-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadows In The Sun [Jessica S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Shadows In The Sun [Jessica S.] Empty
MessageSujet: Shadows In The Sun [Jessica S.] Shadows In The Sun [Jessica S.] EmptyDim 19 Avr - 22:07

    Oui, c'était beau, oui c'était tentant, mais voyiez-vous le temps que voyait Jamie lui-même? Certes il y avait une plage avec des serviettes et des gens allongés dessus, des gens qui se jetaient dans une eau plus ou moins froide, mais au-dessus de leurs têtes se tenaient un ciel nuageux, c'était presque à croire que d'ici quelques minutes une averse allait tomber. Dans son jean tout droit brodé de la fabrique Calvin Klein, il s'était dirigé en direction du port, là au moins il allait pouvoir se mettre à l'abri si le temps se mettait à tourner, et puis il y avait de quoi se détendre aussi. Les mains enfuies dans les poches de son jean, il laissait son regard tomber sur ses pieds qui passaient leur temps à shooter dans des petits graviers. Une légère brise s'était levée, laissant ainsi des vagues se former sur l'eau et venir provoquer les dalles de bétons du port. Aujourd'hui il aurait peut-être pu prendre le temps de s'enfuir dans un centre commercial pour allez acheter les fameux CD qu'il se devait d'ajouter à sa collection, mais une fois de plus, sa tête en avait décidé autrement pour le forcer à aller faire un tour et se vider l'esprit comme il le faisait souvent. Commençant à laisser traîner ses pieds au sol, il sentit son portable vibrer dans le creux de main, la ressortant de sa poche le portable dedans, il sourit en remarquant le nom de Miss Stroup à l'écran, ce fut sans aucune hésitation qu'il répondit tout en prenant la conversation.

    Apparemment il n'était pas le seul à marcher dans le coin et étant aussi seule que Jamie, Jessica lui demanda sa position, ce dernier après avoir fait patienter quelques petites minutes la jeune femme pour qu'elle puisse avoir une réponse lui répondit que le port était un endroit qui le tentait bien en ce moment et qu'il était en train d'examiner les graviers d'un air totalement con. Apparemment ça avait du motiver Jessica qui avait raccroché en lui disant qu'elle arriverait d'ici quelques minutes, permettant alors à Jamie de s'approcher de l'eau et de pencher sa tête au-dessus des vagues qui venaient heurter le béton.


    «Et dire que des gens osent plonger dans l'eau, elle doit être froide…» Il leva les yeux vers le ciel qui était venu s'assombrir encore plus, laissant presque le soleil de côté. «… et en plus il ne fait même pas beau.»

    [Sérieux j'ai honte de ce post, j'me rattraperai =s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shadows In The Sun [Jessica S.] Empty
MessageSujet: Re: Shadows In The Sun [Jessica S.] Shadows In The Sun [Jessica S.] EmptyLun 20 Avr - 1:40

    Aujourd'hui il faisait un temps à rester chez soit, à ne pas sortir, à rester sous la couette, pas de soleil aujourd'hui, juste, beaucoup de nuage, un peu trop d'ailleurs, mais notre Stroup avait qu'une envie sortir, malgré le temps assez pourri, on peut dire, elle ne se voyait pas rester chez elle, plantée devant la télé, non, elle préférait sortir, même si le temps n'étant pas comme on le voudrait. Elle s'était donc bien couvert pour ne pas avoir froid en sortant de son petit nid douillet. D'ailleurs c'est en sortant de chez elle, qu'elle sentit le vent froid qu'il y avait aujourd'hui, elle n'allait pas s'attendre à ce qu'il fasse chaud dehors. Elle arpentait donc les rues de Hollywood, perdue dans ses quelques pensées, elle ne se voyait pas rester seule, à traîner seule, trop ennuyant pour notre jolie brune, elle prit donc son portable de son sac à main, regardant dans son répertoire, pensant à Shenae, sa meilleure amie, mais connaissant celle-ci, elle n'allait pas sortir avec un temps aussi froid, elle regarda donc dans son répertoire pour aller plus vite, avant de tomber sur le prénom : Jamie, on pouvait apercevoir un léger sourire sur les lèvres de la jolie brune, elle ne perdit donc pas de temps pour appuyer sur la touche appeler, sonnant, juste, quelques secondes avant d'entendre la voix de celui-ci, elle lui demanda où il se trouvait, attendant pendant quelques temps sa réponse, long, oui il est, mais celle-ci en a bien l'habitude. Le port, il était au port, elle raccrocha rapidement en lui disant qu'elle le rejoignait dans quelques minutes. Elle s'arrêta rapidement dans un café, prenant deux cafés à apporter, deux, oui, un pour elle, un pour Jamie, car avec le temps qu'il faisait, autant ce réchauffer.

    C'est enfin, juste, quelques minutes, après avoir raccroché qu'elle arriva au port, le temps de trouver Jamie, fut plus long que son arrivée, mais par fin, trouva celui-ci près de l'eau, ne perdant pas de temps pour s'y approcher, les deux cafés en main, le sien déjà commencé, mais celui de Jamie .. qui, à présent avait sans doute déjà refroidit avec ce temps. Elle finit donc par être juste à côté de lui, se faisant discrète, avant de finir par dire quelques paroles « J'espère que je ne me suis pas fait trop attendre.. » elle déposa par la suite un léger baiser sur la joue du jeune homme, lui tendit le café pris il y a quelques bonnes minutes déjà au café du coin « J'ai pensé à toi, enfin, tu as de la chance s'il n'est pas refroidit. ». Elle passait souvent du temps avec Jamie, quand ceux-ci avaient du temps pour chacun de leurs côtés, elle aimait passer du temps avec lui, un ami, un bon ami, avec qui elle a toujours partagé de très bons moments, mais si au début, ils n'étaient que de simples amis, qui ne se voyaient pas vraiment comme ils le font à présent, c'est pour cela qu'aujourd'hui, ne faisant rien, elle avait pris la peine de téléphoner à Jamie, s'il faisait quelque chose ou pas, mais par chance, il était libre, bizarrement elle ne s'était pas gênée pour lui demander où il était, à la place de savoir s'il avait quelque chose de prévu, à présent il avait sans doute l'habitude de Jessica, de ce qu'elle pouvait dire ou faire, il la connaissait assez bien.

    La jolie brune finit par reprendre par la suite la parole en posant son regard sur l'eau « Comment se fait-il que tu sois seul ? Enfin tu n'avais rien de prévu au moins aujourd'hui ? De toute manière c'est trop tard maintenant.. » Elle regarda Jamie en roulant des yeux avec un léger sourire aux coins des lèvres, oui s'était trop tard, à présent il était avec elle, il allait devoir la supporter malgré tout. Puis, il n'allait pas la laisser planter ici, s'il avait quelque chose de prévu, il lui aurait déjà dit avant de lui annoncer l'endroit où il se trouvait, ou après, mais Jessie avait raccroché à une vitesse qu'il n'avait pas vraiment eu le temps pour lui dire, elle était venue au port exprès pour lui .. « .. tu dois me supporter. » Comme si, pour Jamie la supporter était beaucoup, comme si elle était embêtante, il ne lui aurait pas répondu s'il n'avait pas eu l'envie de la voir, ou de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shadows In The Sun [Jessica S.] Empty
MessageSujet: Re: Shadows In The Sun [Jessica S.] Shadows In The Sun [Jessica S.] EmptyDim 26 Avr - 21:57

    Le regard perdu sur ce spectacle qui se passait juste en-dessous de ses yeux, il en lâcha un long bâillement d'intérêt alors qu'il jetait un œil de chaque côté en espérant trouver la silhouette de Jessica. Seulement c'était connu, les femmes avaient beau dire qu'elles allaient bientôt arriver, ça voulait souvent dire qu'elles allaient vous faire patienter une bonne vingtaine de minutes et au final, vous ne connaitrez jamais le pourquoi de ce retard. Sortant le portable de sa poche afin de trouver peut-être un éventuel message de la jeune femme, il ne vit que son fond d'écran. Alors qu'il replaça son portable dans sa poche, il haussa légèrement les épaules afin d'empêcher les frissons de venir naître sur sa nuque, une sensation assez désagréable lorsque c'était le froid qui les provoquait. Son regard ne cessait de regarder ce qu'il se passait au-dessus de lui, on aurait pas dit mais pourtant il était certain que d'ici quelques minutes il allait se mettre à pleuvoir, il faisait trop chaud avec tout ces nuages au-dessus de lui, ça allait péter… Un magnifique orange et une averse soudaine qui viendrait faire de cette journée quelque chose de pluvieux. Tandis qu'il était en train de se demander de quelle façon il pourrait retourner chez lui en se mouillant le moins, il entendit la voix unique de Jessica se faire présente sur sa droite. Tournant légèrement la tête, il sentit les lèvres de la jeune femme venir se déposer sur sa joue, lui décrochant un plus grand sourire tandis qu'il prit la parole. «Non, et puis j'ai l'habitude de toute façon.» lui dit-il en rigolant alors que sa main se saisissait du café qu'elle lui tendit. Ce dernier en main, il porta son attention sur les magnifiques yeux bleus de la jeune femme et aux paroles qui lui étaient adressées. Il reposa par la suite son regard sur le fameux café et l'amena à sa bouche afin de le goûter. Il n'était ni chaud, ni froid, enfin plus chaud que froid en tout cas. «Ça sert à faire fuir les frissons, c'est toujours ça de pris… Merci.» Comme souvent Jamie ne la lâcha plus du regard, c'était devenu quelque chose d'habituel et aimait bien faire voyager son regard sur le vissage de la jeune femme. Il faut dire qu'il était difficile de ne pas regarder son regard, quelque chose de fascinant chez elle tant le maquillage utilisé le faisait encore plus ressortir; Une arme de séduction? Certainement, en tout cas face à quelqu'un comme Jamie, ce pouvait l'être sans aucune hésitation.

    Alors qu'il tenait son café d'une main, l'autre se perdit dans sa poche alors qu'il se recula d'un ou deux pas en voyant l'eau venir éclabousser de quelques gouttes ses jeans. Le fait que Jessica ait pensé à lui téléphoner avait été sûrement une bonne chose, il aurait très bien pu passer sa journée à marcher et à respirer le bon air frais mais la présence de quelqu'un était bien souvent plus agréable et avec Jessica, c'était souvent pathétique, enfin lorsqu'ils abusaient des verres de champagnes et non des cafés. Contrairement à maintenant, ils seraient certainement en train de se faire remarquer par plusieurs visages, mais là c'était silencieux, en fait Jamie était bien plus occupé à boire son café et à attendre le lancement de la conversation que Jessica se chargerait de faire lorsqu'elle en sentirait l'envie. Jamie? Ennuyeux? Non, c'était juste un tic qu'il avait d'être silencieux, en fait il ne savait pas comment engager une discussion si ce n'est avec quelques verres dans le nez, n'allez pas imaginer qu'il soit un ivrogne.


    «Et bien en fait c'est que…» Il cessa de parler en voyant les yeux de Jessica rouler, il en fronça les sourcils et aval une gorgée de café avec un petit sourire en coin de lèvres alors qu'elle ajouta quelques petits mots à sa dernière phrase. Il leva les yeux au ciel tout en sortant sa main de sa poche afin de se caresser la joue et de dire d'une voix audible. «Et bien tu sais, je prévois pas trop mes journées et encore moins avec qui. J'attends que quelque chose me tombe dessus et je fais avec, comme avec toi… » Il fit une petite grimace et la regarda de bas en haut tout en secouant la tête. «Et parfois, je me dis que j'aurais du laisser mon portable chez moi. Tu sais que je déteste quand tu viens me déranger, quand je suis seul au port, à admirer le spectacle d'un ciel gris qui me menace de tremper mes habits alors que l'eau elle, me menace d'inonder mes chaussures que je devrais penser à jeter.» Il lâcha par la suite un soupire plein de désespoir alors qu'il termina d'une traite la fin de son café en jetant un regard aux alentours afin de trouver quelque chose qui servirait de poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shadows In The Sun [Jessica S.] Empty
MessageSujet: Re: Shadows In The Sun [Jessica S.] Shadows In The Sun [Jessica S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows In The Sun [Jessica S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jessica lowndes •• you know that i want you
» Stroupinette . Jessica (a)
» Confrontation ? {Jessica}
» Jessica is Here. [ Finished ]
» — jessica; uc. 90210 (l) - done !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-