-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles  || R. BILSON ♥ Empty
MessageSujet: Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥ Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles  || R. BILSON ♥ EmptyDim 2 Jan - 18:30

Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles  || R. BILSON ♥ Kristenrachel
© tumblr

Rachel & Kristen.

    Sept heures du matin. Une heure comme une autre mais c’est à cette heure bien matinale que Kristen se lève, le plus souvent. La jolie blonde s’est donc levée tôt, en cette journée d’hiver. Comme toujours, elle s’est levée se retrouvant seule dans son grand appartement. Aucun homme pour partager son lit ou même sa vie. Rien. C’était le néant complet. Bien entendu, il y avait Jason. Jason, un homme qu’elle affectionnait particulièrement mais qui était marié. Enfin, plus pour très longtemps mais toujours marié à sa chère femme. Bref. Kristen, de bonne humeur ce matin là, se prépara des pancakes -oui, oui ! Évidemment, elle ne comptait pas en faire des masses. Elle était seule, il ne fallait pas l’oublier. Passons. Après un bon déjeuner complet, - seule - Kristen se prit une bonne douche et ne tarda pas à se préparer. Une fois pomponner, habiller et coiffer enfin, le rituel habituel, Kristen s’empressa de jeter un œil à l’horloge de sa cuisine : neuf heure et demi. Ca allait, elle avait encore une demi heure devant elle avant de rejoindre l’endroit où elle avait rendez-vous avec la sublime Rachel, sa meilleure amie. Ce rendez-vous était la cause de sa merveilleuse humeur de la journée. Avant de quitter son vaste appartement où seule Kristen vivait, cette dernière envoya un petit message à Rachel ; « Hey, chou ! Je quitte l’appart’ et je vais faire un petit détour par le Starbucks donc je serais au parc pour dix heures. Si tu y es avant moi, attends moi à l’entrée, d’accord ? A tout à l’heure, honey. ♥ » Bien entendu, Kristen était pratiquement sûr que même en faisant un détour par Beverly Hills, elle serait quand même à l’entrée du parc avant Rachel qui a une fâcheuse habitude d’arriver avec quelques minutes en retard. Mais ce n’est qu’un détail. (a)

    Disneyland. L’endroit rêvé par les enfants et les grands enfants. D’ailleurs, Kristen se considère comme une « grande enfant » et elle considère sa meilleure amie tout comme. Rachel. Kristen l’adore littéralement. Cette femme est tout simplement unique et fabuleuse. La jolie brune n’est pas une femme qui se prend la tête pour un rien, elle est la meilleure amie de Kristen. Donc, Disneyland est un endroit sublime pour que les deux femmes se donnent rendez-vous, non ? Blondie s’est donc rendue au Starbuck Coffee de Beverly Hills, là où elle a acheté deux cafés crème. Kristen a immédiatement pris la direction du parc, en suivant.
    Dix heures. Kristen venait juste d’arrivé à l’entrée du parc et bien entendu, pas de Rachoux à l’horizon. D’ici, une dizaine de minutes, elle serait là - sans doute. La jolie blonde a donc décidé de sortir quand même de son véhicule en attendant sa meilleure amie.
    Dix bonnes minutes après, blottit dans sa grosse écharpe, qui voit-elle ? Rachel qui arrive toute souriant, comme très souvent. « Ah te voilà ! Tu t’es perdue en route, honey ? » Kristen laissa échapper un petit rire argentin avant de prendre son amie dans les bras et de lui déposer un bisou sur la joue. « Tiens, pour te réchauffer. Alors, comment vas-tu ? Réchauffer ? Plus trop, maintenant. Kristen tendit le café crème à Rachel et la regarda, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ mes amours, mes amies, mes enmerdes ▬ liens
» BILSON ♥ THE GAME IS ON.
» (f) RACHEL BILSON → you're the one i have decided.
» Rachel Bilson ; The Begin .
» Rachelle Jade Bilson ; ou sinon Rachou suffit ok;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-