-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « célébrité, quand tu nous tiens. » pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyDim 24 Mai - 21:11


    « célébrité, quand tu nous tiens. » pv 2n22o8 « célébrité, quand tu nous tiens. » pv 2ebtvno
      Taylor Warren & Zac Efron




    Sortir se promener dans les rues de Beverly Hills en pleine journée était une mauvaise idée, une très mauvaise idée pour une célébrité. Soit, Zac n'en pouvait plus de rester chez lui, il tournait en rond depuis plusieurs heures, Vanessa était chez ses parents, il n'y avait donc aucune possibilité de la voir aujourd'hui, il s'ennuyait, il n'avait rien à faire, quoi que si, il devait passer chez Disney pour récupérer quelques papiers à propos de prochains films, mais il n'avait pas franchement envie de parler boulot aujourd'hui. Sur un coup de tête, le jeune homme sorti de chez lui. À peine avait-il sorti le bout de son nez que quelques paparazzis s'étaient jetés sur lui, le prenant en photo, de devant, derrière, de profil. Zac ignora les questions qu'on lui posait, traçant directement jusqu'à sa voiture de l'autre coté de la rue. Il monta, tourna les clés puis démarra pour s'éloigner rapidement des photographes qui allaient sans doute le suivre. De toute façon, ils connaissaient les habitudes du jeune acteur et savaient très bien les endroits où il avait l'habitude d'aller. Le jeune homme aimait se promener sur Santa Monica, un immense boulevard toujours bondé de monde, dans lequel plusieurs célébrités se cachaient, dont Zac Efron. Ce dernier se gara sur un parking, juste devant un stand de glaces et milkshakes. Le beau brun sorti de sa voiture pour aller directement commander un milkshake goût vanille. Aucun moment de répit, ils vit au loin une dizaine de photographes arriver vers lui, Zac paya avant de s'éloigner dans la direction inverse. Il n'allait pas se mettre à courir, c'était encore plus suspect, surtout s'il était coursé par des paparazzis. Ces derniers ne mirent pas longtemps avant de se retrouver autour du jeune homme, le prenant en photo, lui posant des questions auxquelles Zac ne répondait pas. Il avançait tandis qu'un petit groupe se formait autour de lui, mêlant photographes et curieux qui se demandaient quelle célébrité les paparazzis étaient en train d'épier. Zac avait la tête baissée, le nombre de personnes autour de lui augmentait à vue d'oeil, et lui qui était sorti pour prendre l'air tranquillement, c'était raté, il aurait même mieux fait de rester chez lui à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyDim 24 Mai - 21:52

    Un cataclysme. Un vrai bordel. S'éveillant péniblement d'un lourd sommeil ponctué par un mal de tête déroutant, Taylor constata l'état des lieux. La soirée n'avait pas été de courte durée. Tout ces corps allongés, dévêtues et maculés de griffures lui firent revenir par bride leurs ébats charnels de la nuit dernière. Elle tâcha de se lever sans réveiller l'homme de la nouvelle pub Dior qui se trouvait étalé sur elle. Trébuchant sur une bouteille de champagne vide, la belle pesta intérieurement en s'emparant de son sac qu'elle retrouva au passage. Il ne lui manquait plus que l'intégralité de ses vêtements à rechercher maintenant. Après quelques retournements et piétinages de corps, elle était fin prête. Certes son débardeur blanc était légèrement déchiré au col et son short en jeans était trop court, bien qu'il était aussi hier soir, elle gardé une grande assurance: son foulard Prada et son perfecto lui redonnait un peu de classe. Sa pochette dans la main, elle sortit de l'hôtel très luxueux dans lequel elle avait passé la nuit. Elle arriva en pleins Santa Monica Boulevard. L'étouffante foule lui fit perde le soupçon de bonne humeur qu'elle s'était réservée. Tandis qu'elle progressait parmi la foule, elle réajusta le bandeau blanc dans ses cheveux qui lui meurtrissait les tempes. Elle s'arrêta acheter un expresso sans un sourire, sans un regard pour la vulgaire blonde du commerce. Alors qu'elle se réjouissait du soleil qui lui tapait doucement dans le dos, quelques cris lui parvinrent aux oreilles. On ne pouvait pas bénéficier d'un moment de calme à Bervely Hills, nom de dieu. Elle continua son chemin en ne prêtant guère attention à la situation avant d'arriver devant la masse de gens qui avait l'air fasciner par quelque chose. Taylor se fraya un chemin en ne ruminant aucunes excuses. Arrivée au cœur de la ronde, elle balaya du regard la personne tant convoitée. Lui ? Un soupire exaspérant lui échappa. Maintenant prête à quitter le centre du cercle, elle fit alors brutalement bousculer par un photographe déchaîné. Une tâche marron dégoulinante s'imprima sur son débardeur. Elle se retourna adressant un regard noir au pauvre homme, avant de se retourner vers la pseudo star:

    " Tout ça pour un pur produit markéting ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyDim 24 Mai - 22:47

    Zac ne faisait pas attention aux gens autour de lui, il n'y avait plus seulement des paparazzis mais aussi des fans, des filles pour la majeure partie qui suivaient la foule, tentant d'approcher le jeune homme qui avançait toujours, tête baissée. Les photographes devenaient de plus en plus agressifs, prêts à n'importe quoi pour avoir une bonne photo de l'acteur. Zac glissa sa main libre dans sa poche, en buvant son milkshake en même temps, tandis que les questions fusaient, allant des plus normales aux plus déplacées que certains ne se gênaient pas de poser, à propos de son couple notamment. Comme d'habitude, Zac n'y répondait pas, ignorant la foule autour de lui. Il releva alors le visage en levant ses lunettes de soleil sur ses cheveux en entendant une voix qu'il connaissait particulièrement s'adresser à lui, de manière plus que nonchalante, Taylor Warren, mannequin qu'il avait croisé à plusieurs cérémonies, qui se faisait un plaisir de le descendre à chaque fois qu'elle le voyait, elle ne semblait pas apprécier son jeu d'acteur, sa personne, ou bien le fait qu'il soit très médiatisé. Il la regarda quelques secondes avant de s'arrêter, les paparazzis toujours présents semblaient comblés par la présence de Taylor, sachant pertinemment que les deux stars ne s'entendaient pas vraiment, s'il y avait confrontation, ça allait faire le bonheur de leurs agences de paparazzis. Mais malheureusement pour eux, Zac n'était pas le genre à chercher les problèmes, ni même lorsqu'on venait le provoquer comme venait de le faire la jeune femme, Zac rétorquait très rarement, préférant passer son chemin en général mais là, il ne comptait pas se laisser faire, encore moins par elle.

    « Manquait plus que toi.. pour une fois que l'attention peut être tournée vers toi, je te la laisse. »


    Zac lui adressa un sourire forcé, que les photographes ne manquèrent pas en buvant une gorgée de son milkshake. Taylor l'avait cherché, elle le trouvait et même s'il passait souvent pour le gentil de service qui ne pourrait faire de mal à une mouche, lorsqu'on le titillait il ne faisait pas profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyDim 24 Mai - 23:17

    Encerclés par une foule surexcitée et bruyante, les deux stars se regardaient furtivement. Qu'est-ce qu'elle avait horreur de lui. Le seul domaine dans lequel il était vraiment le meilleur ça consister à créer une hystérie générale. Aux yeux de la brune, ses fans n'étaient que de stupides utérus sur pattes. Et elle les entendait de loin fantasmer sur l'homme qu'elles qualifiaient d'idéal alors qu'elles n'ont strictement aucunes chances. Seulement quelques espoirs. Enfin. Depuis qu'elle l'avait croisé dans une cérémonie, chaque rencontre s'avérait être un réel affrontement. Elle prenait un malin plaisir à passer ses nerfs sur le jeune homme, qui d'habitude ne protestait pas. Le regard maintenant détourné de lui, ses yeux admiraient la tâche de café qui collait à sa peau. Il fallait qu'elle aille s'acheter un haut dans les minutes qui suivaient. Mais le cercle qui les entourait n'avait pas l'air de vouloir se briser. Elle ronchonna, en faisant tomber son foulard sous la tâche. Après avoir bu une petite gorgée de son gobelet, elle farfouilla dans sa pochette, maladroitement, pour en sortir son paquet de cigarettes. Sa première de la journée. Taylor s'empressa de l'allumer pour enfin décompresser. Elle avait horreur de rester sans fumer à son réveil, c'était pire qu'un châtiment. Son désir assouvi, elle expira une volute de fumée blanche dans l'air. Les flahs des appareils photos foudroyaient les deux jeunes de plus belle. Mais elle s'en fichait. Elle ne prêtait généralement pas attention aux paparazzis. Après tout, si ils ont du temps à claquer autant qu'il s'occupe sans s'ennuyer. Alors qu'elle ne si attendait pas, Zac répliqua quelque chose. Mais c'est qu'il a finit par s'endurcir le beau brun à la mèche. Elle sourit, insensible à sa remarque dépourvu d'un quelque conque sens. Sa cigarette était bientôt à moitié finit. Elle se racla la gorge avant de répondre, calmement comme à son habitude:

    " Trop aimable... mais c'est que tu t'intéresses à moi dis donc ? A présent je suis certaine que tu dois être abonner à Closer pour remarquer que ça doit bien faire deux semaines que je n'ai pas figuré à la première page. J'en suis flattée, crois moi petit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyLun 25 Mai - 1:49

    Zac jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui venait d'allumer une cigarette, lui qui détestait l'odeur de la fumée. Il poussa un soupir en murmura un "super.." pour lui-même, que même les paparazzis presque collés à lui ne purent entendre. Le jeune homme but une gorgée de son milkshake en dégageant son front de sa mèche avec son autre main. Zac baissa ses lunettes de soleil sur ses yeux avant de reporter son attention sur Taylor qui lui répondait sûre d'elle, continuant la provocation à l'égard du brun qui leva les yeux au ciel alors qu'elle parlait de Closer, magazine sur lequel Zac était d'ailleurs souvent en couverture, avec Vanessa. Un magazine people comme beaucoup d'autres dans lesquels la présence du jeune homme était à présent presque normale, il y avait toujours un nouveau scoop, une nouvelle rumeur ou une nouvelle photo pour faire parler de lui. Zac regarda rapidement les paparazzis autour d'eux, qui ne se laissaient pas de les photographier, alors qu'ils voyaient très bien que ça agaçait au possible Zac, Taylor semblait s'en foutre de son coté.

    « Oh, vraiment ? Tu flanches Warren.. deux semaines, va valoir remonter tout ça mh ? Pour ça que tu viens me voir ? »


    Zac termina son milkshake, il posa alors son regard sur deux jeunes filles.. pubères, surexcitées en lui tendant des photos et un stylo. Il leurs adressa un sourire en prenant le stylo, il signa rapidement un autographe sur les deux photos qu'elles tenaient en levant les yeux vers les paparazzis. Les deux fillettes s'éloignèrent alors, semblant toutes contentes. Zac reporta son attention sur Taylor, il baissa quelques secondes ses yeux bleus sur la cigarette qu'elle tenait entre ses mains d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyLun 25 Mai - 8:17

    " Une petite taffe Efron ? "

    Elle avait très bien remarqué son air désespéré quand elle avait sortit sa cigarette. C'était bien sûr des propos ironiques qu'elle oublia très vite. Taylor continua de tirer nerveusement sur le filtre brunit en alternant avec le breuvage brûlant qu'elle avait entre les mains. La médiatisation de sa vie n'était pas quelque chose qui la dérangeait mais il était vrai que voir sa photo dans chaque article du style: " Elles font du mal à leur corps " ou encore " L'extrême maigreur frappe Hollywood " n'avait rien de bien plaisant. Elle ne se voilait pas la face sur son état de santé chaotique mais enfin, accumuler les articles n'avaient rien de bien bénéfique. Et puis de toutes façons, à présent, elle n'avait guère le temps de lire tout ses potins puériles et sans intérêts. Son regard suivit le brun qui s'était approché de deux jeunes filles à qui il avait signé un bout de papier, et elles s'en étaient allées. Deux de moins, c'est pas mal pour un début... La brune, elle, n'avait quasiment jamais dénier signer une image avec son portrait dessus. Soit trop bourrée pour le faire ou bien conscience de l'absurdité de chérir une feuillette griffonnée. Alors qu'elle était occupée à rallumer une nouvelle cigarette, tandis que le mégot de l'ancienne avait touché terre, les propos du brun lui firent relever la tête progressivement. Un sourire nonchalant pris place sur ses lèvres. Une dernière expiration de fumée avant de lui répondre, pendant que les flahs crépitaient de plus en plus:

    " Bien sûr. Ne pas faire apparition dans un magazine aussi important que Closer me manque tellement..."

    Elle ne comptait pas en rester là. Bien qu'elle était sobre, pour une fois, elle gardait tout de même une franchise tout à fait naturelle. Ses yeux bleus clairs étaient à présent fixés sur le jeune homme. Et elle finit par lui laisser, dangereusement:

    " Sinon Efron...Comment va Hudgens ? Ça avance sa carrière photos ? J'espère bientôt la voir à la couverture de playboy, ça lui irait tellement bien.."

    Elle faisait bien sûr allusion au scandale qu'avait provoqué sa petite copine, en laissant des photos compromettante dans de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyLun 25 Mai - 19:23

    Zac ignora la proposition ironique de son interlocutrice quant à la remarque sur sa cigarette, lui proposant une taffe. Désespéré par le comportement provocateur et hautain que Taylor adoptait, le brun jeta un coup d'oeil à la deuxième cigarette qu'elle venait d'allumer. Cette fille n'avait définitivement rien pour elle, mis à part un physique avantageux, elle fumait, buvait, et couchait à tout va, quelle réputation des plus plaisantes, n'est-il pas ? Elle ne semblait pas s'en plaindre et se fichait apparemment de l'image que les médias pouvaient donner d'elle contrairement à Zac, qui se devait toujours être au top, au meilleur de sa forme, se montrer sous un bon jour, bien habillé, parfaitement coiffé, propre sur lui, égérie de Disney, le jeune homme avait quelques consignes à respecter. Il reconnaissait d'ailleurs lui-même qu'il était devenu beaucoup trop médiatisé, on ne s'intéressait plus à ses nouveaux films mais plutôt à ses dernières sorties avec Vanessa, aux rumeurs qui circulaient à son propos, c'était d'ailleurs pour cette raison que le brun s'était quelque peu éloigné des studios de Disney, voulant casser son image de petit garçon au physique parfait pour jeunes filles en fleurs lui vouant presque un culte. Taylor n'était pas la seule à lui reproché d'être l'objet d'un pur produit marketing, il voulait d'ailleurs prouver à ce genre de personnes qu'il n'était pas uniquement doué pour faire des sourires aux caméras et aux fans mais qu'il avait du talent, comme toute autre star venant de Disney d'ailleurs. Disons qu'ils étaient tellement médiatisés et vus comme des adolescents parfaits, on sous-estimait toujours leur talent d'acteur, de chanteur et de danseurs pour la majorité. Zac regardait au loin, ignorant la foule de gens autour de lui ainsi que la brune qui semblait bien en forme pour lui plomber la journée en s'acharnant littéralement sur lui. Ils étaient devant les paparazzis, Zac ne pouvait pas se permettre de lui répondre vulgairement au risque de se faire tirer les bretelles par son producteur, les paparazzis n'attendaient que ça et il n'allait pas leurs faire ce plaisir. Ils étaient déjà bien servis avec ce qui se produisait à l'instant même entre Taylor et Zac, mieux valait garder son calme et ne pas s'énerver. Seulement, rester calme alors qu'elle venait de parler de Vanessa n'allait pas s'avérer facile pour le brun, protecteur envers sa petite amie, il avait toujours été présent pour la jeune femme pendant le scandale à propos de photos nues publiées sur le net. Zac leva les yeux vers elle, la dévisageant de son regard bleuté profond d'un air nonchalant.

    « T'en a pas marre de critiquer ? T'es jalouse parce que Vanessa te fais défaut, mh ? À ta place je l'ouvrirais pas, c'est pas elle qui termine dans le lit de n'importe quel abruti chaque soir contrairement à.. toi. Et je.. » Zac fut coupé, un photographe avait pris la parole.
    « Vanessa a refait des photos, Zac ? Taylor, tu sembles informée sur le sujet ! »


    Ils n'avaient définitivement rien compris, pensant que Vanessa avait refait des photos nues, une fois suffisait amplement, elle n'était pas assez stupide pour en refaire. Zac secoua la tête en regardant le paparazzi qui le prenait en photo ainsi que Taylor.

    « J'aimerai continuer seul.. sans vouloir te vexer, Taylor, tu sais très bien que ta présence m'enchantera toujours autant évidemment hein, si tu pouvais aller parler des photos de Vanessa à quelqu'un d'autre, qu'en dis-tu ? » Dit Zac d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyLun 25 Mai - 19:57

    Taylor n'était pas du genre à être ce que les autres voulaient qu'elle soit. Et même après plusieurs avertissements des quelques maisons de mannequinat pour lesquelles elle pose, rien n'y fait, elle compte bien rester ce qu'elle a toujours était. Méprisante, froide, garce, tout ce que vous voulez. Mais Taylor Warren restera fidèle à elle même. D'ailleurs une bonne bouteille de champagne ne lui aurait pas été de trop à cette instant. Mais elle se contenta de son expresso, plus vraiment chaud qu'elle finit par jeter à terre, n'étant plus à son goût. La brune continuait de fumer avec aisance, l'air un peu songeur, comme si tout les bruits ne la perturbaient pas. Et c'était bien vrai. Avec le temps, elle avait appris à ne plus être sensible à tout ce boucan et à se contrôler. A l'époque, elle aurait sûrement foutu son poing dans la face de toutes les personnes qui la gênaient pour s'en aller d'ici le plus vite possible, mais elle s'était assagie. Enfin, si on peut dire ça comme ça... Enfaite, elle ne savait même pas pourquoi elle s'en prenait à Zac. Par pur distraction peut être. Et puis d'ailleurs, elle n'avait jamais pris la peine de regarder un des ces films. L'image du jeune homme la dérangeait. Il avait tout pour lui, mais c'était ce côté trop clean qui l'agaçait. C'est vrai, pourquoi se voiler la face, il ne pouvait pas être tout le temps une étrange créature provenant du monde des Bisounous. Et Taylor s'était à présent fixée un but. Elle voulait le pousser à bouts, faire ressortir une facette obscure de lui que personne n'avait jusqu'alors soupçonner. La tâche allait s'avérer difficile, mais avec de la persévérance et du courage elle se persuadait qu'elle arriverait à ses fins. Aux propos du jeune homme, la jeune femme étouffa un petit rire en posant son regard sur lui. Sérieusement ? Il pensait vraiment ce qu'il disait. Elle haussa hautainement les épaules et reprit la parole:

    " Efron, Efron, Efron... Jalouser n'entre pas dans mes nombreuses qualités et puis surtout, je n'ai rien à lui envie, crois moi. Quant à mes nuits, je pense qu'elles me regardent, mais je dois bien avouer qu'elles doivent se révéler bien plus intéressante que les vôtres..."

    Quand le paparazzi intervient, un large sourire se forma sur le visage de la demoiselle. Et elle enchaîna sa phrase précédente, sans prendre un air ironique:

    " Sauf excepter le Vendredi soir. Oui je suis bien informée, car chaque Vendredi de chaque semaine, je le passe en la compagnie de la délicieuse Vannessa Hudgens et de son petite amie Zac Efron. Qui aurait cru que ses deux là étaient de vrais bêtes sauvages aussi libérées, hein ? "


    Elle adressa un clin d'œil au photographe tandis qu'elle se dirigeait doucement vers Zac, après qu'il est déclaré une dernière phrase, elle lui caressa la joue de son index, avec un dégoût bien caché, et lui murmura à l'oreille, avec un sourire victorieux, avant de se diriger vers la presse qui les entourait:

    " Pas de problèmes Efron, ça sera avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyLun 25 Mai - 21:25

    Zac leva les yeux au ciel pour la énième fois à la réplique salée de son interlocutrice, jugeant les nuits qu'il partageait avec Vanessa peu mouvementées, soit, il n'allait, une fois de plus, pas répondre à ce genre de provocation, elle n'attendait que ça, les paparazzis autour aussi d'ailleurs, il n'allait pas leur accorder ce plaisir. Préférant à la limite garder son image de garçon trop propre sur lui, plutôt que de passer pour un mec qui s'énervait à tout va, il n'était pas quelqu'un d'impulsif, il savait se contrôler dans ce genre de situation. Il avait l'habitude de toute façon, Taylor n'était pas la première à venir se moquer ouvertement de lui comme ça, devant les photographes, une certaine Jessica Alba s'était elle aussi fait un plaisir de le critiquer, le qualifiant de gosse plein de fond de teint lors d'une cérémonie l'année dernière. Comme d'habitude, Zac était passé bien au dessus de cette remarque quelque peu déplacée, à vrai dire il se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient dire de lui, du moment qu'il n'avait rien à se reprocher lui-même et ses proches, rien ne l'affectait ou presque. Zac lança un regard vers les paparazis qui, à peine avait-il levé la tête pour les regarder, enclenchèrent leurs appareils pour le photographier. Zac baissa ses lunettes de soleil Rayban sur son nez en poussant un soupir, d'un air lassé. Journée merdique, les paparazzis avaient été plus qu'insupportables, et cette Taylor n'avait pas arrangé les choses en venant le provoquer comme ça. Bon, il avait trouvé de quoi se plaindre à Vanessa ce soir. Zac regarda la jeune femme d'un air plus que désespéré, un sourcil haussé. Il plissa les yeux alors qu'elle s'approchait dangereusement de lui, il tourna vivement la tête quand elle passa son index sur sa joue en grimaçant, la regardant d'un air dédaignant alors qu'elle venait murmurer à son oreille. Les paparazzis s'empressèrent de prendre des clichés, aucun doute, les deux stars allaient faire la Une des magazines le lendemain, soit pour la dispute électrique ou soit pour ce rapprochement soudain, qui n'était qu'en réalité qu'un pur acte provocateur de la part de Taylor. Zac la foudroya du regard avant de dire ironiquement :

    « C'est ça.. au plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyMar 26 Mai - 23:23

    Sujet terminé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv EmptyMar 26 Mai - 23:41

yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty
MessageSujet: Re: « célébrité, quand tu nous tiens. » pv « célébrité, quand tu nous tiens. » pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« célébrité, quand tu nous tiens. » pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUS LIER ❀
» Toi + moi = Nous; Adam link's.
» quand on se rencontre... [Leighton]
» tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥)
» Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-