-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My life would suck without You ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 22:38


My life would suck without YOU ♥️


My life would suck without You ♥ K54awx


    I WANT : - YOU ♥️♥️♥️
    - 2 ex boyfriends ( 1 avec lequel , elle serait restée en bon terme , 1 qu'elle ne peut plus voir ).
    - 2 BFF ( Masculin & féminin ♥️♥️ )
    - De simples amis ♥️ ( M&F )
    - Des connaissances ( M&F )
    - 1 ennemi(e) (--)
    - Et tout autres liens simples ou compliqués .

    ( Je veux bien faire les scénarios :)


Dernière édition par Shenae Grimes le Mer 3 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 22:38

UC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 23:20

    Je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 23:24

    Ouiii of course :) My life would suck without You ♥ 828891 ! What do you want ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 23:28

    Déjà positif My life would suck without You ♥ 87648
    Huh, alors amis, ex ou une relation compliqué mais je n'ai pas vraiment d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 23:31

    Bon comme j'ai pas trop d'idées , je réfléchis à une relation compliquée et je te dis ça demain My life would suck without You ♥ 1071211947 !( et si j'ai pas d'idées , je verrais entre amis et ex :) My life would suck without You ♥ 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 23:34


    Ok pas de problème, toute façon je vais dodoter.
    On voit ça demain par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyLun 1 Juin - 23:36

    Oki (:
    Dors bien My life would suck without You ♥ 1071211947 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 13:31

& me My life would suck without You ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 13:36

Ouiii My life would suck without You ♥ 828891 My life would suck without You ♥ 828891
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 13:46

Alors ben je dirai amie proche, voir Bff ^^ , et ca depend aussi du lienq que tu as avec Matt My life would suck without You ♥ 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 19:23

Lol okii ^.^
Enfin pour le moment j'ai trouvé aucun scénario bien U.u
My life would suck without You ♥ 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 20:14

    Heureusement que je suis là ^^
    Tu préfères le premier ou le second scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 20:15

Oops My life would suck without You ♥ 157630 , je t'ai rerépondu par MP My life would suck without You ♥ 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 20:18

    On va arriver à être coordonnées ou pas ohh x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 20:20

MDR viiiii ayé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 21:30

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 21:33

Ouiiiiii , Miley <333
Une idée ? Quelque chose t'arranges ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMar 2 Juin - 21:38

Non je n'ai pas d'idée desolé,
mais quelque chose de positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMer 3 Juin - 11:53

Alors ? My life would suck without You ♥ 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMer 3 Juin - 13:57

    Le scénario ( version petit résumé x) : On a eu une période "ou l'on jouait au chat et à la souris" et puis au final on est restés amis à cause des médias :)

    Bref , alors t'as une idée ? :)
    Et miley huuuum plûtot proche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMer 3 Juin - 13:59

Shenae Grimes a écrit:
    Le scénario ( version petit résumé x) : On a eu une période "ou l'on jouait au chat et à la souris" et puis au final on est restés amis à cause des médias :)

    Bref , alors t'as une idée ? :)
    Et miley huuuum plûtot proche ou pas ?

Bref , alors t'as une idée ? :) , c'est pour moi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMer 3 Juin - 14:01

Baaah c'est le scénario avec Matt , pour que tu choissises My life would suck without You ♥ 1071211947 . Comme ca dépendait de notre lien , je te demande ce que tu veux :) . Donc oui , toi x) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMer 3 Juin - 14:12

Alors on peut dire qu'on est bff et quand t'as eu ce petit moment de "jeu" avec Matt, on était peut-être je sais pas en froid, ou alors genre tu savais pas qu'il m'attirait vut que je suis avec Kellan, mais je t'en voulais secrètement, et toit tu ne savais pas pourquoi, et depuis tout redevient normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ EmptyMer 3 Juin - 14:21

Oki , ça me va :) !
Je t'ajoute dès que je ferais ma petite MAJ My life would suck without You ♥ 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My life would suck without You ♥ Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without You ♥ My life would suck without You ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life would suck without You ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  A.CHUNG ♀ my life would suck without you.
» Szohr J. ─ my life suck without you!
» AGRONdianna - my life would suck whitout you
» My life would suck without you - Mischa Barton UC
» because my life would suck without you → miley&selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-