Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Gerard Way (MCR) FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:19

Gerard Way (MCR) FINISH 1867918397_1


    Vos papiers. ■ ■



    Gerard Way (MCR) FINISH Gerardway3




      - Nom: Way
      - Prénom(s): Gerard
      - Surnom(s): Gee
      - Age: 32 ans
      - Date de naissance: 9 avril 1977
      - Situation: En couple
      - Groupes: Rockstar



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Déjà tout jeune, Gerard Way s'intéresse au dessin et à l'art, il fera un peu de théatre en interprétant Peter Pan dans une pièce de son école. Une fois qu'il eu obtenu son diplôme de fin d'études secondaires en 1995, il se dirigea vers l'Ecole d'Arts Visuels de New York, de laquelle il en ressortira diplômé d'une Licence de Beaux-Arts en 1999. En 2001, Gerard essaya de vendre un dessin animé appeler "The Breakfast Monkey" a la chaine Cartoon Network mais son projet n'aboutira pas car il ressemblait trop a un dessin animé qui passer déjà sur la chaine. Il fut décourager par cette échec, il eu des problèmes de dépressions mais il réussi a s'en sortir et en même temps il est devenu Sobre et a arrêté les drogues. puis arriva le 11 septembre 2001 qui fit réaliser a Gerard qu'il devait prendre un tournant dans sa vie, maintenant il voulait inspirer les gens. Il forma donc un groupe avec son frère Mikey Way, ils le nommèrent "My Chemical Romance" ce nom fut suggérer par Mikey et issu d'un livre intitulé "Ecstasy: Three Tales of Chemical Romance" d'Irvine Welsh. Ensuite accompagné de Ray Toro, Matt Pelissier (plus tard remplacé par Bob Bryar), Frank Iero ainsi que son frère Mikey Way et lui même débuteront par des séries de concerts le long de la côte Est des États-Unis. Cependant malgré le succès de son groupe, Gerard Way n'a pas abandonné le dessin, il a d'ailleurs signé les pochettes CD du second album "Three cheers for sweet revenge", les produits dérivés du groupe ainsi que ceux d'autres groupes rock / emo / punk. Il prévoit de sortir égalemnt une bande dessiné intitulé The Umbrella Academy.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Artistique: C'est la principale très de caractère de Gerard il dessine et joue dans un groupe.
    - Joyeux: Toujours avec le sourire, enfaite il sourit tout le temps, c'est un peu contrasté avec le style de son groupe mais ça fait tout son charme.
    - Rigolo: Il aime beaucoup faire des blagues et pas des blagues lourde non des blagues simple qui font rire.
    - Social: Il s'intègre parfaitement dans la société et, est toujours là quand ses amis on besoin de lui. Ce qui fait qu'il est très apprécier.
    - Charismatique: Il dégage un grand charisme quand il monte sur scène.
    - Gentil: Il aime aider les gens et n'aime pas voir ses amis triste, mais peut-être et il trop gentil?


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Il passe souvent sa main dans ses cheveux.
    - Il passe beaucoup de temps dans la salle de bain.
    - Il fait une collection de guitare.
    - Il est fumeur
    - Il est terrifié par les aiguilles ce qui le rend malheureux parce qu'il aime les tatouages mais est terrifié a l'idée de le faire.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Izzie
    - Prénom: Elia
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Grace a Adam Brody <3
    - Connexion: 4/7 période scolaire et 6/7 en vacance
    - Autres:
    - Avatar: Gerard Way


Dernière édition par Gerard Way le Dim 12 Avr - 13:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:20

    MAAAAAAAAAAAAA E <33333'
    Gerard Waaaaay is the best of the best des MCR heart heart heart
    Welcomeeee hereeee 8) Gerard Way (MCR) FINISH 672986


Dernière édition par Adam Brody le Dim 12 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:21

Welcomeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:21

Welcome
Gerard Way (MCR) FINISH 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:22

    Bienvenue Gerard Way (MCR) FINISH 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:22

Merci =D
et Adam i agre with you for the 2135413521x 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:30

    Bienvenue :D
    Je te le réserve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:32

Merci =D
et oui je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:44

Tu aurais pu choisir un avatar fait par qqun d'autre (a) Celui n'est pas top (a)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:45

    MCR Gerard Way (MCR) FINISH 828891 Gerard Way (MCR) FINISH 828891

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 12:49

    Miranda c'est qu'il existe pas beaucoup d'avatar de Gerard xD mais j'aime bien celui là <3
    Penn oh yeaaah tu connais MCR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 13:00

Gerard Way a écrit:
    Miranda c'est qu'il existe pas beaucoup d'avatar de Gerard xD mais j'aime bien celui là <3
    Penn oh yeaaah tu connais MCR 8D


C'est moi qui l'ai fait en fait xD contente qu'il te plaise heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 13:06

OH YEAH t'es avatar déboite 8D et remercie alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 13:15

:shock: Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 13:25

Gerard Way a écrit:

    Penn oh yeaaah tu connais MCR 8D

    Oui. C'est trop un super mega bon groupe Gerard Way (MCR) FINISH 666897 Gerard Way (MCR) FINISH 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 13:30

    Penn Badgley a écrit:

      Oui. C'est trop un super mega bon groupe Gerard Way (MCR) FINISH 666897 Gerard Way (MCR) FINISH 828891

    OH Yeaah je t'aime déjà xD Gerard Way (MCR) FINISH 905546

    HS: J'ai finit ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 14:02

    Je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH EmptyDim 12 Avr - 14:14

MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gerard Way (MCR) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way (MCR) FINISH Gerard Way (MCR) FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerard Way (MCR) FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» Desolation row ! Topic Gerard Way
» Desolation Row ! { Penn Badgley & Gerard Way
» Joy is here (: || FINISH
» Joe Jonas || FINISH||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-