Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty
MessageSujet: « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) EmptySam 11 Avr - 22:21

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Alcolo10 « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) M9vpjd


    Samedi soir, son jour préféré. Vingt trois heures environ, l'heure à laquelle Mischa rentra dans sa somptueuse villa pour se changer et repartir de nouveau faire un petit tours. Elle revenait d'un dîner avec une amie, et l'envie de finir sa soirée, ou bien de débuter la matinée en boîte de nuit lui était très désiré. Habillée simplement pour son repas, elle prit le temps de choisir cette fois-ci des vêtements plus adaptés, une petite robe noire à manches longues, tout ce qu'il y a de plus banal, mais cette dernière était courte, et bien dénudée au niveau de sa poitrine. Des robes comme elle les aimaient, et qui plaisaient. Elle s'habilla à une vitesse qu'on qualifierait de lent, puisqu'elle n'allait tout de même pas se rendre aussi tôt dans un night-club, ce n'était pas son genre. Elle fila par la suite dans la salle de bain pour se repoudrer juste d'un brin de mascara et de gloss par dessus ce qu'elle avait déjà. Après ça, elle remit ses cheveux légèrement ondulés en place avec un peu de mousse, et aggrémenta sa coiffure si simple avec un bandeau de la couleur assortie à ses bottines à franges.

    Il était déjà un plus tard quand elle se décida à partir de chez elle pour se rendre en boîte de nuit, seule. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment besoin d'être accompagnée puisqu'elle rencontrerait à tous les coups une connaissance. Adepte de cette boîte de nuit sur le sunset boulevard, le videur la laissa entrer sans aucuns problèmes. Armée de son sac à main, elle s'avança près du comptoir tout en sentant une envie subite de boisson. C'est à un jeune homme qui s'avérer travailler ici, plutôt mignon en passant qu'elle s'adressa.

    « Bonsoir, une téquila frappée s'il vous plait. »

    Dit-elle aussi simplement soit-il tout en guettant une connaissance le temps de se faire servir. C'est alors, son verre en main, qu'elle se posa sur un des tabourets présent à ses côtés, et dégusta quelques subtiles gorgées de sa boisson. Elle finit par le boire d'une traîte, cepandant, elle allait patienter avant d'en prendre un second, patienter le temps de reconnaître quelqu'un, car c'était un peu son but. Elle écarquilla ses beaux yeux verts pour en appercevoir (enfin?) un connaissance. Cette carrure si fine et musclée à la fois, ses cheveux limite blonds, brillants, de dos, elle pouvait deviner qu'il s'agissait de Cam, son partenaire et ami de la série Newport Beach. Elle ne pouvait alors pas laisser lui échapper, de plus, cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas croiser. Son sac en main, elle longea le comptoir pour en arriver face à lui, qui était seul également. Ca tomber à pic d'ailleurs. Souriante comme toujours, elle lui tappa une bise, histoire d'être polie.

    « Quel surprise. » débuta-t-elle, pas surprise du tout (a). « Tu me payes un verre ? » reprit-elle sans gênes.
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty
MessageSujet: Re: « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) EmptyDim 19 Avr - 22:49

▬ « Quelle surprise en effet . Je m'attendais pas à te revoir ici, Blondie . »
    Blondie. Il l'avait toujours appelée ainsi, depuis le jour où ils s'étaient rencontrés sur le plateau de Newport Beach. Cela remontait à quelques années déjà, mais il s'en souvenait comme si c'était hier. Il l'avait vu pour la première fois de dos, et ne voyait donc que sa chevelure blonde. Il l'avait alors appelée Blondie, pour l'amener à se retourner.
▬ « Toujours autant de culot à ce que je vois . J'aime . Un seul . Choisis bien . »
    Il lui fit signe de commander, puis commande à son tour, une vodka citron, sa boisson favorite. Il la regarda ensuite de haut en bas. Elle n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois, et était même encore plus belle.
▬ « Alors, que fais tu ici, seule, le soir ? Tu n'es pas avec un de tes supposés petits copains ? »
    Une once de taquinerie s'entendait dans sa voix. Bien sûr, il n'avait pas dit ça pour porter un jugement ou pour la vexer, non c'était de la pure et simple taquinerie, comme il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty
MessageSujet: Re: « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) EmptyDim 19 Avr - 23:08

    Mischa ressentit une pointe de nostalgie lorqu'il pronnonca ce surnom qu'il avait gardé depuis le tournage de la série qu'il avait en commun. Un petit sourire s'installa alors sur ces douces lèvres glossées et s'affirma un peu plus lorsqu'il reprit en disant qu'elle avait toujours aussi peu de gênes.

    « Que veux-tu, je ne change pas. » commença-t-elle en roulant des yeux, comme si justement, elle préférerait changer un peu. « Un seul ? Je ne te croyais pas comme ça, enfin, je reste sur mon premier choix, une téquila frappée. » fit-elle, impatiente.

    Toujours aussi souriante, elle se saisit de son verre mi-plein pour en déguster une gorgée et le reposer ensuite afin d'éviter de faire des dégâts, maladroite de nature.


    « Disons que j'avais envie de sortir et de boire un verre. » débuta la jolie blonde tout en s'appuyant sur le comptoir du bar. « Qui sait, peut-être que quelques d'entre eux sont ici. » reprit-elle mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty
MessageSujet: Re: « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) EmptyDim 19 Avr - 23:28

« Ça ne me déplais pas, au contraire . Et me fais pas passer pour un radin, je suis venu avec peu d'argent, j'avais prévu de me faire offrir toutes mes consos par des jolies filles, mais elles sont pas venues en masse aujourd'hui . »
    Il lui lança un regard taquin puis lui fit un clin d'oeil. La taquinerie semblait être le maitre mot ce soir. Le barman leur tendit leurs verres, mais avant que la blondinette puisse prendre le sien, le jeune homme le saisit de sa main libre, puis le porta à sa bouche.
« T'affole pas, je voulais juste voir si ta tequila était assez frappée . Tu pourrais arrêter de sourire, je risque de perdre mes moyens rapidement . »
    Il but une gorgée de sa vodka citron, puis reposa le verra bruyamment. Il fit rapidement le tour de la pièce avec son regard, suite à la dernière remarque de la jeune femme. Quelques uns d'entre eux ici ?
« Ah ah tu sais que t'es drôle ? Quelques uns d'entre eux ici ? Si jamais c'était le cas, ils seraient tous à baver à côté de toi, or, je ne vois aucun toutou pour le moment . »
    Un peu de provocation ne faisait jamais de mal, et c'est ce qu'il était entrain de faire. Peut-être qu'elle prendrait mal tout ce qu'il disait, mais ça il ne pouvait pas le savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty
MessageSujet: Re: « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) EmptyLun 20 Avr - 21:08

    « Pourtant, je vois pleins de jeunes femmes plutôt mignonnes. Regardes de l'autre côté. » dit Mischa en jetta un coup d'oeil avant de dévisager ces jeunes femmes plutôt banal vers le visage de Cam. « Quoi que, j'avoue, personne d'elles ne m'arrivent à la cheville. » reprit-elle sans gênes comme elle l'avait fait précédemment.

    Cam se saisit de son verre sans qu'elle ne puisse dire quelques choses avant qu'il ne dépose ses douces lèvres sur les bords pour en sois-disant vérifier si la boisson était assez frappée. Après ça, elle lui piqua son verre des ses mains pour en déguster une gorgée.

    « Ce n'est peut-être pas plus mal, je n'arrêterais pas alors. » Mischa avait un ton toujours assez mystérieux, son sourire toujours aussi affirmée sur les bout de ses lèvres, et plus encore.

    Qu'est-ce qu'elle pouvait détesté l'ironie qu'il portait dans ses paroles, c'était comme si il se moquait d'elle par moment, cependant, elle était flattée par les mots qu'il porta lorqu'il s'adressa à elle. Elle en rougissait presque, instinctivement. « Tu marques un point. » finit la jolie blonde avant d'engloutir sa téquila frappée d'une traîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty
MessageSujet: Re: « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i found you here, i want you now » . ( Cam <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IAN ◮ "just a little late, you found me.
» CHACE c. « You found me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-