Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 IAN ◮ "just a little late, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 20:40

IAN ◮  "just a little late, you found me. Tumblr_le0weedu5p1qdz3mzo1_500
© tumblr
❝ IAN SOMERHALDER ❞
Surnom(s) ✎ Ianou ? Âge ✎ 32 ans. Date et lieu de naissance ✎ Le 8 décembre 1978 à Covington. Métier ✎Acteur. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎Hollywoodiens.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Jamais je n'aurais pensé devenir un acteur. En effet dès l'âge de mes dix ans mon entourage me voyait parfaitement jouer les mannequins. Et c'est ainsi que débuta ma carrière. Vers l'âge de seize ans je me suis installé à New York. Dès lors j'ai travaillé avec les plus grands renoms de la mode ; Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna et bien d'autres. L'année suivante je pris les mesures nécessaire pour devenir acteur. J'obtins rapidement quelques petits rôles dans des séries. Durant l'été 2000 j'ai intégré le casting de Young Americans, un spin-off de Dawson diffusé durant l'été sur la chaîne WB. Mais la série ne dépasse pas les 8 épisodes. L'année d'après j'ai joué le nouveau petit ami de Lana Lang dans la saison 3 de Smallville. Et en 2002 j'ai pu tournée aux côtés de James Van Der Beek dans Les Lois de l'attraction de Roger Avary. En 2004 j'intègre le casting Lost, les disparus. Et voilà qu'en 2009 on m'offre le rôle du vampire le plus sexy de la planète, Damon salvatore dans la série Vampire Diaries avec mes collègues Paulo et Ninouille. Hors mi cela j'ai également joué dans quelques films et ma carrière se stop pour l'instant ici.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Mon talent. Et je dis cela sans aucune vantardise. C'est le talent et le sérieux qu'un acteur fournit qui le rend aussi bon et douée. Et pour ma part c'est grâce au sérieux que je met à exécuter les rôles qu'on m'offre. Je m'implique énormément dans chaque personnage que je dois jouer. Mais il ne faut pas se voiler la face, mon physique m'a également beaucoup aidé à grimper les échelons. Sinon comment aurais-je pu décrocher le rôle d'un vampire sexy si j'avais été laid ? Je n'aurais eu aucune chance. Du coup c'est grâce au talent, à mon implication et mon physique qui fait que je suis là aujourd'hui.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : J'ai des tas de projets. Qu'ils concernent ma carrière ou d'autres ambitions outres celles d'acteur. En effet je me suis engagé dans diverses associations afin de protéger l'environnement. Et je compte continuer à me dévouer autant pour protéger ma planète. Et oui je suis un petit écolos dans l'âme. J'ai également quelques projets de films. Mais sinon j'ai aucune programmation précise concernant mon devenir. Je profite de la vie au jour le jour et me préoccupe pas tellement ce que je serais dans une dizaine d'année. Je prendrais les projets qui me seront proposés.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Oui et non. Comme toute célébrité certaines informations sont divulgués dans la presse. Je ne peux pas tous contrôler, je ne suis pas Superman (quoi que je suis plus parfait que lui et je porte à merveille le slip rouge par dessus mon pantalon (à) ). J'arrive juste à contrôler certains points mais à chaque sortie nous avons des paparazzis à nos trousse. C'est lassant et le fait de ne pouvoir gérer toute ma vie privée fait partie des conséquences de la célébrité.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Je suis un cœur à prendre mais je ne fais guère tellement d'effort pour trouver la femme de ma vie. Je me dis que j'ai encore le temps. Du coup je vogue. Je ne couche pas forcément à droite et à gauche, mais on va dire que je profite bien de mon célibat. Je n'ai pas en tête de me caser même si de nombreuses rumeurs m'ont déjà mis en couple avec diverses actrices. Je suis bel et bien célibataire et j'aime cette vie d'homme libre.


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ julie. Âge ✎ dix sept piges. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ ce forum est juste magnifique (à). Un dernier mot ✎ à genoux esclave IAN ◮  "just a little late, you found me. 439622 .


Dernière édition par Ian Somerhalder le Lun 27 Déc - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 20:41

Bon alors je préviens tout de suite, Ian est, genre, L'HOMME DE MA VIE, donc j'exige un lien. IAN ◮  "just a little late, you found me. 828891
Bienvenue, inutile de préciser que c'est un excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 20:42

Sache que Mischa fait partie des femmes que je KIFFE le plus, donc le lien était une évidence IAN ◮  "just a little late, you found me. 87648
merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 20:43

On va bien s'entendre alors. IAN ◮  "just a little late, you found me. 439622
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:07

SOMERHALDER. IAN ◮  "just a little late, you found me. 439622 IAN ◮  "just a little late, you found me. 22737
Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour ta fiche beau gosse.
Je te réserves Ian pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:09

ACCOLA :8383: IAN ◮  "just a little late, you found me. 952535
ah merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:21

SOMESOMESOMERHALDER IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250
le seul mâle, ça va être dur de se le partager IAN ◮  "just a little late, you found me. 52284
réserve moi un lien sale voleuse de prénommm IAN ◮  "just a little late, you found me. 905546
ps: bienvenuuuuuuuuue IAN ◮  "just a little late, you found me. 343237
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:23

Non mais SOMERHALDER n'est rien qu'à moi les filles (a). IAN ◮  "just a little late, you found me. 52284
Non je plaisante; Justement, je vous le laisse. Mais attention, Nina est dans les parages; IAN ◮  "just a little late, you found me. 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:28

RACHEL IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250 sublime cette nana (à)
et non y a le roblochon, mais j'avoue il fait pas le poids IAN ◮  "just a little late, you found me. 22737
bref merci à toi ♥️

et OH oui une bataille de fille dans la boue #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:35

Eh chut, le Roblochon c'est moi, alors pouet pouet. (mais j'avoue, il fait pas le poids. IAN ◮  "just a little late, you found me. 463322 :8293: )
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:36

MAIIIIIS EUH. ROBLECHON EST SUPER;
Il fait le poids face à Ian, non mais oh. IAN ◮  "just a little late, you found me. 157630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:36

Ian Somerhalder a écrit:
RACHEL IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250 sublime cette nana (à)
et non y a le roblochon, mais j'avoue il fait pas le poids IAN ◮  "just a little late, you found me. 22737
bref merci à toi ♥️

et OH oui une bataille de fille dans la boue #sbaff#

c'est rachel quoi ? IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250
tu m'étonnes il a pas le même charme IAN ◮  "just a little late, you found me. 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:38

mais oui roblochon est aussi super IAN ◮  "just a little late, you found me. 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:41

Bienvenue ♥️ IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 21:54

Au pire, vous y touchez pas, parce qu'il est à moi. IAN ◮  "just a little late, you found me. 22737
Bienvenue, et merci d'avoir pris le scénario. heart IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250 IAN ◮  "just a little late, you found me. 154127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 22:27

thank's amber heart

NINA IAN ◮  "just a little late, you found me. 919488 IAN ◮  "just a little late, you found me. 534250
merci à toi et voilà , terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. EmptyLun 27 Déc - 22:32

C'est tout bon, je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty
MessageSujet: Re: IAN ◮ "just a little late, you found me. IAN ◮  "just a little late, you found me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN ◮ "just a little late, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i found you here, i want you now » . ( Cam <3 )
» CHACE c. « You found me »
» Hily ♣ too late to pick up the value of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-