-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:14

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Cmm10-10b43af
(c) FYA

« JE SUIS MAÎTRE DE MON DESTIN, CAPITAINE DE MON ÂME. »

THISISREAL


    protecteur ; doux ; têtue ; hystérique ; bordélique ; jaloux ; prétentieux ; fidéle ; amoureux ; gentil ; toujours là ; sensible ; emotionel ; intelligent ; drôle ; bavard ; arrogant quand on l'attaque ; franc ; sincére ; attentioné ; tactile ; sociable ; généreux ; courageux ; déterminé ; sur de lui ; a l'écoute ; mystérieux ...


LOOKTHESEARCH


    tout liens de votre choix seront accepter ; je ne refuse jamais des liens ; je prend de tout ; je recherche surtout : meilleur(es) ami(es) ; une petite amie ; des ami(es) très proches de moi ; des conaissances ; des conquêtes lors de mon passer ; des exs parmit tant d'autre ; des confident(e)s ; des petites protégés ; des ennemies et tout ce qui s'en suit.


Dernière édition par Chad M. Murray. le Dim 4 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:14

Mon Carnet D'adresse.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Icona1616
    (c) lj
    ▬ Hilarie Burton

      Chad & Hilarie se sont rencontrer sur le plateau du tournage de One Tree Hill. Ils ne se connaissaient pas, a vrais dire maintenant si. Ils sont proches de trés bons amies voir même un peu de trop. Leurs relation pourrait peut-être cacher quelques sentiments, disons qu'ils se cherchent. Et pourtant ils feraient un beau couple comme dans la série.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Dimi_Cinderella-330314_100_100
    (c) fanpop
    ▬ Hilary Duff

      Chad & Hilary se connaissent grâce au film Cinderella. Ils ont tournez des scénes ensembles. A vrais dire ils n'étaient pas pour autant plus proches que sa. Epuis, Chad a eu la facheuse idée de lui faire des avances et évidement Hilary la repoussé. Mais au final ils sont rester amies et c'est peut-être mieux ainsi.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Cj20b
    (c) manu9
    ▬ Jared Padalecki

      Voila maintenant que Chad se met au film d'horreur. Plutôt bonne nouvelle, d'ailleurs pendant le tournage il fit une rencontre surprenant enfin du moins, Jared Padalecki. Ils ont finit par se liés d'amitier et ils sont maintenant amies. Ils se voyent de temps en temps en dehors de leurs travail se qui est parfois trés rare.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Oth14
    (c) lj
    ▬ James Lafferty

      Tree Hill, une série que tout le monde connait. Chad a fait certainement une des plus belles rencontres dans cette série celle de Nathan alias James. C'est deux là sont trés proches que se soit dans la série ou dans la vie réelle. Ils passent beaucoup de temps ensembles et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Une forte amitié sans doute.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Othbucascopy
    (c) lj
    ▬ Sophia Bush

      Son ex femme. Chad s'en souvient trés bien, aprés l'avoir rencontrer ils sont sortit ensembles longtemp jusqu'a ce qu'il la demande en mariage au mois d'avril, mais leur rupture ce fit quelque mois aprés. Ils n'ont pas était en trés bons termes, ce n'était pas violent mais presque. Maintenant ils sont de simple amies rien de plus rien de moins.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 908i9
    (c) crédit
    ▬ Bethany Lenz

      blablabla.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Jamie036
    (c) crédit
    ▬ Jackson Brundage

      blablabla.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 521f7d
    (c) ???
    ▬ Penn Badgley

      Lorsque Chad a divorcé avec Sophia Penn était là pour elle et donc Penn n'est pas vraiment devenue amie avec Chad. Puis un beau jour Penn a était sur le tournage de OTH, Penn est venue s'escuser et ils sont ensuite devenue amies. Mais un jour, Chad a apperçu Penn entrain d'envoyer des vannes a Hilarie, ce qui n'a pas plus a Chad. Du coup Chad et Penn son légérement en froid. Ils ne s'adressent pas la parole, juste quelque regards.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Icon
    (c) crédit
    ▬ nom prénom

      blablabla.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Icon
    (c) crédit
    ▬ nom prénom

      blablabla.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Icon
    (c) crédit
    ▬ nom prénom

      blablabla.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Icon
    (c) crédit
    ▬ nom prénom

      blablabla.



    ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Icon
    (c) crédit
    ▬ nom prénom

      blablabla.


Dernière édition par Chad M. Murray le Lun 5 Oct - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:14

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:25

    Tu ne peux pas me refuser un lien digne de ce nom ! ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 534250 ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:26

Un lien? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:28

    HILARIE ; Bien sur que non ! Surtout que c'est Peyton quoi ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 828891
    la femme de ma vie ù_ù Une idée ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 534250 ?

    HILARY ; Ouiiiiii ! Même chôse, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:31

    Déjà: du super méga hypra giga positif! ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 87648
    Mais à part ça, je sèche un peu (a)
    Une idée de ton côté ? (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 20:37

    Positif Of Course (:
    Pourquoi pas réunir Leyton (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 21:51

    Ohh, comme j'aime cette idée ! (a)
    On pourrait dire qu'ils s'aiment beaucoup, même un peu plus que ce qu'ils laissent paraitre mais qu'ils se cherchent ? :)
    en plus, ma meilleure amie est ton ex femme, de quoi avoir une situation compliquée tiens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 21:53

Bah, on s'est rencontrés sur le tournage de Cinderella déjà... ^^
Après... Chad m'a fait des avances, et je l'ai un peu repoussé? Mais finalement, on a pris ça à la rigolade et on est devenus de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 21:58

    HILARIE ; C'est tout simplement parfait (:
    Je n'ai rien a ajouter ^^

    HILARY ; J'aime cette idée =).

    Je vous ajoute les filles ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:13

    Idem ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:18

Ayant joués ensemble dans la maison de cire, je propose amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:22

    Avec plaisir (:
    La maison de cire combien de fois j'ai pu le regarder ce film ù_ù - en mode racontage de life - bref, je t'ajoute ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:23

Il est énorme ! Drôle plus qu'autre chose, mais bref.
Je te rajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:26

Moi Moi Moi Moi ! *out*

ze veut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:29

    JARED ; Graaaave (aa)
    Tient vu qu'on en reparle demain je le regarde et je penserais fort a toi ^^

    PENN ; Ouii, Ouii, Ouii ^^
    Une idée (l) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:30

    Je veut mon lien ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 937650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:32

    OHH QUE OUI ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 343237
    Meilleur ami :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:33

    Yeah ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 666897
    Evidemment Meilleurs amis ^^'
    Je t'ajoute ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:34

    Géniale ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 11155
    Qu'est ce que je ferais sans mon James ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens 713157
    Je t'ajoute aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:35

héhé ^^

Bon. D'abord Je déteste Hilarie et J'adore Sophia & James.

Ça pourrais avoir rapport avec Sophia, pendant votre divorce on pouvais pas se voir et je protegeait Sophia ( Je sais même pas pourquoi vous avez divorcer xD )

ou tout simplement tu supporte pas la relation que j'entretient avec Hilarie, les conneries qu'on se lance et quand t'es la et que tu nous vois nous lancer des piques quand je viens voir James ou Sophia, tu nous sépare pour pas que ça s'aggrave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:48

    Ouais, donc en gros on peut pas se voir. Enfin en tout cas on évite c'est sa ? Ont fait un mélange des deux. Lorsque j'ai divorcé avec Sophia tu était là pour elle et donc tu pouvait pas trop me saquer (genre tu disait des méchanceté, tu te moquer de moi etc moi de même je te rassure). Puis un beau jour je t'ai vu pendant un tournage de OTh, tu est venue sur le plateau pour voir Sophia - je me suis rapprocher de Sophia, ont est venue amies - donc t'est venue et tu as essayer de calmer le jeu entre nous. Ont était donc devenue en quelque sorte une conaissance amie, mais enfaite un jour je t'ai vu mettre des vents a Hilarie et bien sur sa ma pas plu. Du coup ont est en froid, ont évite de ce croiser et encore lorsque l'on se croise on se jette juste un regard mais sans plus. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 22:50

ça me va =))

Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens EmptyDim 4 Oct - 23:23

    MOI, je veux un lien avec Chad. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty
MessageSujet: Re: ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥
» Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. »
» GREENE ♤ amours, emmerdes, et les amis
» Rachel; Liens. « Come On »
» Les liens de Camilla •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-