Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  A.CHUNG ♀ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:15

    JE VEUUUUUUUUUX  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:31

OH yeaah Gaspard  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 919488
Une petite idée ou on se creuse les méninges pour trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:33

    On se cruse les méninges x)
    déjà positif ou négatif ? Je préfère positif perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:37

    Yep, je préfère aussi positif. Déjà, tu peux me dire le caractère de Gaspard ?
    En plus, on a un peu petit point en commun. On est européens  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 112908 Je viens d'Angleterre. J'ai voyagé en France pour des défilés, tu as dû être invité aux Fashion Week, je pense. On peut s'être rencontrer là ou en Angleterre. Et puis, tu habites à Beverly Hills. Ce n'est que le début.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:57

    Alors un peu timide avec certaines personnes, protecteur, amusant, réfélchis, bosseur,...
    Raaa mais ça nous fait plein de points commun en fait !! Donc pour la rencontre lors d'un défilé à Paris c'est pas mal. Après et bien vu qu'en plus ils ont le même âge on pourrait partir sur confident, meilleurs amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:06

    Je pencherai plus pour meilleurs amis. En plus, tu as fais du mannequinat. On s'est donc rencontré lors d'une fashion week parce qu'on était assis à côté ( au premier rang of course ) Par la suite, on n'a pas garder contact et c'est à Londres que l'on s'est revus parce qu'on a été les égéries d'une marque de haute couture parisienne et lors de la séance photo, on s'est liés d'amitié. Une amitié forte. On ne se voit pas souvent, mais on sait que l'on s'apprécie beaucoup et que l'on peut compter l'un sur l'autre. Contrairement à certaines amitié, on ne sait jamais vraiment beaucoup disputé en raison de la distance qui nous sépare et c'est cette distance qui nous a rapproché. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:09

    J'adore  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 534250
    Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:11

    Contente que cela te plaise, je t'ajouterai lors de ma prochaine MAJ  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 602363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.CHUNG ♀ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My life would suck without You ♥
» Szohr J. ─ my life suck without you!
» My life would suck without you - Mischa Barton UC
» AGRONdianna - my life would suck whitout you
» James Lafferty ― My life would suck without them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-