Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Empty
MessageSujet: Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) EmptyDim 31 Mai - 19:28

    Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Ok4-1 Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Jacksonrathbone4
    Jackson & Mischa ensemble, on les test pas (H)



    Mischa était en train de se préparer pour aller faire un petit footing matinale, elle s'était lever tôt et comptait courir un peu histoire de se dépenser. I-pod, basket et cheveux plus ou moins attaché, Mischa était enfin prête. Elle partie faire le tour du quartier, pas de paparazzi, juste le top du top quoi. En rentrant, Mischa pris une bonne douche et squatta le canapé avec un bol de corn-flakes. Elle était une addict de la télé quand elle s'y mettait mais c'était surtout pour voir la série 90210, dernier épisode today, elle ne pouvait pas rater la rediffusion étant donner qu'hier soir elle l'avait louper. Mischa fut interrompu par son téléphone qui était en train de vibrer sur la table basse, c'était un message et sa n'était pas de n'importe qui. Jackson Rathbone sa vous parle ? Moi oui en tout cas, il lui demanda si elle était libre pour ce soir. Ne vous imaginer pas que quelque chose était en train de se passé entre Jackson et la jolie blonde, non, ils étaient juste de très bon ami qui avaient eu une sorte de coup de foudre amicale l'un pour l'autre. Mischa lui dit qu'elle était complètement libre, puis il lui demanda si sa lui disait de faire le tour d'un hôtel chic histoire de mettre la zizanie comme ils savaient si bien le faire. La miss Barton se devait de dire oui, on ne peut pas réssister a une telle invitation. La journée risquait d'être plus intéressante que prévue, elle alla faire un peu de shopping comme elle avait l'habitude de faire avec quelques amies a elle puis elle passa a un plan net et discuta pendant un bon moment, pipelette professionnel représente.

    Elle était déjà presser d'être a ce soir, c'est vrai qu'elle portait beaucoup d'attention a Jackson, tout les deux s'étaient rencontrer sur le plateau de The OC et fallait le dire que lorsqu'il avait dû partir, Mischa eu une sorte de déchirement heureusement qu'ils voyaient régulièrement parce que sinon.. Enfin bref, en rentrant Mischa commença a mettre quelques fringues dans un sac, il fallait quand même que ce soir un minimum crédible et que personne ne sachent pourquoi ils étaient là. Genre s'ils savaient que c'était faire le bordel, c'est certains que leurs images serait vue autrement, même s'ils s'en fichait c'était bien plus drôle quand personne savait qui c'est qui faisait des bêtises dans l'hôtel parce que sinon sa en valait pas la peine s'ils étaient déjà griller d'avance. Enfin bref, elle essaya de se charger le moins possible car bon, un sac suffisait amplement même si c'était dur se séparer de sa penderie. Mischa partit de chez elle, vêtit d'un long tee-shirt noir où était inscrit en blanc les lettres"ACDC" suivit d'un short en jean délavé, bah quoi c'était limite la canicule alors elle allait pas non plus mettre un pantalon patte def', bref le tout avec une ballerine tendance sortant tout droit chez Chanel & d'une pair de ray-bans, la jolie blonde avait la classe. C'est au volant de sa mini Cooper qu'elle partit en direction de l'hôtel où ils s'étaient donner rendez-vous.

    En arrivant Mischa laissa sa voiture entre les mains des voituriers, oui il était très classe cette hôtel, c'est sur grand comme il était, tout les deux n'allaient pas s'ennuyer. Elle aperçu Jackson qui était poster devant l'entrée surement en train de l'attendre, Mischa fit alors un grand sourire a celui-ci puis se dirigea rapidement vers lui, elle lâcha ses sac au sol et se jeta presque sur lui en l'enlaçant. C'est sur elle était bien contente de le voir, Mischa se détacha ensuite de lui puis lui fit un beau sourire tout en le regardant. Il était toujours aussi beau, sa n'échappait pas aux yeux de la jolie blonde et puis quoi sa faisait genre quelque jours qu'ils ne s'étaient pas vue qu'on aurait dit de grande retrouvailles, décidément elle ne peut pas s'en passé de son Jackson.

    « Comment je suis contente de te voir ! » dit-elle tout en le regardant, puis elle poursuivit. « Prêt a en faire voir de toute les couleurs a cet Hôtel ? » dit-elle en posant son regard sur l'hôtel puis sur Jackson, tout en gardant ce sourire qui avait l'air de plus vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) EmptyDim 31 Mai - 22:54

    « Lalala ! Yeah yeah ! Oh ! »

    Jackson sortit de la salle de bain en chantonnant, oui oui en chantonnant. Lorsque son réveil s’était déclenché il avait entendu une chanson, et maintenant il l’avait dans la tête. Sauf qu’au lieu de chanter les paroles, il s’amusait à faire des petits lalala et des yeah. Un vrai comique, même lorsqu’il est seul... Vêtue d’un jean seulement, il se dirigea vers son armoire qui se trouvait dans sa chambre pour trouver un tee-shirt ou une chemise qui lui plairait. Toujours en train de chanter, il entra dans sa chambre et improvisa même une petite danse, il s’arrêta lorsqu’il aperçut l’heure. Déjà onze heures trente, s’il voulait avoir le temps de faire ses courses il fallait qu’il s’active le derrière ! Il attrapa une chemise blanche, tout ce qu’il y a de plus simple, et l’enfila. Il s’observa dans le miroir et se coiffa un minimum, il fallait être présentable. Et même si sa coiffure indescriptible le rendait adorablement sexy, il tenait à se coiffer parfaitement disait-il. Il prit son portable, son porte-monnaie et ses clés de voiture, puis il sortit. Jay fit ses courses, viandes et poisson mais avec modération parce qu’il n’en raffole pas trop du poisson. Légumes, carottes et radis et concombres, tout ce qu’il aime ! Des produits frais, des yaourts et oh du lait ! C’que c’est bon le lait à boire comme ça dans la soirée juste avant de se coucher. Une fois ses petites emplettes terminées, il rentra chez lui. Il eut le malheur de tomber sur des paparazzis alors qu’il remontait dans sa voiture, il imaginait déjà les titres : « Jackson Rathbone fait lui-même ses courses, pas d’employés de maison ! ». Hm, quel crime ! Il avait déjà eu à faire un jour à quelqu’un qui avait ses courses à sa place, ce fut une catastrophe. La personne n’avait acheté que deux choses bonnes sur tout ce qu’il avait demandé... Depuis, il avait bien précisé que pour ses courses il ne ferait plus confiance qu’à lui-même.

    Une demi-heure plus tard, alors qu’il avait tout rangé et qu’il s’était préparé une petite salade très appétissante, le jeune homme prit son assiette et se mit devant la télévision. En zappant il tomba sur un épisode de Newport Beach, exactement au moment où la jolie Mischa était en train de parler. Mischa... Ça faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, elle et ses folies. Il décida de lui envoyer un message pour savoir si elle était libre ce soir, à peine une minute plus tard la jeune femme lui répondait qu’elle était et qu’avec grand plaisir elle voulait le voir. Ils se fixèrent donc un rendez-vous à un hôtel ultra chic. Que croyez-vous ? Mischa et Jackson ce n’est en aucun cas une histoire d’un soir, c’est une belle amitié qui ne cessera jamais. Ce qu’ils comptaient faire ce soir, c’était s’amuser avant tout en semant la zizanie au sein de l’hôtel. Mais attention, il ne fallait pas qu’ils se fassent prendre. Sinon, bonjour l’image qu’ils auraient dans les journaux...

    Cette après-midi là, Jay la passa avec les membres de 100 Monkeys et Anabelle. Qui est Anabelle ? Sa fabuleuse guitare ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore les 100 Monkeys, il s’agit du groupe qu’à formé Jackson avec deux autres personnes : Ben Graupner et Ben Johnson. En l’espace de quelques mois ils ont déjà donnés plusieurs concerts, à chaque fois c’est l’éclate total pour eux !

    Lorsqu’il fut de retour chez lui, Jay prépara son sac pour ce soir avec seulement quelques affaires. Il n’avait pas trop de mal à faire son choix, il s’imaginait bien Mischa vouloir prendre toute sa garde-robe. Jackson avait remarqué que la plupart des filles étaient comme cela, et à chaque fois il s’en amusait. Une fois son sac prêt, il prit sa voiture et se rendit au Palace Hôtel, lieu de rendez-vous donné entre lui et son amie. Lorsqu’il arriva là-bas, l’un des voituriers lui prirent sa voiture et Jackson se rendit devant l’entrée pour attendre la jolie blonde. Elle arriva peu de temps après, ne le faisant pas attendre. Elle s’avança vers lui tout sourire d’un pas pressé, et lorsqu’elle arriva devant lui, Mischa lâcha ses sacs et se jeta à son cou. Toujours surpris la première seconde, car elle lui faisait cela bien souvent, Jay la serra dans ses bras avant de relâcher l’étreinte. « Comment je suis contente de te voir ! » Dit-elle tout en le regardant. « Moi aussi, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu ! » Lui répondit-il. Puis elle poursuivit. « Prêt à en faire voir de toute les couleurs a cet Hôtel ? » Jackson sourit, s’il était prêt ? Et comment ! Il n’avait qu’une envie en cette soirée, c’était s’amuser ! « Je suis prêt depuis ce matin ! »

    Il prit son sac sur son épaule, et ramassa celui de Mischa, puis il l’invita à entrer dans le grand hall du superbe hôtel. En arrivant au comptoir, un homme à l’air coincé prononça quelques mots de bienvenue et leur demanda quelle chambre ils désiraient prendre. « Deux chambres communicante s’il vous plait, pour une nuit. » Demanda poliment Jackson, il précisa que c’est à son nom qu’il payera. Trois minutes plus tard, les deux amis prirent l’ascenseur pour atteindre l’étage numéro trois, leur cartes électroniques à la main (clés de leurs chambres). A peine arrivés à l’hôtel, qu’ils étaient déjà en train de rigoler en s’échangeant des idées pour la soirée. L’ascenseur se stoppa au troisième étage, et les deux jeunes gens en descendirent à la recherche de leurs chambres. « Il a dit, chambres 302 et 304. » Dit Jay en imitant la voix de l’homme à la réception. Ce qui bien évidemment, valu quelques autres rires. Ils les trouvèrent très vite, et Jackson donna rendez-vous à Mischa dans quelques instants. Chacun entra dans sa chambre.

    « Coucou ! » Dit il en ouvrant la porte communicante des deux chambres. « Tu m’as manqué pendant tout ce temps ! » Ajouta-t-il en lui lançant un sourire charmeur.


Dernière édition par Jackson Rathbone le Mer 3 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) EmptyLun 1 Juin - 15:42

    Mischa avait passé une journée un peu banale, trop peut-être mais sa journée qui se passait comme tout les autres jours de la semaine se vit basculer par un message de Jackson, son Jackson. Eh oui depuis the OC, ces deux-là étaient pire que sur le tournage. Il représentait beaucoup pour elle, amicalement parlant, il lui avait envoyer un message en lui demandant s'ils pouvaient se voir ce soir. Mischa évidement en voyant ce message avait un grand sourire au coin des lèvres, elle ne pouvait que dire oui, oui et encore oui. Ils ne s'étaient pas donner rendez-vous n'importe où, Jackson & Mischa ensemble c'était juste de la bombe atomique, c'est sur avec lui, elle ne s'ennuyait pas. Ils étaient toujours en train de faire des coups foireux et ce soir sa allait surement être le cas. Tout les deux s'étaient donner rendez-vous au Palace Hôtel, vous l'aurez compris, il s'agissait d'un grand hôtel chic et bien bourgeois, juste ce qu'ils leurs fallaient, le must du must par excellence. Après sa séance de shopping avec quelques amies, Mischa avait remplit un sac avec tout un tas de fringues en tout genre, puis après s'être habiller et coiffer, bah oui elle ne voulait pas se présenter négliger, la jolie blonde aime être parfaite, Mischa partit en direction de l'hôtel en question. En arrivant, elle laissa sa Cooper au voiturier, elle l'appelait ainsi parce que sa lui rappelait Marissa, puis lorsqu'elle aperçu Jackson, la jolie blonde afficha un grand sourire, puis lâcha son sac au sol pour se jeta a son cou. Ils se détachèrent ensuite l'un de l'autre, évidement elle lui dit directement a qu'elle point elle était a contente de le voir même si de toute manière sa se voyait c'était mieux de le dire haut et fort.

    « J'avoue ! Sa doit faire style une semaine.. ou moins, peut-être plus.. » dit-elle pensive puis elle se reprise et poursuivit. « Enfin bref ! C'est déjà trop ! » dit-elle en souriant, puis elle lui dit s'il était prêt a en faire voir de toute les couleurs a cet hôtel, Jackson lui rétorqua qu'il était prêt depuis ce matin, ils étaient deux dans ce cas-là. Mischa lui fit un grand sourire puis Jackson prit son sac sur son épaule et ramassa celui de Mischa, vraiment trop galant quoi. Ils pénétrèrent a l'intérieur de l'hôtel qui ne portait pas son nom pour rien puisque pour être un palace s'en était un. Ils se dirigèrent vers le comptoir, Mischa sourit aux quelques mot que le jeune homme du comptoir avait prononcer. Jackson lui demanda ensuite deux chambres communicante pour une nuit, toujours aussi cute c'est lui qui avait pris les chambres a ses frais. Ils se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur, vue la couleur on aurait trop cru qu'il était style fait en or et tout, mais sa n'était que la couleur qui était comme sa, heureusement et puis quoi encore ? De l'eau en argent, quoique sa aurait pas été de trop. L'ascenseur s'arrêta au troisième étage, tout les deux sortirent de l'ascenseur pour se diriger vers leurs chambre tout en les cherchant du regard. Jackson imita tout en disant le numéro de leurs chambre, l'homme de la réception, Mischa éclata de rire. Après ces quelques rires échanger tout les deux trouvèrent leurs chambre, chacun entra dans la sienne, Mischa posa son sac au sol puis Jackson ouvrit la porte communicante.

    « Coucou ! » dit-elle en souriant. « Toi aussi tu m'a manquer c'est fou a qu'elle point quoi ! » dit-elle tout en répondant a son sourire charmeur, « Toi aussi tu m'a manquer c'est fou a qu'elle point quoi ! » puis elle regarda les tenues qui étaient posé sur sa commode, Mischa se leva et alla voir de plus près c'était surement qui appartenait a une femme de ménage et un bagagiste, puis une idée traversa l'esprit de la jeune femme. « Si sa c'est pas un signe ! Sa te dit qu'on se fasse passé pour du personnel de l'hôtel ? » elle s'arrêta tout le regardant puis elle regarda le nom qu'il avait sur la tenue du bagagiste et elle le regarda et poursuivit. « Mr.. Alliggan ? » dit-elle d'un sourire qui voulait tout dire (a)

    [hs; désoler pas terrible =\]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) EmptyMer 3 Juin - 20:55

    Jackson était entré dans la chambre de Mischa via la porte communicante. Celui qui l’avait inventé était un brillant génie ! A l’instar de l’inventeur de l’école qui était devenue obligatoire à la suite de la brillante idée de Jules Ferry... Mais peu importe, puisque que monsieur Rathbone n’y allait plus désormais ! Ils commençaient déjà à repartir dans un petit délire comme quoi les cinq secondes qui les avaient séparés pendant qu’ils entraient dans leurs chambres respectives avaient été les plus longues de toute leur vie. Décidément, lorsque ces deux là sont lancés il est très dur de les arrêter ! Déjà parfois lors des tournages de Newport Beach, le réalisateur était obligé de s’énerver ou de les faire sortir pour qu’ils se calment. Un jour, alors que Mischa devait tournée une scène des plus importantes avec Benjamin Mckenzie, un genre de truc hyper sentimentale où Marissa doit se mettre à pleurer, Jackson se trouvait derrière la caméra et il lui faisait tout pleins de petits signes et de grimaces. Du coup, à chaque fois la demoiselle explosait de rire, si bien qu’à un moment elle ne réussit pas à se calmer, le réalisateur les vira carrément du plateau. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard qu’il les autorisa à entrer de nouveau.

    Mischa se leva de son lit sur lequel elle s’était assise deux secondes et se dirigea vers la commode. Elle venait d’apercevoir un petit oubli de la part des employés de l’hôtel, il y avait une tenue d’une femme de ménage, et d’un bagagiste. Les deux jeunes gens se regardèrent un peu surpris, puis un éclair de malice traversa les yeux de Mischa. « Si ça ce n’est pas un signe ! Ça te dit qu'on se fasse passer pour du personnel de l'hôtel ? » Jackson rigola, cette idée ne l’étonnait même pas ! C’était du Mischa Barton tout craché, purement et simplement. « A ton avis comment sont-ils arrivés ici ? » Le jeune homme ouvrit des yeux tout ronds et c’est dans un air limite stupéfait et outré, tout en restant ironique, qu’il posa sa question. « Tu crois qu’ils sont dans la salle de bain en train de prendre un peu de bon temps ? » Évidemment, ils ne purent s’empêcher de rigoler, encore. Mais tout de même, par mesure de précaution, Jay se dirigea vers la salle de bain et toutes les portes fermées pour vérifier que personne n’y étaient. « Et mon idée ? ... Mr... Alliggan ? » Lui dit Mischa tout en se penchant sur la tenue du bagagiste pour regarder le nom qui s’y trouvait écrit. Jay lui fit un grand sourire. « Ça serait avec un grand plaisir. Madame comment ? ... Oh ! Reese. Madame Reese, voulez-vous m’accompagner pour visiter un peu les couloirs ? »

    Jackson attrapa la tenue de la femme et la tendit à son amie, puis il attrapa la tenue qui lui était destiné, sauf que son mouvement se stoppa lorsque quelque chose tomba de la poche. « Mince. Hey ! C’est une carte électronique, elle permet peut être d’ouvrir toutes les portes ?! » Leur plan se déroulait encore mieux que prévu, maintenant qu’ils disposaient une carte capable d’ouvrir toutes les chambres, ils pourraient aller où ils le souhaitent ! « Le seul souci... » Commença Jay en regardant sérieusement la jolie jeune femme. « C’est que quelqu’un risque de nous reconnaitre... » Il haussa un sourcil, l’air de dire qu’il réfléchissait à une superbe idée, mais il attendait bien évidemment que Mischa lui souffle cette superbe idée. En attendant de trouver, il lui proposa que chacun se change de son côté pour voir si les tenus leur allaient. Jay retourna dans sa chambre avec la tenue en main.

    Quelques minutes plus tard, il toqua à la porte de Mischa, mais pas à la porte communicante. Il se tourna, fixant le sol, il l’entendit ouvrir la porte. « Oui, bonjour ? ». Jay se retourna doucement, avec un grand sourire aux lèvres et l’air de dire « j’tai bien eu ! ». Lorsqu’elle l’aperçut, Mischa rigola et le fit entrer dans la chambre, quand à Jackson il était bien content parce qu’elle était tombée dans le panneau. « Bon, moi elle me va comme un gant ! Et toi, tu rentres dedans ? » Lui demanda Jay, soucieux de pouvoir faire leur petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bordel sa nous connait (a) (PV Jackson ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links Jackson
» JACKSON - i am so cool ended.
» Jay « Jackson Rahtbone » ; 100%
» JACKSON » the cutest kid ever.
» Sujet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-