Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

  A.CHUNG ♀ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 18:59

ALEXA CHUNG ☮ the awesome journalist.
 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 6g91sw




♦ Des amis de fêtes.
♦ Une personne (garçon ou fille) qui serait venu sur son émission et l'émission aurait dérapé.Règlement de compte ou dérapage de la part de Alexa qui aurait trop parler sur la vie privée de la personne en question.(Ce peut être marrant à jouer) ;)
♦ Une personne avec qui elle n'arrêterait pas de réglé ses comptes par presse interposé ou par petits pics lancée lors de son émission.
♦ Une personne qu'elle ne connaissait pas avant de l'inviter sur son émission et elle pensait que c'était une star dans son petit monde mais par qui elle a été surprise.Positivement.
♦ & Pleins d'autres choses ! Proposez,je suis ouverte à tout.


/!\ si vous venez me demander un lien, PLEASE: ayez déjà une idée en tête. Un peu marre des "euh, j'sais pas".


Dernière édition par Alexa Chung le Ven 29 Oct - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 18:59

I WON'T FORGET;
☼ SELENA
☼ JOE
☼ KRISTEN
☼ GASPARD
☼ EMMA
☼ NAYA


Dernière édition par Alexa Chung le Mer 27 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 18:59

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 19:09

MOOII (a)

Alexa Chung a écrit:

♦ Une personne qu'elle ne connaissait pas avant de l'inviter sur son émission et elle pensait que c'était une star dans son petit monde mais par qui elle a été surprise.Positivement.


J'aime beaucoup ce lien qui pourrait bien convenir à Kristen qu'on dit hautaine et froide sur les plateaux alors qu'on faite la demoiselle est très très timide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 19:14

Yup (a) Le scénario t'appartient.
Par la suite, on aurait développé une amitié ?  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 19:16

Oui !! Et Alexa essayerait de tout faire pour que Kris appréhende moins les interview en lui donnant des conseils et tout comme une protégée (a) Elles seraient complices et tout et Kiki viendrait voir les défilés d'Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 19:51

J'aime beaucoup l'idée.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 771688 C'est parfait pour moi. Tu as d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMar 26 Oct - 19:52

Non aucunes :s Je te rajoute sous peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 12:26

Je fais de même.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 13:50

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 14:33

J'espère que tu as une idée prédéfini dans ta tête (aa)
Parce que bon essayons d'éviter les liens basiques.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 14:43

Hum j'ai vu que Selena est venue plusieurs fois dans ton émission donc on peut se baser sur ça.
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:04

    J'ai vu ça aussi. Tu en tire un bon souvenir ou mauvais ? Parce qu'Alexa n'est pas du genre à être sympa avec ses invités, c'est à eux de s'adapter à son humour très peu apprécié. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:07

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:19

    J'ai vu ça aussi. Tu en tire un bon souvenir ou mauvais ? Parce qu'Alexa n'est pas du genre à être sympa avec ses invités, c'est à eux de s'adapter à son humour très peu apprécié. (aa)


Bah d'après les photos, Selena a l'air d'avoir apprécier donc on va dire qu'elle en a gardé un bon souvenir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:23

    SELENA; Je ne me base pas sur les photos de l'émission parce qu'en faite j'ai un peu modifié le caractère d'Alexa puisqu'en vrai dans l'émission, elle est très agréable avec ses invités alors que là, un peu moins. Enfin, elle ne prends pas des pincettes pour s'exprimer. Parlons de notre lien, maintenant alors ?
    Any idea ?

    JOE ;
    Je suis toute à toi. Tu ne viens pas les mains dans les poches, j'espère  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:24

Jamais moi  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 215612


Je sais pas disons connaissance? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:40


Juste connaissance, c'est simple mais bon.
Et comment ils se sont rencontrés ?  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:41

Bah j'ai vu que tu avais fait ton emission, j'ai qu'à postuler  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:44

oh yeah, i need people.
et donc, tu en tire une bon souvenir ? ( Je te refais le même speech que Selena ) Parce qu'elle est plutôt du genre sarcastique, elle veut tout savoir sur tout. C'est quoi ton caractère pour savoir s'il va y avoir CLASH ??  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:46

Moqueur- Intelligent- Marrant :D


Voilà :)

donc joe prend tout à la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:49

Ce ne sera donc pas toi mon premier clash.
On va s'entendre alors si tu aimes qu'on charrie. Disons que l'émission tournera à la rigolade, on se lancera des piques avec humour bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 15:50

Oui :D ça peut être pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 16:08

Alexa Chung a écrit:
    SELENA; Je ne me base pas sur les photos de l'émission parce qu'en faite j'ai un peu modifié le caractère d'Alexa puisqu'en vrai dans l'émission, elle est très agréable avec ses invités alors que là, un peu moins. Enfin, elle ne prends pas des pincettes pour s'exprimer. Parlons de notre lien, maintenant alors ?
    Any idea ?

Ah d'accord. Hum on peut dire que Selena se méfie un peu d'elle mais l'apprécie tout de même. Et Alexa la considèrerais un peu comme une petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. EmptyMer 27 Oct - 16:15

J'ai répondu à ton MP où j'ai parlé du lien dedans (aa)
JOE, je t'ajouterai dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: A.CHUNG ♀ my life would suck without you.  A.CHUNG ♀ my life would suck without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.CHUNG ♀ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My life would suck without You ♥
» Szohr J. ─ my life suck without you!
» My life would suck without you - Mischa Barton UC
» AGRONdianna - my life would suck whitout you
» James Lafferty ― My life would suck without them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-