Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHACE c. « You found me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 21:03

Parce que Chacouu' il est unique (a)

CHACE c.  « You found me » 64qa69



    CHACE c.  « You found me » 2n1um9c
    Made by Heroin
    UC; en gros je cherche un peu de tout. En particulier les liens avec des scénarios compliqués CHACE c.  « You found me » 853485 A part ça j'suis un ange (a)



Dernière édition par Chace Crawford le Sam 11 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 21:04


    CHACE c.  « You found me » Ggrevealed003
    ' cap de m'embrasser ? ' ça a du commencer comme ça ou quelque chose du genre, les souvenirs ne sont plus très nets vu l'état des deux jeunes gens lors de cette soirée; ce dont Chace est sûr c'est que ce jeu plus ou moins dangereux continue depuis cette fameuse nuit, et ce n'est pas pour le déplaire, bien au contraire.

    CHACE c.  « You found me » 10878010
    ' je te déteste ' une rencontre qui date de quelques années auparavant et une amitié construite au fur et à mesure, problème : lors d'une soirée trop alcoolisée Chace a dévoilé sans le vouloir un secret que lui avait confié Sophia; un gros clash et des dizaines de disputes. une attirance derrière tout ça ? non, pas possible.

    CHACE c.  « You found me » Penn-3-penn-badgley-4198996-100-100
    une des plus belles rencontres et amitiés sur le tournage de gossip girl. eh oui, même si leurs personnages ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde, c'est tout à fait le contraire en réalité. soirées, fous rire, blagues, jeux débiles font partis du quotidien des deux jeunes hommes.

    CHACE c.  « You found me » Chace_10
    texte.

    CHACE c.  « You found me » Serena-Nate-3-serena-and-nate-4861141-100-100
    texte.

    CHACE c.  « You found me » 0_1-1
    texte.

    CHACE c.  « You found me » Mila-mila-kunis-2694643-100-100
    texte.


Dernière édition par Chace Crawford le Lun 13 Avr - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 21:06

    I found you. heart (a)
    Je veux un lien, absolument. CHACE c.  « You found me » 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 21:54

    Obligé, oui CHACE c.  « You found me » 602363

    Une idée de scénario ? Bien sûr à part la rencontre sur GG et blablabla...
    J'verrais bien un truc tordu pour ces deux là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 21:56

    Oui, ça on le sait déjà.
    Mmmh,(a) tordu à quel point ? heart
    J'avoue que j'ai pas trop d'idées là tout de suite. CHACE c.  « You found me » 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:13

    Disons, un truc ... ambigüe CHACE c.  « You found me » 62888

    Genre, une fois pendant une soirée, ils ont trop bu & ça a dérapé. Après faudrait voir jusqu'à quel point :P Ou sinon, une attirance qui aurait pu débuter à partir des scènes entre eux. Ou carrément autre chose si t'as une autre idée CHACE c.  « You found me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:16

    Je suis partant pour l'idée de la soirée. On peut dire que depuis, ils sont très attirés l'un à l'autre, ou bien tout autre chose, un cap-pas cap plutôt dangeureux. CHACE c.  « You found me » 828891 CHACE c.  « You found me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:30

    Chace, il nous faut un lien. Obligé CHACE c.  « You found me » 52284

    Penn & Chace auraient pu devenir de très bons amis sur le tournage de Gossip Girl et ils font souvent des soirées ensemble et se marrent beaucoup tous les deux. Enfin, c'est une idée. CHACE c.  « You found me » 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:31

    Gahh tu veux me le voler lui aussi ? (a) CHACE c.  « You found me » 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:35

    Leighty' : Le cap-pas cap me tente bien. A la Jeux d'enfants CHACE c.  « You found me » 828891
    Et puis, ça ferait des topics intéressants x)

    Penn : Oui, genre quasi- meilleurs amis avec soirées, fous rires & tout ce qui va avec CHACE c.  « You found me » 21065

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:38

    Gosh jeux d'enfants. heart
    On garde cap pas cap, mais ce qui n'empêche pas la soirée, d'ailleurs on pourrait dire que ce jeu à commençer à partir de ce jour non ? CHACE c.  « You found me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:49

    MOIII GAAHAAA!
    Peut? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:51

    Oui, ça aurait commencé à la soirée avec quelques coups d'alcool dans le nez. Et depuis, ils se sont pris au jeu et continuent CHACE c.  « You found me » 713157

    Demiii' (l) Bien sûr. Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 22:56

    Je t'ajouterais prochainement chou CHACE c.  « You found me » 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 23:27

    Avec intérêt CHACE c.  « You found me » 87648
    J'ajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 23:39

Je veux moi CHACE c.  « You found me » 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 23:43

    Haaan. Oui, moi aussi je veux CHACE c.  « You found me » 666897
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 23:45

Pas vraiment CHACE c.  « You found me » 890716
Mais du positif et un truc qui gère, parce que Chace CHACE c.  « You found me » 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyVen 10 Avr - 23:45

    Chace Crawford a écrit:
      Demiii' (l) Bien sûr. Une idée ? (:

    Il te manque un lien précis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptySam 11 Avr - 0:13

Chace Crawford a écrit:

    Penn : Oui, genre quasi- meilleurs amis avec soirées, fous rires & tout ce qui va avec CHACE c.  « You found me » 21065

    Tout à fait mon cher Chace. CHACE c.  « You found me » 52284 Faudrait qu'on fasse le super trio avec Ed en fait :P
    En tout cas, je vais vite t'ajouter à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptySam 11 Avr - 0:18

Je veux un lien avec Chaceeee CHACE c.  « You found me » 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptySam 11 Avr - 0:24

    Demi; maybe la miss était suivie par un fanatique et Chace était là par hasard & l'a aidé à s'en débarasser gentillement *out*

    Jessica; j'ai pas vraiment d'idées là. Peut-être un truc comme confident mais à développer un peu plus.

    Vanessa; bien sûr t'as une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyDim 12 Avr - 15:51

    En tant que partenaires, il nous faut un lien CHACE c.  « You found me » 52284 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyDim 12 Avr - 15:56

    Bien sûr CHACE c.  « You found me » 52284 une idée de scéna mis à part la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » EmptyDim 12 Avr - 16:01

    Hum, on peut dire qu’on s’est rencontré lors du casting de la série. On aurait bien discuté et le courant serait vite passé. Puis on se serait dit à chacun « j’suis sûr que tu vas être pris, j’le sens vraiment bien, je sais pas pourquoi » ou un truc du genre. Puis le jour de la rencontre avec les acteurs, on aurait été agréablement surpris de se voir et on aurait éclaté de rire puis depuis, on est de très bons amis.

    J’avoue, ce n’est pas top, mais bon CHACE c.  « You found me » 752418 .

    Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHACE c.  « You found me » Empty
MessageSujet: Re: CHACE c. « You found me » CHACE c.  « You found me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHACE c. « You found me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 )
» IAN ◮ "just a little late, you found me.
» || Chace & Megan || Can I go with you ?
» # Bad Guy, Of Course ! Chace Crawford
» # Chace's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-