Invité Invité
| Sujet: The famous Brotherly Love { Pv : Joe =DD } Mar 14 Avr - 12:57 | |
| Feat & The Famous Brotherly Love 21 Heures 30 { Domicile des Jonas } Denise et Kevin Sr étaient cote à cote, se regardant assez amoureusement. Kevin discutait avec Nick et Joe de leur groupe. Elvis frétillait sa queue, près de la chaise de Nick qui le caressait en riant. Hum, vous dites ? Il en manque un, le Bonus ? Ah oui, et bien pour tout vous dire, Frankie profitait un peu de l’ inattention de tout le monde pour chiper des aliments dans les assiettes de ses aînés. Il avait ainsi récolté des frites de Kevin, des pâtes à Nick, et aussi le verre d’ eau minérale de Joe, mais il ne comptait pas s’ en occuper, il n’ aimait que le Coca Cola ou les sodas. Il regardait d’ ailleurs l’ assiette de son grand frère de dix neuf ans dans le but de trouver quelque chose d’ autre et d’ intéressant, et se prit d’ affection pour quelques chose de vert qu’ il visa avec sa fourchette. - Tsss…. C’ est vert. C’ est un légume Bonus. Frankie eut une grimace dégoûtée et regarda son monstre de frère, capable d’ avaler des choses pareille. Il s’ empressa de libérer le malheureux otage en le relachant dans l’ assiette de Danger, et poussa sa propre assiette sur le coté en soupirant, il n’ avait plus vraiment faim après cette capture dangereuse. - Et en parlant, on va faire les Magasins demain ? Dit Joe en regardant Frankie.On a la matinée de libre, donc je peux t‘ emmener.Le lendemain, 6 heures 30 du matin { Chambre de Joe Jonas } Une ombre se glissa dans la chambre du Jonas surnommé Danger, sans bruit. Elle se laissa tomber par terre sans bruit, et rampa jusqu’ au lit du jeune homme, telle un prédateur qui vise sa prochaine victime. Cette personne se releva doucement et regarda le jeune homme de dix neuf ans…. - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C’ EST LA GUERREEEEEEEEEEEEEEE !!!!Frankie sauta brutalement sur le lit de son frere avant de se mettre à le bourrer de petits coups de poings tout en riant et en essayant d’ arracher la couverture de son frere. - T’ avais promis de m’ emmener aux Galeries Marchandes !!!!!Mais même cela ne servait à rien, et le petit Jonas le voyait bien, il s’ attaqua donc aux cheveux de son frère aîné. - Joooe ?! Tu as friiisééé pendant la nuit :D 8 Heure du matin { Galeries Marchandes } Joe et le petit ange qu’ était son plus jeune frère marchait tranquillement dans la ville, bien sur accompagnés de Big Rob, des Ray Ban vissées sur leurs nez. Frankie regardait de temps en temps son frère, et se demandait si les lunettes étaient un prétexte pour ne pas être reconnu, ou alors pour cacher le regard fatigué de son frère, peu remis de ce réveil matinal… |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The famous Brotherly Love { Pv : Joe =DD } Mar 14 Avr - 14:41 | |
| La soirée d'hier pour Joe n'avait rien eu de bien originale, puisqu'elle avait été composé d'un repas typique des Jonas en famille, où Joe avait d'ailleur promi à son petit frère Frankie de l'enmener faire les magasins demain matin, bien sur quand il avait parlé de matiné, c'était à partir de 11h pour Joe, car avant y'avait pas moyen, il dormirait surement. Le repas se conclua sur le coup des dix heures, la suite pour Joe ça serait dans son lit. Son emploi du temps étaient bien trop chargé et crevant pour qu'il se permette de se coucher à des heures trop tardive lorsqu'il ne fesait rien le soir. Après avoir fait les corvée avec Nick et Kevin -car oui même eux étaient obligé de faire la vaisselle et de débarasser la table comme tout le monde-, il fila prendre sa douche et son premier réflexe vu d'aller direct dormir. Le manque de sommeil et la fatigue commençait à devenir trop apparent chez lui, si bien qu'il s'endormit aussitôt, sans même faire attention aux ronflements habituels dans la chambre de Kevin juste à côté de la sienne, alors que d'habitude il avait un mal fou à s'endormir à cause de ça. Perdu au pays des rêves, la nuit du brun se passa sans encombre particulière, si ce n'est qu'il se retrouva face à un loup garoux qui le prenait pour un vampire, avant de se retrouver dans un château où il devait délivrer la belle au bois dormant, pour enfin se retrouver en tutu rose devant une salle de concert remplie par 10 000 personnes. A ce qu'il parait, plus on est intelligent et plus l'on fait des rêves bêtes, en tout cas si c'était véritablement le cas, Joe pourrait alors être comparable à Einstein, car c'était toute les nuits qu'il fesait des rêves aussi loufoque que celui-ci. Joe couché paisiblement dans son lit, sursauta et immédiatement et jaillit hors des couverture lorsqu'il sentit quelque chose lui bondir dessus.
« Vas-t'en espèce de clébard, la belle au bois dormant est à moi. »
Pas encore tout à fait réveillé il ne s'était pas rendu compte qu'il avait eu affaire à Frankie qui venait de lui sauter dessus tout simplement, et sur le coup après son rêve en rapport avec Twilight il l'avait légèrement confondu avec Jacob Blake surtout lorsqu'il cria que c'était la guerre. Lorsqu'il se rendit compte que ce n'était rien d'autre que son petit frère, il replongea immédiatement la tête sous les couverture trop endormit pour être capable d'en placer une. Il regrettait déja sa promesse de la veille, certe il lui avait dit qu'il l'enmenerait faire les magasins, mais pas aussi tôt c'était évident. Joe était prêt à se rendormir, tanpis si le Bonus continuait de lui mettre des petit coup de point, c'est pas ça qu'il l'empêcherait de retrouver le sommeil immédiatement, qu'importe si Frankie était toujours là, du moment qu'il pourrait dormir. Ah dormir dormir dormir! N'était-ce pas quelque chose de merveilleux? En ce moment même le jeune chanteur appréciait des choses simple de la vie comme celle-ci, enfin là il n'allait malheureusement pas pouvoir en profiter puisque Frankie évoqua le sujet qui le fesait se lever tout de suite: ses cheveux!
Beaucoup de personne se demandait pourquoi Joe poussait un tel acharnement envers ce qu'il avait au dessus de la tête, après tout il n'était pas une fille, et c'était plutôt à elle de se soucier de leur cheveux. Mais que voullez-vous, quand vous avez les cheveux frisés et vraiment extrêmement difficile à coiffer, forcément vous en prener soin. Joe eu le réflexe de se lever ensuite immédiatement pour se regarder dans la glasse. En effet il était frisé et ses petites bouclettes commençaient à jaillir dans tout les sens. Quel horreur, il ne supportait absolument pas de voir sa tête au réveil et fila immédiatement se coiffer. Là au moin il était levé pour de bon et Frankie avait sans doute fait exprès d'utiliser cette méthode là pour le faire se lever. Etre malin était de famille il faut croire. Enfin bref, le jeune homme fut emparé d'un soupson de jalousie lorsqu'il entendit les ronflement de Kevin, ouai lui aussi aurait aimé être encore entrain de dormir là, mais maintenant c'était un peu trop tard.
Quelque heure de coiffages, une douche et un petit déjeuner plus tard, voilà que Joe se retrouvait à 8 heure du matin entrain de marcher dans les rues, avec le petit et Big Rob derrière entrain de les surveillé. La paire de lunette de soleil posé sur son nez masquait parfaitement sa fatigue, car là c'était presque comme si il dormait debout. Enfin bon il avait fait une promesse après tout, donc il devait bien la respecter. Arrivé dans les galleries marchande, tout un tas de magasins étaient mis à leur disposition, c'était génial sauf que...C'était fermé. L'idiot il n'aurait pas put penser plus tôt que les magasins n'ouvre qu'en général qu'à 9h30? Allez hop, il était temps pour lui d'aller se recoucher à présent, sauf qu'il croisa le regard de Frankie l'air déçue et triste. Ah les gosse et leur air de chien battu! Même Joe ne put pas résister et ajouta.
« Bon on reviendras tout à l'heure, on a cas allez attendre dans la voiture, ou plutôt dormir pour ma part qu'en dit-tu? »
Une heure et demi à attendre c'était pas si long nan? Le temps de revenir jusqu'à la voiture avait déja du prendre une bonne demi heure pour nos trois lèves tôt puisque ils furent acceuillit par des fans, le temps de signer des autographes et de prendre des photos, le temps avait déja passé bien vite. Finalement à 9heure et demi, Joe venant de faire sa petite sieste dans la voiture, et Frankie étant entraint de jouer à la game boy a coté de lui, il décida d'y aller cette fois et ils se dirigèrent vers le centre commercial pour la deuxième fois de la journée. Point positif, avec tout ce qu'ils avaient marché, Joe n'avait pas besoin de faire plus de sport aujourd'hui.
« Bon tu veux commencer par quoi? Magasin de jouets je suppose? » |
|