la reserver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 16:54

    HHHANN (aa) Beth`
    Welcome Joy is here (:  || FINISH 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 16:56

    Bethany J. Lenz a écrit:
      Merchii
      Vui tu peux me la reserver ? (a)

    Tout de suite. Joy is here (:  || FINISH 21065
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 17:33

    Estellounette d'amour je savais pas que tu étais lààààà!
    Ca me fait trop plaisir tu pas savoir Joy is here (:  || FINISH 666897
    Quand j'ai vu HoesOverBros_* j'ai fait Joy is here (:  || FINISH 290952 et Joy is here (:  || FINISH 828891 xD
    Bref, bienvenue et superbe choix d'avatar Joy is here (:  || FINISH 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 17:52

    Oh Fanny Joy is here (:  || FINISH 666897
    Tu m'avais même pas dit que t'avais un forum , je l'ai découvert sur PRD Joy is here (:  || FINISH 290952
    Bref ... Je pense avoir finis Joy is here (:  || FINISH 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 17:52

bienvenue

j'adore beth aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 17:56

    Bah je pouvais pas te le dire on s'est pas parlé depuis mardi (a)
    Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 17:58

    T'inquiète c'est pas grave (:
    Merci de m'avoir valider :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 17:59

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Joy is here (:  || FINISH 952535 Joy is here (:  || FINISH 274267 MA BETH D'AMOUR!
Le cast de One Tree Hill est presque réunit en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH EmptyVen 10 Avr - 18:02

    Han trop bien ma Hil' (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joy is here (:  || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Joy is here (: || FINISH Joy is here (:  || FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy is here (: || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» Gerard Way (MCR) FINISH
» Annalynne ● finish
» Katrhyn P. IS HERE FINISH
» Joe Jonas || FINISH||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-