Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 18:54

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Untit116
© Fraizinette

Brittany Anne Snow


    sympathique; gentille; douce; sociable; amicale; colorée; profite pleinement de la vie; donne son 110% dans tout ce qu'elle fait; enjouée; dynamique; souriante; impatiente; lunatique; s'énerve rapidement; curieuse; réservée; perfectionniste; rancunière; aime avoir raison; exigente; solitaire; gourmande; émotive; sensible; naïve
    aime lire et écrire; magasiner avec ses amis; faire la fête; boire de l'alcool; être entourée des gens qu'elle aime; regarder des films d'amour ou d'horreur; faire des partys pyjamas; se baigner; les relations amoureuses stables; faire des coups de téléphone; les animaux; le hockey (l); les soirées «hollywood»; rire sans pouvoir s'arrêter; se regarder dans le miroir;
    déteste parler trop longtemps au téléphone; la viandre crue; les gens hypocrites; les sports; les hôpitaux; les gens qui se croient supérieurs; les paparazzis; les rats; les araignées ..

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Je recherche un peu de tout ; amis, meilleurs amis, connaissances, cousins/cousines avec des scénarios étranges, loufoques (: bref, laissez libre cours à votre imagination ..


Dernière édition par Brittany Snow le Mar 14 Avr - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 18:54

    B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. V7qvy8
    ©️ mimiliie @ LJ
    les deux demoiselles se sont rencontrées sur le tournage de «john tucker must die». rapidement, une réelle complicité s'est installée entre elles. elles ne se lâchaient pas, et passaient des heures à discuter toutes les deux. lorsqu'il était temps de tourner des scènes, elles étaient incapables de garder leur sérieux, un fou rire prenant tout le temps le dessus. à cause d'elles, ils ont du recommencer ces scènes tellement de fois. depuis la fin du film, elles sont toujours fourrées ensemble.

    B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 24mdm6g
    ©️ Georgina @ LJ
    elles se sont connues lors d'une séance photo. mackenzie était la modèle. brittany y était aussi, mais seulement pour accompagner l'une de ses copines qui s'occupait de la coiffure. seulement, son amie était tellement débordée qu'elle a demandé à brit' de coiffer la jolie demoiselle. elle l'arrangea, et les deux filles discutèrent un peu, kenzie trouvant que brittany s'en sortait très bien pour une débutante. mackenzie est retournée faire des photos et vers la fin de la séance, elle a demandé à brit' pour aller manger une glace, ayant envie de connaitre tous les détails de son prochain film; baby-sittor. elle lui dévoila quelques spoilers. elles se sont rapidement entendues, brit' étant littéralement tombée sous le charme de la petite. durant quelques années, brit a même été sa nounou, au plus grand plaisir des deux filles. encore aujourd'hui, elles passent souvent du temps ensemble, et elles s'amusent comme deux petites folles.
    B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 2itmxs5
    ©️ Foxglove Icons @ LJ
    les deux filles se sont rencontrées à une soirée privée qui était organisée pour baby-sittor après l'avant-première. aucun paparazzi, donc brit' en a profité pour boire de l'alcool. vers la fin de la soirée, elle était légèrement bourrée et sans vraiment le vouloir, elle a foncé dans adriana et a renversé son verre sur elle. voyant son état, elle a décidé de la ramener chez elle et c'est le lendemain que la jeune mannequin lui a tout raconté. brit s'est excusée plusieurs fois et elle a demandé à lui payer une nouvelle robe. adriana n'a pas pu dire non, car brit est très bornée et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a. rapidement, elles se sont liées d'amitié. elles discutent souvent toutes les deux et adorent aller faire du shopping.


Dernière édition par Brittany Snow le Mer 15 Avr - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 18:59

    Totalement d'accord avec ton titre B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 4111112379

    Brefouille, un lien ? B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 19:08

    bien sûr (a) c'est adriana quoi (:
    t'as une idée de lien ou de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 19:19

    heart

    Euh, Nana étant une fan de Baby-Sittor, on peut creuser par là nan ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 19:29

Snowy B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 828891
La bff de ma Soso d'amourr, mais je ne l'aime pas que pour ça hein !
Je veux un lien ! B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 19:38

    J'en veux un moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 22:38

    adriana ♥️ : oueep, d'accord (: donc on pourrait dire que les deux filles se sont rencontrées à une soirée privée qui était organisée pour baby-sittor après l'avant-première. aucun paparazzi, donc brit' en a profité pour boire de l'alcool. vers la fin de la soirée, elle était légèrement bourrée et sans vraiment le vouloir, elle a foncé dans adriana et a renversé son verre sur elle. voyant son état, elle a décidé de la ramener chez elle et c'est le lendemain que la jeune mannequin lui a tout raconté. brit s'est excusée plusieurs fois et elle a demandé à lui payer une nouvelle robe. adriana n'a pas pu dire non, car brit est très bornée et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a (: rapidement, elles se sont liées d'amitié. elles discutent souvent toutes les deux et adorent aller faire du shopping.
    bon, je suis pas sûre mais dis-moi si ça te plait (a)

    kenzie & bethany : oui bien sûr (a) un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 22:39

Non pas d'idée en particulier
et toi ? Un petite piste au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 22:59

    j'avais pensé .. on pourrait dire qu'elles se sont connues lors d'une séance photoshoot. mackenzie était la modèle (évidemment). brittany y était aussi, mais seulement pour accompagner l'une de ses copines qui s'occupait de la coiffure. seulement, son amie était tellement débordée qu'elle a demandé à brit de coiffer la jolie demoiselle. et c'est ce qu'elle fit. elle l'arrangea, et les deux filles discutèrent un peu, kenzie trouvant que brittany s'en sortait très bien pour une «débutante». mackenzie est retournée faire des photos et vers la fin de la séance, elle a demandé à brit pour aller manger une glace, elle avait envie de connaitre tous les détails de son prochain film; baby-sittor. elle lui raconta quelques spoilers. elles se sont rapidement entendues, brit étant littéralement tombée sous le charme de la petite. durant quelques années, brit a été sa nounou, à leur plus grand plaisir à toutes les deux .. elles passent souvent du temps ensemble, et elles s'amusent comme deux petites folles.

    mouais .. bon, dis-moi si tu aimes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:02

HAAAAAAAA MOIIIII !
Enfin c'est même obligé puisqu'elles sont HYPER proches dans la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:12

    aaah sophia (l) qu'est-ce que je l'aime (: un lien obligé .. t'as une idée de lien? amies, meilleures amies? elles se sont connues sur le tournage de John Tucker must die?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:28

Meilleures amies ca va de sois (a).
j'ai même vu une vidéo ou Brittany piège Sophia et tout <3.
Et puis on les voir toujours sourire lorsqu'elles sont à deux ! Haa :D

Donc rencontrées sur le tournage et hop meilleures amies (a) ?
En même temps je vois pas d'autre scénario puisque c'est la " vraie réalitée " lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:32

    alors va pour meilleures amies <3

    elles se sont rencontrées sur le tournage de John Tucker must die. on pourrait dire que tout de suite, une réelle complicité s'est installée entre elles. elles ne pouvaient pas s'empêcher de rigoler en tournant les scènes. elles ont du les recommencer tellement de fois à cause de leurs fous rire. elles étaient vraiment incapables de rester sérieuses. et depuis la fin du film, elles sont toujours ensembles, elles ne se lâchent pas. <3
    ça te va? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:34

& comment que ca me va !! SUPERBEMENT SUPER . B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:36

    génial dans ce cas (a) je t'ajoute de suite .. faudra faire un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:50

Brittany Snow a écrit:
    j'avais pensé .. on pourrait dire qu'elles se sont connues lors d'une séance photoshoot. mackenzie était la modèle (évidemment). brittany y était aussi, mais seulement pour accompagner l'une de ses copines qui s'occupait de la coiffure. seulement, son amie était tellement débordée qu'elle a demandé à brit de coiffer la jolie demoiselle. et c'est ce qu'elle fit. elle l'arrangea, et les deux filles discutèrent un peu, kenzie trouvant que brittany s'en sortait très bien pour une «débutante». mackenzie est retournée faire des photos et vers la fin de la séance, elle a demandé à brit pour aller manger une glace, elle avait envie de connaitre tous les détails de son prochain film; baby-sittor. elle lui raconta quelques spoilers. elles se sont rapidement entendues, brit étant littéralement tombée sous le charme de la petite. durant quelques années, brit a été sa nounou, à leur plus grand plaisir à toutes les deux .. elles passent souvent du temps ensemble, et elles s'amusent comme deux petites folles.

    mouais .. bon, dis-moi si tu aimes ..
Okay parfait j'aime :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMar 14 Avr - 23:56

super (: j't'ajoute ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMer 15 Avr - 0:58

    J'ai pas changé d'idée depuis les petites heures du matin, je veux toujours un lien avec l'exquise Brittany. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 868656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMer 15 Avr - 1:20

haaa bien sûr <3

j'avais pensé .. ils se sont rencontrés sur le tournage de «john tucker must die». au début, ils n'osaient pas trop se parler mais quand brittany a commencé à parler de hockey, taylor est directement arrivé et s'est joint à la discussion. en plus du hockey, ils se sont trouvés plusieurs autres points communs. depuis ce temps, ils passent souvent du temps ensemble et vont voir des matchs. ils sont devenus très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMer 15 Avr - 11:11

    J'avoue ne pas avoir vraiment d'idée .
    Mais quelque chose de positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMer 15 Avr - 12:09

Brittany Snow a écrit:
    adriana ♥️ : oueep, d'accord (: donc on pourrait dire que les deux filles se sont rencontrées à une soirée privée qui était organisée pour baby-sittor après l'avant-première. aucun paparazzi, donc brit' en a profité pour boire de l'alcool. vers la fin de la soirée, elle était légèrement bourrée et sans vraiment le vouloir, elle a foncé dans adriana et a renversé son verre sur elle. voyant son état, elle a décidé de la ramener chez elle et c'est le lendemain que la jeune mannequin lui a tout raconté. brit s'est excusée plusieurs fois et elle a demandé à lui payer une nouvelle robe. adriana n'a pas pu dire non, car brit est très bornée et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a (: rapidement, elles se sont liées d'amitié. elles discutent souvent toutes les deux et adorent aller faire du shopping.
    bon, je suis pas sûre mais dis-moi si ça te plait (a)

    Si si, c'est parfait B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyMer 15 Avr - 22:32

bethany : positif obligé (: j'avoue que je n'ai pas d'idée pour l'instant non plus. je vais réfléchir et t'en reparler par mp (a)
adriana : génial (a) je t'ajoute dans mes relations ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyJeu 16 Avr - 1:43

    Brittany Snow a écrit:
    haaa bien sûr <3

    j'avais pensé .. ils se sont rencontrés sur le tournage de «john tucker must die». au début, ils n'osaient pas trop se parler mais quand brittany a commencé à parler de hockey, taylor est directement arrivé et s'est joint à la discussion. en plus du hockey, ils se sont trouvés plusieurs autres points communs. depuis ce temps, ils passent souvent du temps ensemble et vont voir des matchs. ils sont devenus très proches.

    C'est parfait ! B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. EmptyJeu 16 Avr - 2:35

supeer (l) je t'ajoute (: un sujet s'impose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty
MessageSujet: Re: B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» brittany SNOW ▬ finish.
» (LIBRE) › BRITTANY SNOW
» Un café tous les deux, ca te dis? | Taylor M.
» Alors rendez-vous dans deux heures, ok ? kiki's topic
» Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-