Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:42

    Vos papiers. ■ ■



    Jared Padalecki 090410011447295074




      - Nom: Padalecki
      - Prénom(s): Jared Tristan
      - Surnom(s): ///
      - Age: 26ans
      - Date de naissance: 19 juillet 1982
      - Situation: En couple selon les rumeurs avec Genevieve Cortese (L)
      - Groupes: Work this out



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Jared Tristan Padalecki a vu le jour le 19 juillet 1982 à San-Antonio une ville du Texas, c‘est certainement pour cette raison qu‘aujourd‘hui le jeune homme soutient l‘équipe de Basket de San Antonio. Texan de pure souche, il est fier de ses origines! Second d’une famille de trois enfants, Jated a un frère plus vieux dénommé Jeff ainsi qu’une petite sœur répondant au doux nom de Megan. Ses parents, sont Sheri une enseignante et Jerry, deux personnes qui ont toujours soutenu leur fils dans chacun de choix.

    A l'école, Jared est déjà très intéressé par le théâtre et la comédie. A 12ans, il prend des cours de comédie par la suite, il commence à jouer dans des pièces de théâtre où les critiques des jeunes étudiants exigeants seront diverses et variées, certains diront qu‘avec son joli minois il réussira à faire de grandes choses, d‘autres personnes le massacrent de critiques en lui demandant d‘arrêter la comédie et de se concentrer pleinement au basket-ball, une passion qu‘il a depuis sa plus tendre enfance et enfin, certaines personnes - heureusement qu‘elles étaient majoritaires - diront que le jeune homme a un talent énorme et qu‘il ferait une très bonne carrière. C’est ainsi que Jared commencera à se passionner pour la comédie et décidera plus tard, après l’obtention de son diplôme d‘intégrer le casting de « Gilmore Girl » où il jouera le rôle du petit-ami d‘Alexis Bledel durant l‘espace de trois saisons. Étudiant sérieux et malgré le fait qu‘en 2000, il participe à un concours et gagne face à 7000 autres participants - cette victoire apportera à Jared l’opportunité d’auditionner pour être l’un des membres remettant un prix lors de la cérémonie des premiers « Teen Choice Avars » organisé par le « Planet Hollywood » de sa région, par la même occasion, cette soirée sera pour lui marqué par le fait qu’un producteur le remarque -, Jared tient tout d’abord à terminer ses études avant de se concentrer pleinement au monde du spectacle.

    Son diplôme obtenu, Jared connaît la période dite de la « galère », son rôle dans « Gilmore Girl » ne l’aide pas à avoir les rôles qu’il désire, son personnage de Dean, le parfait petit ami lui colle à la peau et c’est ainsi qu’en 2004, il tourne un long métrage en compagnie des Sœurs Olsen, le film « New-York Minute » n’aura pas une bonne critique mais il permettra à Jared de faire son entrée dans le monde du cinéma où il tournera plusieurs films comme « Le Vol du Phœnix » en 2005 avec Dennis Quaid où, lors de la réalisation d’une cascade, le jeune homme pensera être mort jusqu’à ce qu’on vienne le secouer un peu, en suite, il enchaîne avec son premier film d’horreur, « La maison de Cire » où il donne la réplique à la sublime Elisha Cuthbert mais c’est également sur le tournage qu’il fera la rencontre d’une personne qui deviendra son ami, Chad Michael Murray. Mais 2005 ne marque pas seulement son entrée dans le monde du cinéma, elle marque également son grand retour dans les Séries TV, en effet, Jared obtient l’un des rôles principaux dans la série à succès Supernatural où il combat les forces du mal aux côtés d’une personne qu’il considère aujourd’hui comme frère: Jensen Ackles!
    Il y a peu de temps, Jated a refait son entrée au cinéma dans le film « Vendredi 13 » où il tient encore une fois l’un des rôles principaux.

    Côté amour, Jared reste une personne plutôt discrète, on ne connaît que très peu de choses à son sujet mise à part qu’il s’est fiancé en 2007 avec l’actrice Sandra McCoy qui lui a donné la réplique le temps d’un épisode de Supernatural, leur idylle prendra fin en 2008 d’un commun accord, depuis, et d’après les photos qui auraient circulé lors de l’avant première du film « Vendredi 13 », Jared sortirait avec Genevieve Cortese, la jeune femme qui interprète le rôle de Rubi lors de la saison 4 de Supernatural.



    Je suis comme je suis. ■ ■

    -Contrairement à son personnage dans Supernatural, Jared est une personne qui aime s’amuser, faire des blagues et rire à tout bout de champ. C’est pourquoi, lors des interviews il n’hésite pas à s’amuser avec son partenaire Jensen Ackles et lors des tournages, Jared ne tient jamais en place quand il ne tourne pas. Toujours un sourire affiché sur les lèvres, il est bien loin de ressembler à Sam Winchester, le rôle qu’il tient dans la série.
    -Blagueur, il n’hésite pas toujours amuser la galerie, faire le singe est comme son passe temps favori, et quand il n’est pas entrain de préparer une farce, il joue aux jeux vidéos. Jated a conservé une âme d’enfant, c’est ainsi qu’il se qualifie, il est comme il le dit si bien « atteint du syndrome de Peter Pan ».
    -Bien évidemment, Jared reste une personne sérieuse dans son travail. Quand il tourne, le jeune homme essaye de rester le plus sérieux possible, malheureusement, tout ne se déroule jamais comme il le faut, quand ce n’est pas une langue qui fourche, c’est une grimace devant les caméras ou encore un fou rire devant tout le monde.
    -Serviable, Jared n’hésite pas à donner de sa personne dans tout ce qui lui tient à cœur. Prés à participer à un tas d’activité pour le bien-être des autres, il est également connu pour avoir un cœur gros comme une montagne.
    -Gentil, il est toujours là pour les personnes qui en ont besoin. N’hésitant pas à vous offrir une épaule si jamais vous en avez besoin, il prend la peine d’écouter les gens et de leurs donner des conseils si jamais vous lui en demandez. De plus, il ne sera jamais négatif et acceptera toujours de parler avec vous.
    -Sociable, son sourire continuellement affiché sur le visage, Jared aspire à ce qu’on lui parle. Bon vivant, tout le monde semble l’apprécier même si parfois il devient fatiguant, il réussit néanmoins à trouver des limites.


    Tic toc tac. ■ ■

    -Jared est un inconditionnel mangeur de bonbons! Il ne peut s’en empêcher, les sucreries sont son pêché mignon. Aussi bien sur un tournage que lors d’une interview ou même dans la rue, le séduisant jeune homme à toujours un paquet de bonbons dans les poches. Bien évidemment, c’est un gros mangeur et son plat préféré reste le Cheeseburger.
    -Joueur de Basket, petit Jared voulait devenir Basketteur professionnel et même si cette envie s’est envolée par la suite, il n’en garde pas moins une passion. Son équipe préférée est celle de San Antonio, quand ils jouent, Jared s’installe tranquillement chez lui avec une bonne bière. Et oui, on n’enlève pas le naturel, de même, quand il ne joue pas réellement au basket, Jated y joue virtuellement via les consoles vidéos, ainsi, de l’autre côté de sa poche vous trouverez certainement une PSP noire ou blanche (tout dépend son humeur il a les deux) avec un jeu de basket dedans ou certainement James Bond 007: NightFire, son jeu vidéo préféré.
    -Concernant d’éventuel manies, Tics et Tocs, Jared en a comme tout le monde, il se passe régulièrement une main dans les cheveux, il boit une bouteille d’eau minérale par jour, se peut s’empêcher de se pincer les lèvres quand il est intimidé et bien évidemment, il fait sans cesse des grimaces et amuse toujours la galerie.




    Derrière l\'écran. ■ ■

    - Pseudo: Ronnie (Il y en a une qui va être contente tiens XD)
    - Prénom: Préservons un peu notre intimité XD, bon allez, je vous donne un indice, on m\'appèle souvent Alexie... ouais, c\'est étrange mais je suis bien une fille hein!- Âge: 19ans Dimanche! La bombe de la Banane qui tue la tête à la main!
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: C\'est une jeune femme qui a prit la personne de Blake! Elle m\'a fortement influencé je tiens à le signaler! Jared Padalecki 52284 Tenue durant des jours prisonnière, j\'étais attachée à des cordes et je n\'avais pas le droit de manger! Elle m\'a forcé à regarder La maison de Cire une bonne dizaine de fois avant que j\'accepte! Mais non, je l\'aime bien quand même voyons! Merci à elle de m\'avoir fait connaître le forum!
    - Connexion: TOUS les jours! J\'ai jamais eu de vie en dehors de l\'Internet alors bon, je passe tous les jours sur les forums où je suis.
    - Autres: Vous devirez arrêter de faire de trop bons forums! Le Design est trop joli!
    - Avatar: Le magnifique, l\'homme de ma vie, mon fantasme sexuel: Jared Padalecki!


Dernière édition par Jared T. Padalecki le Ven 10 Avr - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:45

    Ouhnnnnnn Blakou, tu es mon ange, c'est trop gentil.
    Gaaah Jared (a) Bienvenuuuuuuuue .
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Je te le réserve ? Jared Padalecki 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:47

    Ca pour être gentille elle est gentille (L)
    Merci Mischa =) (WOUAOU l'avatar Jared Padalecki 919488 )
    Oh bah, si ça dérange pas de le réserver je veux bien :oops: Jared Padalecki 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:49

    Je te le reserve. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:50

    Yiah!
    Marchi Jared Padalecki 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:55

    Jared Padasomething Jared Padalecki 52284 Jared Padalecki 828891 Jared Padalecki 828891 Jared Padalecki 828891

    Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 13:58

    Ooohhh!!! Penn Jared Padalecki 343237 Jared Padalecki 343237 Jared Padalecki 343237
    Trop beau Gif aussi!!!

    Merci beaucoup =)
    Faudra aussi remercier ta jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 14:02

    Oh, Ronnie Jared Padalecki 534250 .

    Trop contente de voir que tu t'es inscrite ! Jared Padalecki 21065

    Hey, tu me fais passer pour une vilaine sadique là x) . Tu sais bien que jamais je ne t'obligerai à regarder Jaredou se fait abîmer son sublime visage Jared Padalecki 200881 .

    En plus quand j'ai vu un Jared d'inscrit j'ai eu peur qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre. Mais non Jared Padalecki 666897 .

    Mischachou, je te remercie ; ça me fait plaisir d'entraîner de nouveaux membres sur ton sublime fofo Jared Padalecki 828891 Jared Padalecki 952535 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 14:07

    Hey Adeline Jared Padalecki 602363

    J'ai pas pu résister finalement, j'y ai pensé toute la matinée.
    Mais non t'es pas sadique, puis bon, au moins j'ai vu CMM dans toute sa splendeur.

    Le premier qui osait me prendre MON Jared j'allais lui arracher les cheveux et lui faire entrer par les narines! On touche pas à mon bébé d'amour que j'aime!!!! Non mais oh!!!
    Encore merci de m'avoir montré le Fo' hier =)

    Je rejoins Blakounette en disant que le forum est sublime! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 14:14

    Ohhhhh merci pour le compliment. (a)
    Gahh sadique; "lui arracher les cheveux et lui faire entrer par les narines"; j'en connais une autre personne de ce genre (aaaa) heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 14:16

    Je te comprends, c'est dur de résister Jared Padalecki 918449 .

    Eh oui, Chad torse nu... Jared Padalecki 952535
    Non mais Penn est mieux Jared Padalecki 87648 .

    J'adore ton côté possessif Jared Padalecki 672986 .

    Mais pas de quoi, j'avais trop envie de te le montrer héhé Jared Padalecki 771688 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 15:18

    Ouais je suis sadique à mes temps perdus, mais Jared est comment dire... une propriété privée, avec 42 gardes du corps autour de lui (bien sûr que des hommes).
    Moi possessive? Jamais! Je préserve juste MON Jared du danger potentiel que représente les femmes XD

    Edit: J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 15:19

    Yeaah. heart
    Je valide. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 15:20

    Oh merci beaucoup!!! =) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 15:26

    Yeah Ronnie Jared Padalecki 11155 .

    Il nous faut un lien hein Jared Padalecki 52284 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 15:27

    Hii. Je peux vérrouillé les loulous ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki EmptyVen 10 Avr - 15:31

    Oops! Oui désolée :oops:

    Ma demoiselle (L) pour le lien j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki Jared Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a sans cesse besoin d'eux. # J.Padalecki
» Jared T. Padalecki || Sexy Puppy
» Friends like you {PV Jared Padalecki & Kristen bell
» Touch the sky with JARED ♥
» I not coming back {pv Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-