Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 5:07

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 5xkcud
Taylor DanielLautner


Carte d'identité.
-Nom:Lautner
Prénom(s):Taylor Daniel
Age:18 ans
Origine:Américaine
Célibataire ou en couple:Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 5:47

GIRLS



FRIENDS



Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Sans_237
Gomez Selena
Très Bon Amis

Selena et Taylor sont extrêmement
proches depuis début 2009.
Ils essaient de se persuader qu'ils
sont simplement amis mais c'est
bien plus fort que ça. Donc pour
l'instant ils sont juste de très bon amis.


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Icone101
Hudgens Vanessa
Confidente

Vanessa et Taylor s'entende
très bien, elle le prend sous
son aile, elle l'adore et elle
ne veut pas qu'on lui fasse du mal.


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mileye
Cyrus Miley
Meilleure Amie

Miley et Taylor se sont connu
grâce aux soirées où ils sont
très souvent ensemblent. Elle adore
Taylor et du coup elle est allée lui
parler. Et comme il sortait avec Swifty,
qui est une très bonne amie
de Miley ça les a rapprocher.


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612103007422275
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612103007422275
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612103007422275
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien








NOT FRIENDS



Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612103007422275
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien



Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612103007422275
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien



Vous Pouvez vous proposer!!!!


Dernière édition par Taylor D. Lautner le Dim 7 Nov - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 19:12

Moi ? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 19:28

BOYS


FRIENDS



Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612104909992987
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612104909992987
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612104909992987
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien




NOT FRIENDS


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612104909992987
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien


Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Mini_100612104909992987
Nom Prénom
Lien
Lien
Lien



Vous Pouvez vous proposer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 19:29

Oui bien sur Selena tu veux quoi comme Lien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 19:40

Hum du positif Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 52284
Tu aurais une idée a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 21:02

Moi ! Mince j'ai oublié de t'envoyer mon mp ><
J'avais pensé qu'au départ il n'y avait qu'une belle amitié entre eux. Certes Kiki était sur Rob mais elle a joué le jeu devant les photographes avec Taylor. Une complicité c'est alors instauré entre taylor et kiki. Taylor aurait put tomber sous son charme et un soir où ils étaient un peu saouler, ils se serraient embrasser où pire ils serraient passer dans le même lit. Taylor n'aurait aucun regret mais ça ne serait pas le cas de Kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 22:06

[b]Oui Selena je suis d'accord pour du positif . Comme Lien j'ai encore La femme de ma vie meilleure amie, confidente voilà à toi de choisir. Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyMer 3 Nov - 22:06

Kris, c'est quoi comme Lien que tu veux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 1:33

    moiiiii Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 1:34

Ok Miley est tu veux quoi comme Lien??? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 699952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 1:59

    c'est drôle mais .. je sais pas Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 200881
    POSITIIIIFFFF ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 2:00

Ce n'est pas grave. Bien sur du Positif!!! Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 18:39

Taylor D. Lautner a écrit:
Oui Selena je suis d'accord pour du positif . Comme Lien j'ai encore La femme de ma vie meilleure amie, confidente voilà à toi de choisir. Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 78731

Hum je te laisse choisir tiens Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 19:20

Mais je sais pas quoi choisir moi. Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 200881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 20:09

Bah tu préfère du Taylena ou bien qu'ils soient simplement amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 20:26

Moi je préférerais qu'ils soit ensemble et toi? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 20:40

Ah bah pourquoi pas Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488
On dit qu'ils ne le sont pas encore mais bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 20:50

Moi ça me va, t'a une idée pour l'histoire? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 21:07

Hum disons qu'ils sont extrèmement proches depuis début 2009. Ils essaient de se persuader qu'ils sont simplement amis mais c'est bien plus fort que ça. Donc pour l'instant juste de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyJeu 4 Nov - 22:07

Je t'ajoute tout de suite ma belle Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyVen 5 Nov - 1:07

Génial, je te rajoute aussi :D
Il nous faudra un sujet pour faire évoluer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyVen 5 Nov - 1:43

Ouais Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 828891 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 21065 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyVen 5 Nov - 13:49

Tu veut bien le commencer stp ? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre EmptyVen 5 Nov - 18:31

Ouais je vais essayer Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 534250 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre 919488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taylor LAUTNER ▬ i know you ... do you want me ?
» . Taylor lautner - FINIT :)
» Taylor D. Lautner {Finish
» (M) TAYLOR LAUTNER → come on, raise your glass
» Taylor Lautner - votre loup-garou préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-