-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:39

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 1zlualc




      Kristen Anne Bell.
    Kristen est maladroite. • Kristen adore les blagues salaces. • Kristen ne peut pas s'empêcher de rire pendant une journée. • Kristen n'est jamais de mauvaise humeur, sauf si on l'embête. • Kristen adore râler. • Kristen aime embêter le monde. • Kristen passe souvent la langue. • Kristen a toujours une boite de chewing-gums dans son sac à main. • Kristen peut se passer de son téléphone portable, c'est pour cela qu'elle l'arrête souvent. • Kristen passe souvent sa main dans ses cheveux. • Kristen est blonde et fièere de l'être. • Kristen dit souvent des conneries. • Kristen n'aime pas pleurer. • Mais pourtant, Kristen est très sensible. • Kristen fait des conneries à longueur de journée. • Kristen parle trop vite. • Kristen se vexe facilement. • Kristen est imprévisible. • Kristen est lunatique. • Mais Kristen ne tombe jamais dans la dépression. • Kristen est amoureuse. • Kristen aime les câlins, mais pas trop non plus. • Kristen trie ses m&n's et ne mange que ceux qui sont bleus. • Avec ça, Kristen s'en met plein sur les lèvres. • Kristen adore dire des gros mots. • Kristen aime les enfants, mais n'aimerait pas en avoir. • Kristen aime la vie de star. • Il faut avoir du courage pour supporter Kristen. • Kristen a une peur bleue des clowns. » Kristen se pose sans arrêt des questions. • Kristen est influençable. • Kristen est perfectionniste. • Kristen est possessive. • Kristen est attachante. • Kristen n'est pas une chochotte. • Kristen adore les animaux. • Kristen est végétarienne. • Kristen... Bah, c'est Kristen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:40

    krikri d'amour ♥️
    un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:40

OMFG xDD Tu mange que les smarties bleus :O

Moi je garde les rouges pour la fin ><

J'veut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:42

Haaan, Kiki d'amour! ♥️
Je veux un lien! Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:43

    Les bleus, ce sont les meilleurs ! Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 666897
    En plus, je m'en sers pour faire du bleue à lèvres. *out*

    Avec plaisir parce qu'Alexis et Penn, quoi. Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 534250

    EDIT : Hilary. (aa)
    Avec plaisir, too !

    Bon, vous avez besoin de quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:43

Un peu de tout moi.. Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:44

    meilleures amies? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:46

HAHA ! Du bleu a lèvre XD moi je garde les rouges pour la fin pour du rouge a lèvre *Sors*

AHA on pourrais basée notre relation sur ça XD on était au Starbuck chacun a notre table puis on a remarquer qu'on triait tout les 2 nos Smarties. XD De la il y aurait eu une amitié ^^

A moins que tu ai une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:48

    Huuum... Amies proches ? :D
    Disons que... *réfléchis*

    Kristen et Hilary se sont rencontrées sur un plateau de tournage. En vérité, la petite blonde n'avait rien à faire là, mais elle avait eu envie de voir comment se passer le film qu'elle voulait à tout prix voir en sortie. Justement, Hilary jouait l'un des rôles principales, et Kristen l'admirait beaucoup pour cela. Quand elles se sont croisées, alors qu'Hilary était entrain de se faire coiffer par de nombreuses femmes, elles ont resté à discuter pendant des heures de tout et de rien. Le courant a tellement passé vite chez elles qu'à présent, elles sont comme des sœurs : inséparable.

    Haan mais les rouges, ils marchent pas pour faire du rouge à lèvres. Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 945797
    J'ai déjà essayé, et rien à faire. <.<
    On peut aussi avoir des petits débats genre qui des rouges ou des bleus sont les meilleurs ? (aa)
    C'est tout mignon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:49

Wow, j'adore ton scénario! :D J'adhère totalement!
Du coup, dans nos moments libres, on passe beaucoup de temps au téléphone ensemble, et on se voit le plus souvent possible, dès que l'une passe dans la ville de l'autre? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:52

AHA moi jdoit dire que jai seulement essayer avec les bleus PTDRR

ça me va >< De grand débats de qui des rouges ou bleus sont les meilleurs U__U >< Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:53

    C'est parfait, je vous ajoute bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:55

MOIIIIIIIIIIIIIIII Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 0:58

    OMFG ; Rachel Bibi'.
    Tsé, genre, je dirais non à elle !
    Avec graaaaaaaand plaisir. Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 1:04

J'veux un lien du tonnerre limite amies d'enfance vu que depuis les débuts de The OC y a eu des apparences d'elles Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 87648
Elle se soutiennent,se confient l'une à l'autre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 1:07

    Han oui, oui, oui. ♥️
    Genre elles sont comme des meilleures amies, sans vraiment l'être, mais elles ne peuvent pas faire l'un sans l'autre. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 1:37

    Ma Kiki Bell Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 534250
    Je want Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 2:28

    Of course, Katiiiie. Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 534250
    Tu veuuux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 19:49

Kiki Bell Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 952535
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 19:53

Jareed ! Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 534250
Avec plaisir !
La question qui tue tout : Tu veux quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyDim 4 Oct - 19:53

    Je veux un truc genre BFF Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 534250
    Mais j'ai pas d'idée de scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty
MessageSujet: Re: Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen. •• « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GREENE ♤ amours, emmerdes, et les amis
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. << OLIVIA'S LINKS >>
» ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens
» KRISTEN.STEWART ; She's all that ♥ u . c
» Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-