Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:10

    Je veux un lieen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:03

    Oh!!! J'accepte avec un grand plaisir vous trois!!!

    Ashley On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 343237
    Kellan!!!! <3 On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 828891
    Kiki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 919488

    VOus auriez des petites idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:08

Mdrrr, BFF ?? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:19

    Oh bah, étant donné que Jensen est plus comme un frère pour Jared. BFF ça me va =)
    Après tout, Kellan c'est Kellan On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 919488 On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 919488 On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 919488
    En plus c’est un blagueur et Jared aussi, donc, ils auraient pu se connaître sur un plateau de télévision, de là, la présentatrice se serait amusé à mettre des « bêtisiers » d’eux en les voyant faire n’importe quoi sur les plateaux de tournage, de là, ils sont partis dans des délires lors de l’émission TV et depuis, bah, ils se voient régulièrement, ils essayent d’aller aux avants premières des films de l’autres et surtout lors de interviews qu’ils donnent à la fin ils glissent toujours un mot pour l’autre?

    C’est qu’une petite idée =)
    Si jamais tu aimes pas on peut bien évidemment changer ^^
    Mais je dois avouer que là, elle est pas tip top mais House oblige XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:32

OMG, tu rigoles, elle est suuuuuper bien comme idée, franchement j'adore quoi (aaa) Puis j'avoue que niveau connerie c'est des pros ces deux-là On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 418230605 Donc on fait les 400 coups ensemble, quand on est ensemble c'est conneries assurées :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:36

    Oh bah ça fait plaisir que tu aimes =)
    Bon et bien, partenaires de grosses conneries assurées!!! Les gens, préparez vous! ON DEBARQUE!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:44

Mdrrrr :P Je t'ajoute alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:13

Je n'ai pas vraiment d'idée mais que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:05

    Un lien positif bien sur =D Tu cherches quelque chose en particulier? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:06

    Hum... bah un peu de tout =)
    Des partenaires de délires,
    Des anciennes copines,
    Des amis d'enfance,
    Des futurs collègues de travail,
    Des ennemies,
    Des anciens collègues de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:07

    Partenaire de délires? Ou amis d'enfance? Ou autre chose mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:11

Partenaires de délire ou Confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:07

    K.Bell, j'aurai une petite idée, je te fais tout ça par MP =)

    Ashley, je fais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emma •• Vivre sans amis c'est mourir sans témoin
» Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre
» Jared Padalecki
» B . SNOW — L'amitié est une âme en deux corps.
» Jared T. Padalecki || Sexy Puppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-