Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHACE c. « You found me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:08

    Ouaip' et depuis, on se soutient mutuellement CHACE c.  « You found me » - Page 2 170731 & plus généralement de très bons amis comme tu l'as dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:12

    C'est parfait alors CHACE c.  « You found me » - Page 2 666897 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:53

    On se déteste ? CHACE c.  « You found me » - Page 2 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:35

    OH ouiii, un ennemi CHACE c.  « You found me » - Page 2 666897
    En plus Chacouu' a auditionné pour Footloose juste après que Zac ait démissionné. (a)
    Bref, on pourrait dire que les magasines & tout les assimilent beaucoup et ça les énerve chacun de leur côté vu qu'ils ne peuvent pas se voir ? CHACE c.  « You found me » - Page 2 945797

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:37

    Moi ? CHACE c.  « You found me » - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:45

    Mila, ouii CHACE c.  « You found me » - Page 2 602363
    Du positif (a) Par contre j'ai plus du tout d'idées. Tu en aurais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:50

    Là tout de suite, non xD.
    Tu recherche rien en particulier ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:40

    Parce qu'ils ont joué ensemble dans The Covenant, il nous faut un lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:45

CHACE c.  « You found me » - Page 2 828891 Moi ze veux bien.
Pourquoi et surtout comment, j'en sais rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:23

    Mila; alors j'ai besoin d'une ex (a) ou d'anciens flirts ou sinon rencontre de castings. Pas génial mais c'est tout ce qui m'vient là tout de suite CHACE c.  « You found me » - Page 2 157630

    Taylor; oui forcément (: et puis, comme c'était le tout premier film de Chace eu un des premiers de Taylor il me semble, on peut dire qu'ils ont eu un peu de mal à s'intégrer mais que finalement ils se sont entraidés et sont devenus amis par la suite

    Willa; on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée caritative une année auparavant et chacun suivait mutuellement la carrière de l'autre donc le courant est tout de suite passé, mais ils s'étaient malheureusement perdus de vue. Et lorsque Willa a rejoint le cast de Gossip girl pour quelques épisodes, ils étaient heureux de se retrouver et depuis, ils se sont promis de plus se lâcher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:27

    Alors va pour ex, j'en ai besoin aussi CHACE c.  « You found me » - Page 2 272193
    Aloors tu préfère quitter en bons, ou mauvais thermes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:33

    Yeah CHACE c.  « You found me » - Page 2 272193
    Hum... Disons mauvais termes mais possibilités de réconciliation au fil du RP ?
    Et puis, faudrait voir comment ils en sont venus à former un couple & pourquoi ça s'est mal terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:40

    Effectivement, ça serait mieux xD!
    Mauvais + possible réconciliation ça me va =)!
    Pour le début de leur histoire je sais pas trop mais pour la fin on a pas mal de choix =P :
    -Tromperie d'un des deux côtés.
    -Éloignement à cause de leur emplois du temps trop chargés.
    -Marre de la routine, besoin de changement...
    &Pleins d'autres trucs si aucuns de tout ça ne te plait CHACE c.  « You found me » - Page 2 1071211947


Dernière édition par Mila Kunis le Lun 13 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:46

    Chace Crawford a écrit:
      Demi; maybe la miss était suivie par un fanatique et Chace était là par hasard & l'a aidé à s'en débarasser gentillement *out*?

    Yeahhhh ça pètee tout sa racee çaaa 8) CHACE c.  « You found me » - Page 2 852774 CHACE c.  « You found me » - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:58

    Mila; Pour la rencontre, on peut garder l'idée du casting, tant pis si c'est un peu bancal. Par exemple, ils rentraient tous les deux dans le monde d'Hollywood et puis ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre.

    Pour la rupture, on peut dire que les deux s'éloignaient à cause de leurs emplois du temps chargés, du coup Chace est allé voir ailleurs et l'a trompé. Ca signifiait rien pour lui, mais ça lui a permis de se rendre compte que leur histoire avait fait leur temps; Mila n'a pas vraiment digéré la chose et depuis ils ne se sont plus vraiment reparlés (?)

    Demi; great! J't'ajoute alors CHACE c.  « You found me » - Page 2 672986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:00

    Super, ça me convient =D!
    Qui plus est, Mila est plutôt du genre rancunière so...=D
    Je te rajoute : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:57

Chace Crawford a écrit:
    Willa; on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée caritative une année auparavant et chacun suivait mutuellement la carrière de l'autre donc le courant est tout de suite passé, mais ils s'étaient malheureusement perdus de vue. Et lorsque Willa a rejoint le cast de Gossip girl pour quelques épisodes, ils étaient heureux de se retrouver et depuis, ils se sont promis de plus se lâcher (a)


J'adhère totalement à l'idée CHACE c.  « You found me » - Page 2 534250 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:36

    Génial CHACE c.  « You found me » - Page 2 170731
    Je t'ajoute dès que je met mes liens à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:25

Chace Crawford a écrit:

Jessica; j'ai pas vraiment d'idées là. Peut-être un truc comme confident mais à développer un peu plus.

Dix ans après CHACE c.  « You found me » - Page 2 4111112379
Donc, je veux bien pour confident, mais faudrait un scénario CHACE c.  « You found me » - Page 2 752418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:13

    Ouaip' un bon scénario CHACE c.  « You found me » - Page 2 52284
    Par contre là, j'ai pas du tout d'idées CHACE c.  « You found me » - Page 2 157630
    Si tu en as j't'écoute, sinon on se Mpottera (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:19

Donc si on est confident on se raconte tout ou presque.
Et comme avec ma Leighty et on est très proche et qu'elle
me dit tout, je pourrai te dire qu'elle me parle de toi, mais
sans te dire quoi, juste pour t'embêter.

Après tu peux rajouter, changer CHACE c.  « You found me » - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:24

    Ouaip. Bonne idée (:
    Torturée entre tout raconter à ton confident et trahir ton amie (a)
    Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:24

Exactement (a).
Je t'ajoute pour ma part CHACE c.  « You found me » - Page 2 852774 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:11

Chace Crawford a écrit:
    OH ouiii, un ennemi CHACE c.  « You found me » - Page 2 666897
    En plus Chacouu' a auditionné pour Footloose juste après que Zac ait démissionné. (a)
    Bref, on pourrait dire que les magasines & tout les assimilent beaucoup et ça les énerve chacun de leur côté vu qu'ils ne peuvent pas se voir ? CHACE c.  « You found me » - Page 2 945797


    Tout ce que j'imaginais CHACE c.  « You found me » - Page 2 952535 Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:28

    Bien (: Je fais pareil de mon côté alors CHACE c.  « You found me » - Page 2 280289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHACE c. « You found me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 )
» IAN ◮ "just a little late, you found me.
» || Chace & Megan || Can I go with you ?
» # Bad Guy, Of Course ! Chace Crawford
» # Chace's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-