Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 AGRONdianna - my life would suck whitout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 1:51

    page de présentation & blabla heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 1:51

    & de un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 1:51

    & de deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 1:52

    you can ask AGRONdianna - my life would suck whitout you 380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 16:14

et de moi, je peux avoir un lien parce que dianna en mode powaaa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 16:26

    je ne peux pas dire non à emma watson quand même heart
    tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 16:34

huuumn protectrice, confidente, amie proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 16:36

    on peut y aller pour quelque chose comme confidente. AGRONdianna - my life would suck whitout you 170731
    as-tu une idée de départ pour la base du lien ? comment elles se sont connues & everything ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 16:45

elles pourraient se connaître d'avant leur célébrité ? ou attends j'ai une idée, j'essaye de l'écrire et je te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMar 28 Déc - 16:47

    hahha, d'accord, aucun problème !
    j'attends ton MP heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:47

j'aimerais bien un lien heart
parce que Dianna (a) & puis comme tu es la meilleure amie de Chace, on se connait forcément (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:48

    jolie lively AGRONdianna - my life would suck whitout you 534250
    oui, c'est évident qu'elle se connaisse même x) tu préfères du positif ou du négatif ?
    & quel est ton lien avec chace ? pour que j'en sache davantage pour une future idée ? AGRONdianna - my life would suck whitout you 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:51

je dirais positif ou un peu des deux, comme tu préfères (:

ils ont un lien plutôt compliqués, ils sont très proche à cause de GG et on commencés à avoir des sentiments l'un pour l'autre en tournant des scènes ensemble en tant que couple, mais comme Blake était en couple avec Penn à l'époque, il ne s'est rien passé, mais là comme ils ont rompus elle et Chace passe de plus en plus de temps ensemble et leur relation est des plus ambiguë . En résumé, c'est leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:54

[list] okidou heart

alors hum. je verrais peut-être plus du positif ?
chace aurait pu nous présenter avant que vous ressentiez des sentiments l'un pour l'autre, au tout début de la série. Les deux filles auraient pu très bien s'entendre & serait devenues de bonnes amies. Elles se verraient de temps à autre pour faire du shopping & tous les trucs du genre. Chace aurait pu parler à Dianna de ce qu'il ressentait pour la jolie Blake, et sans vraiment s'en rendre compte, Dianna chercherait à vous mettre ensemble le plus rapidement possible ? Ça pourrait être marrant&assez tordu x) je ne sais pas si ça te plait par exemple (:
sinon, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:57

oui ça me va parfaitement AGRONdianna - my life would suck whitout you 534250
d'ailleurs j'ai le même genre de lien avec Nina, donc elles pourraient s'y mettre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:58

MOAW? AGRONdianna - my life would suck whitout you 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 2:59

    t'es sûre que ça ne te dérange pas d'avoir le même alors ?
    sinon, ouais, elle pourrait se mettre à deux, pauvre blake&chace heart

    OUUII leighty (a)
    tu désires quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 3:01

non ça ne me dérange pas d'avoir le même heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 3:02

    d'accord alors heart
    je t'ajoute dès que je fais une update de mes liens AGRONdianna - my life would suck whitout you 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyMer 29 Déc - 3:02

même chose de mon coté (:
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyJeu 30 Déc - 6:59

Dianna Agron a écrit:
    OUUII leighty (a)
    tu désires quelque chose en particulier ?

Hum.. Nan, pas vraiment (a)
Tu préfères un lien positif ou négatif? AGRONdianna - my life would suck whitout you 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyJeu 30 Déc - 7:04

    je veux un super lien. AGRONdianna - my life would suck whitout you 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyJeu 30 Déc - 7:06

pourquoi pas du positif ? heart

ashley - AGRONdianna - my life would suck whitout you 78731 tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyJeu 30 Déc - 7:09

    pour le moment elle a pas beaucoup d'ami qui la supporte avec son ''couple'' qui vire en vrille. elles pourraient être de bonne amies qui se voient quand elles peuvent, et se rendent visite sur leur plateau de tournage. oh et elle connait bien Lea puisque c'est sa colocataire ainsi que Chace ♥ je sais pas si ça te donne une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you EmptyJeu 30 Déc - 7:11

elle pourrait être l'une des rares qui pourrait essayer de l'aider avec son couple ? elle pourrait peut-être la comprendre un peu vu sa situation avec alex& mark qui est plus complexe un peu. et elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, à cause de lea&chace (: elles pourraient être de bonnes amies, confidentes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty
MessageSujet: Re: AGRONdianna - my life would suck whitout you AGRONdianna - my life would suck whitout you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGRONdianna - my life would suck whitout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My life would suck without You ♥
»  A.CHUNG ♀ my life would suck without you.
» Szohr J. ─ my life suck without you!
» because my life would suck without you → miley&selena
» James Lafferty ― My life would suck without them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-