Partagez
 

 My life would suck without you - Mischa Barton UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 2:04

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Barton
prénom ▪️ Mischa, Ann
surnoms ▪️ Mischette, Meesh, Mischou..
âge▪️ 23 ans.
date de naissance ▪️ 24 janvier 1986
nationalité ▪️ Anglaise
groupe ▪️ Move Along (a)
situation ▪️ Célibataire.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Ok41 My life would suck without you - Mischa Barton UC Ok8 My life would suck without you - Mischa Barton UC Ok13

▪ I AM READY

premièrement ▪️ Story of a girl; Mischa Anne Marsden Barton est une actrice d'origine anglaise et irlandaise née le 24 janvier 1986 à Londres, de Paul Marsden Barton et de Nuala Quinn. Au début elle n'était qu'une simple petite british venant d'un monde british plutôt banale. Enfaite elle était comme toi, comme moi, comme nous ou encore comme vous. A l'âge de 4 ans, la plus belle des belles décida de déménager, enfin ses parents décidèrent de déménager a New-York. C'est a l'âge de 9 ans qu'elle obtenue son premier rôle dans une pièce de théâtre, et y tourna son premier film. Mais elle ne s'arrêta pas là, Miss Barton tourna parmis les plus grands, du style Julia Roberts dans Coup de foudre a nothing hill ou encore dans Skipped Parts où elle donne la réplique a Jennifer Jason Leigh et Drew Barrymore. En 2001, elle est prise pour jouer dans Rebelles et Julie Johnson, les deux films furent présentés au célèbre festival de Sundance. Durant la saison 2001-2002, elle participe d'ailleurs à 8 épisodes de la série Deuxième Chance. Peu après, les studios Disney décident de l'engager pour tourner le téléfilm A Ring of Endless Light en Australie. Une bien belle carrière pour la jolie blonde, qui ne s'arrête toujours pas là, puisqu'en 2003, elle devient très populaire grâce a la série The OC où elle y incarne l'adolescente, Marissa Cooper. Tout le monde l'a connait & reconnait, une hausse popularité fulgurante se faire ressentir et Mischa est même souvent confondu par son rôle qu'elle tient dans la série. Pendant 3 ans elle tenue le rôle de Marissa Cooper & ensuite préféra se lancer dans une carrière plus cinématographique, c'est pour cela que la chère Cooper mourut dans le dernier épisode de la saison 3. Mischa Barton a jouer par la suite le rôle principal de la comédie Alice In Sunderland, une nouvelle adaptation de l'histoire Alice au Pays des Merveilles. La jeune actrice sera aussi prochainement à l'affiche de medieval pie : territoire vierge aux côté de Hayden Christensen, le fiancé de sa partenaire Rachel Bilson dans the OC. Elle a jouer dans Closing the Ring, Wallen In & a même tourna l'un des clips de Enrique Iglésias et également dans celui de Goodbye my lover de James Blunt aux côté de Matt Dallas. En décembre 2007, Mischa fut arrêtée par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana. Toutefois, son procès n'a eu lieu qu'en mars. Elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires. Elle sera à l'affiche d'une nouvelle série "A Beautiful Life" de la CW, à partir de septembre 2009. Elle jouera le rôle d'une mannequin capricieuse. Mischa a d'ailleurs refusé le rôle d'un mannequin dans le remake de la série "Melrose Place" qui sera également diffusée en Septembre 2009 sur la CW. La série "A Beautiful life" est produite par Ashton Kutcher, et d'après les premiers extraits cette série risque de promettre & également aussi d'avoir un brillant avenir.
deuxièmement ▪️ Pretty Woman; Mischa Barton est une jolie blondie de 23 ans qui assume tout a fait son mètre 73, zéro complexe & zéro défaut, juste la classe a Dallas. Elle est est très jolie je qui n'échappe pas a certains garçons sur son passage. Commençons par tout en haut, ses cheveux sont de couleurs blond/blond platine & en ce moment brun, parfois elle les lisses d'autre fois les laisse au naturel selon son humeur. Elle fait beaucoup de teinture, souvent elle passe du blond au brun puis du brun au blond. Descendons un peu, ses yeux, ils sont de couleurs bleu/gris avec quelques touche de vert par endroit, loin d'être banale son regard reste toujours pétillant. Ensuite descendons encore, Le nez & la bouche, un petit nez tout petit, tout cutie et une bouche pulpeuse bien dessiner. Comme vous pouvez le remarquer, Mischa n'a rien de plus que les autres mise a part son charme bien a elle. La jolie blonde est grande et toute mince, elle n'est complexée en rien chez puisqu'elle se trouve parfaite. Souvent plusieurs personnes ont dit qu'elle était anorexique ou encore Pro-ana, ce qui est faut puisqu'elle pourrait s'envoyer des frites pimentée n'importe où & n'importe quand.
troisièmement ▪️ What's my age again; La jolie blonde sait imposer son caractère quand elle le veut. Belle & rebelle ? C'est tout Mischa ou presque. Elle a déjà toucher a la drogue pendant plusieurs reprise dans des moments plutôt difficile de sa vie et s'est fait arrêter pour cela mais sa n'est que du passé puisqu'elle est maintenant clean. Mischa a son caractère bien a elle, la plus part du temps elle aime bien jouer les gossip, du style ragoter sur tout le monde avec sa meilleure amie ou encore critiquer une tenu d'une autre star histoire de faire voir a qu'elle point elle s'y connait en matière de stylisme. Elle est de nature très sociable et il est même facile de l'approcher, peut-être un peu trop même puisqu'elle accorde facilement sa confiance aux personnes qu'elle rencontre & qu'elle est limite naïve sur les bord mais elle ne se fait non plus tout le temps avoir, elle a un cerveau et pas que de blonde. La jeune femme est également pétillante et très fêtarde, elle aime faire la fête avec ses amies, aller en boite et danser jusqu'au bout de la nuit. Enfaite si Meesh pouvait ne faire que sa de sa vie, elle le ferait surement, qui ne rêverais pas de faire constamment la fête, tout étant insouciant de ce passe autour de vous ? Hum.. tout le monde. Le plus gros défaut a relever chez la miss Barton est surement sa jalousie maladive, en effet la jolie blonde ne supporte pas que l'on s'approche de sa victime ou encore de son petit ami lorsqu'elle en possède un. C'est bizarre mais même si elle a une grande confiance aux personne qu'elle rencontre, elle reste tout de même très jalouse et ne supporte pas les personnes qui l'a provoque. Mischa est comme sa, mieux vaut ne pas la tester..
quatrièmement ▪️ Tic & Toc; Tout le monde a des tic ou encore des sales manies, des manies dont les gens autour de vous, vous tueraient pour que vous arrêtiez soit de manger votre chewing-gum-gum a la chlorophylle ou encore que vous passiez vos mains constamment dans vos cheveux. En ce qui concerne Mischa ? C'est le cas, elle n'arrive pas a s'empêcher de passé sa main dans ses cheveux, histoire de remettre une minuscule mèche a sa place ou encore parce qu'elle trouve que c'était nécessaire & qu'elle l'avait pas fait depuis au moins cinq bonnes minutes. Autre toc ou encore manie de la jeune femme c'est qu'elle ne peut pas rester en place, elle est de nature très calme mais par moment une poussé d'hyperactivité sommeille en elle, ce qui peut être agaçant je vous l'accorde dans certains moment.
cinquièmement ▪️ Single but not deperate; Mischa en amour, c'est pas trop ça. Elle a eu de nombreux petits copain dans sa vie, en commençant par Brandon Davis son ex avec qui elle est rester environ trois ans, une longue amourette qui s'est terminer par un règlement de compte, trop jaloux l'un envers l'autre sa peut créer de l'animosité.. Puis en passant par Jamie Dornan, ils ne sont pas rester longtemps ensemble, c'était plus de l'amusement qu'autre chose puis en terminant par le Hippie Cisco, avec qui sa n'était pas non plus la joie a la fin de leurs relations. Évidement elle en avait en d'autre mais ce sont entre guillemet les principaux a retenir pour le moment. Ce qui peut sonner comme d'incroyable c'est quelle est célibataire mais c'est pour autant qu'elle en est désespérer comme les filles de Desperate Housewiwes, non Mischa positive et se dit qu'elle rencontrera l'amour, l'unique, le vrai, un jour & pour toujours.. Peut-être un peu prince charmant ?qui sait..
sixièmement ▪️ That song of my life; Mischa a une passion bien particulière qui est pour la musique, enfaite tout ce qui est rock & company, la jeune femme n'y résiste pas. Elle va souvent quand elle n'est pas chez Barneys ou encore fourrer en train d'acheter la dernière paire de Jamie choo encore en rayon, la jolie blonde va passé son temps a des concert en tout genre du style Metro Station ou encore Simple Plan et j'en passe. D'ailleurs elle a souvent rencontrer pas mal de chanteurs, a des concerts. La chanson qui représente toute sa vie est surement shake it, a chaque fois qu'elle l'écoute c'est comme si, elle avait été écrite pour elle.


My life would suck without you - Mischa Barton UC 38209157 My life would suck without you - Mischa Barton UC 27447845 My life would suck without you - Mischa Barton UC 17177703

▪ MAYBE TOMORROW


pseudo ▪️ E, chamallow*..
prénom ▪️ Estelle
âge▪️ 16 ans.
connexion ▪️ 7/7
où as-tu connu tir ? ▪️ Via msn par Charlotte.
autres ▪️ Le header est a tomber par terre *____*
[u]


Dernière édition par Mischa A. Barton le Sam 23 Mai - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 2:07

    Mischa My life would suck without you - Mischa Barton UC 828891 My life would suck without you - Mischa Barton UC 534250
    Bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 2:07

Chamallow ♥️ bienvenue .
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:22

    Haaan Rachel B. ♥️ & Sophia B. ♥️
    Merci beaucoup vous deux <33333'
    J'étais pas chez moi hier, donc j'attaque tout de suite ma fiche My life would suck without you - Mischa Barton UC 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:25

    MISCHA + TON VAVA = My life would suck without you - Mischa Barton UC 534250 My life would suck without you - Mischa Barton UC 534250 My life would suck without you - Mischa Barton UC 534250
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:31

Juste un truc, Charleine, c'est "Choue" non ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:33

    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:38

    Haaan Leighton pouaah ton avatar ♥️
    Charleine ? Je connait pas de charleine mdrr'
    Haan y a que du beau monde, Zac ♥️
    Merci beaucoup tout le monde, sa fait plaisir un tel accueil My life would suck without you - Mischa Barton UC 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:39

    Merci ♥️
    Lora fait des merveilles (a)

    De riien, c'était un plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:39

Charlotte, me suis trompée -boulet-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:39

    omgod t'as mis mon avatar My life would suck without you - Mischa Barton UC 534250
    MISCHAc'estlaplusbelledumonde My life would suck without you - Mischa Barton UC 828891
    Bienvenue (même si tu étais là avant moi My life would suck without you - Mischa Barton UC 52284 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:41

    fannou, toujours aussi douée My life would suck without you - Mischa Barton UC 463754
    My life would suck without you - Mischa Barton UC 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 15:55

    Je me doutait que c'était par Charlène mais on sait jamais vue que je passe souvent pour une boulette mdrrr', enfin voilà, eux oui je pense que c'est elle, en tout cas elle m'avais dit quelle connaissait les admin lors de la première version du forum ^^

    Nous faudra un trop bon lien avec Leightyyy' & Meesh genre qui tue sa mémé (LLL) pouaah oui, trop des merveilles quoiii My life would suck without you - Mischa Barton UC 534250

    Haaan Jensen, tu es Fan ??, WOW, comment j'aime trop tes avatars quoi, je croit que j'ai mis tout tes derniers avatar de Meesh ♥️ Haaan oui c'est la plus belle du monde & Jensen l'un des plus beau quoiiii <333333' Nous faudras un lien aussi My life would suck without you - Mischa Barton UC 62888 *Je sens qu'a ce rythme là je vais en avoir avec tout le monde (a)*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 17:55

    Leighton Meester a écrit:
      fannou, toujours aussi douée My life would suck without you - Mischa Barton UC 463754
      My life would suck without you - Mischa Barton UC 642831

    chhuuuuuuuuut My life would suck without you - Mischa Barton UC 52284
    ouais fan, ou faan' sur prd (tu y es ?)
    en tout cas merci

    un lien c'est genre carrément obligé My life would suck without you - Mischa Barton UC 152481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 17:57

Jensen Ackles a écrit:
    Leighton Meester a écrit:
      fannou, toujours aussi douée My life would suck without you - Mischa Barton UC 463754
      My life would suck without you - Mischa Barton UC 642831

    chhuuuuuuuuut My life would suck without you - Mischa Barton UC 52284
    ouais fan, ou faan' sur prd (tu y es ?)
    en tout cas merci

    My life would suck without you - Mischa Barton UC 24287
    De riien ♥️
    Je suis Girl'z 974 My life would suck without you - Mischa Barton UC 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 17:59

    J'ai le droit de te harceler par mp ? My life would suck without you - Mischa Barton UC 52284
    Bon allez je sors parce que le flood c'est mal *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 18:05

    Moi ? My life would suck without you - Mischa Barton UC 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 18:09

    oui My life would suck without you - Mischa Barton UC 152481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 18:11

    Oui, tu peux My life would suck without you - Mischa Barton UC 11155
    Allez, j'arrête le flood aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 18:13

Mischa A. Barton a écrit:
    Je me doutait que c'était par Charlène mais on sait jamais vue que je passe souvent pour une boulette mdrrr', enfin voilà, eux oui je pense que c'est elle, en tout cas elle m'avais dit quelle connaissait les admin lors de la première version du forum ^^


Oui c'est bien elle alors ( a ) et même que tu étais Adam Brody je crois (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 19:17

    Ohh yeaaah (aa) Oui j'étais Adam'chouu <333333'
    Je pense avoir terminée ma fichee My life would suck without you - Mischa Barton UC 602363
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 19:22

Je valide (l)
Et j'exige un méga lien parce que R&M ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC EmptySam 23 Mai - 19:23

    Ohhh yeaah mercii beaucoup <33333'
    Ohh ouiii R&M pawaaaaa quoiii My life would suck without you - Mischa Barton UC 828891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you - Mischa Barton UC My life would suck without you - Mischa Barton UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life would suck without you - Mischa Barton UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life would suck without You ♥
» Szohr J. ─ my life suck without you!
»  A.CHUNG ♀ my life would suck without you.
» James Lafferty ― My life would suck without them
» because my life would suck without you → miley&selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-