Partagez
 

 Toi + moi = Nous; Adam link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 15:42

    Toi + moi = Nous; Adam link's. Nwedl1


      ADAM BRODY, la perfection au masculin;
      You want, I want, What Else ?

      U;C

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 15:42


    Parce que JE suis SON prince charmant;
    Parce que la famille c'est sacré;
    Toi + moi = Nous; Adam link's. Aa8xgp
    (c) Sulky, Bazzart.

    Demi Lovato;
    U;C
    Parce qu'ils sont les meilleurs amis qu'un homme puisse avoir;
    Toi + moi = Nous; Adam link's. Oth407
    (c) Silk Stoking, Bazzart.

    Sophia Bush;
    U;C
    Parce que les amis seront toujours là pour toi comme toi tu seras toujours là pour eux;
    Parce que ta fait partit de ma vie & t'en feras toujours partit;
    Toi + moi = Nous; Adam link's. Autresoutabout02db7
    (c) Misslove.

    Rachel Bilson;
    U;C
    Parce qu'entre nous c'est compliquée aussi compliquée qu'une partie de monopoly;
    Parce que toi, bah je connait ton prénom, c'est cool hein ?;
    Parce que toi, je t'aime pas et c'est tant mieux;


    A savoir;
    J'aime bien les liens farfelu & les relations compliquée =P


Dernière édition par Adam Brody le Dim 12 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 15:49

MOIIIIIIIIIII Toi + moi = Nous; Adam link's. 771688 ( t'as vuu il est rose (a) )

& pas qu'un petit mais un GRAND GRAND QUI TUE TOUT SA MAMAN Toi + moi = Nous; Adam link's. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 15:55

    MOI AUSSI JE VEUX (a)
    S'il te plaît ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 16:08

    MAAAA ROSEEEEE <33333 > Ohhh yeaaaah 8) Je waaaant a mortt lààààà heart
    Il nous faut le lien le plus possitif de la terre =D Enfin le deuxième plus positif de la terre *puisque le premier c'est love :P* (: Alouuuurs déjàà ont commence par.. BFF ou autre ????? heart *après ont se feras le scénario qui tueee touuut la fougère de sa grand-mère <333'*

    Adriana > I waaant too heart Ta déjà une petite idée derrière la tête ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 16:12

PTDRRRRRRRRRRRR ! <3

Je veux BFF heinnnnnnnn c'est possible ? Toi + moi = Nous; Adam link's. 713157
Genre ils sont hyper proches & Adam a été là pour So lorsqu'il y a eu l'histoire avec Chad ! Et So était la pour Adam avec l'histoire de Rachel <3!
ET on peut dire que quand ils sont à deux ils retombent en enfance de chez enfance ! Genre ils se prennent pour des supers héros qu'ils ne sont pas :roll: mdr!
& tout des trucs ainsi ! Ca te dit Verteeee Toi + moi = Nous; Adam link's. 274267 ( trop mignon celui la pour toi <3).

ON VA TOUT GERER LE STEAKKKK ( ca rime pas on s'en fout! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 16:13

    Oui (a)
    Comme j'ai toujours été amoureuse d'Adam heart, je voudrais un lien ambigüe Toi + moi = Nous; Adam link's. 4111112379
    Ou tout autre lien qui puisse te faire plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 16:21

  • Je veux bien un lien avec le beau Adam Brody Toi + moi = Nous; Adam link's. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 21:01

    Sophia A. Bush a écrit:
    PTDRRRRRRRRRRRR ! <3

    Je veux BFF heinnnnnnnn c'est possible ? Toi + moi = Nous; Adam link's. 713157
    Genre ils sont hyper proches & Adam a été là pour So lorsqu'il y a eu l'histoire avec Chad ! Et So était la pour Adam avec l'histoire de Rachel <3!
    ET on peut dire que quand ils sont à deux ils retombent en enfance de chez enfance ! Genre ils se prennent pour des supers héros qu'ils ne sont pas :roll: mdr!
    & tout des trucs ainsi ! Ca te dit Verteeee Toi + moi = Nous; Adam link's. 274267 ( trop mignon celui la pour toi <3).

    ON VA TOUT GERER LE STEAKKKK ( ca rime pas on s'en fout! )

    Toi + moi = Nous; Adam link's. 602363 & Toi + moi = Nous; Adam link's. 771688 <33333' Ils sont fait pour toi celui-làààà <3333'
    BFF c'est plus qu'obliger même :heart heart heart
    Pouaaaaaah j'aime ce scénariiio c'est juste Tip Top la classe quoii <33333'
    *surtout que pour les supers héros & l'enfance de chez enfance sa nous connait :P*
    Verte est donc d'accord a l'infini du % qu'il peut exister :P
    *haaaan j'aime le smileyy <333* Je te rajoute ce soir heart
    Ohhh ouii put*n ont vaa trop tuer sa mémé nouus deuuuux <33333'

    Adriana Lima a écrit:
      Oui (a)
      Comme j'ai toujours été amoureuse d'Adam heart, je voudrais un lien ambigüe Toi + moi = Nous; Adam link's. 4111112379
      Ou tout autre lien qui puisse te faire plaisir (a)

    Pourquoi pas un lien ambigüe sa me tenterais bien ou un truc du genre ex ou un truc proche =) ou Ex avec un lien ambigüe & proche :P ?? =) *bien-sur si tu veux ont développeras le lien pour le scénario =)* C'est comme tu veux *je sais, je suis pas d'une grande aide :P*

    Kristen J. Stewart a écrit:
    • Je veux bien un lien avec le beau Adam Brody Toi + moi = Nous; Adam link's. 666897


    Bien-sur Toi + moi = Nous; Adam link's. 1071211947 Une idée ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 22:24

    Je pense donc je suiss!
    J'écris donc je suis (a)!

    Moiii (aa)?
    ça gère la fougèreee =P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 22:34

    Mdrrrrrrrr' Ohhhh yeaaaaah maa bleueeeee heart
    Il nouuuus fauuut un bon lieeeen <3333'
    Positif évidement heart
    T'a un frèree de cœur ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 22:37

    Naaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai pas && ça va êtree toiii <333333333333333333!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptySam 11 Avr - 23:21

    Ohhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaaaaaah sa tueee trop sa mémééé saaaa 8) heart
    Niveauu scénario, ont peut dire que Demi & Adam se connaissent depuis toujours, enfaite les parents d'Adam connaissaient les parents de Demi plus que bien vue ont pourraient dire que leurs mère était des amis proche =D, donc il l'a connait depuis qu'elle est née et la considère comme sa propre sœur & agisse souvent comme tel. Il a souvent tendance a la surprotéger et surtout il veille a ce que personne ne lui fasse du mal parce que sinon.. il aura affaire a Adam :D heart
    J'espère que sa iras heart, si t'a quelque chose a rajouter ou un meilleur scénariio envoiie la sauceeeee :P <33333333333'
    Toi + moi = Nous; Adam link's. 345446 <-- spéciale petit génie too cute le smiley <3333'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 0:34

    J'envoie la sauce pour te dire que sa pèètee tout saa mémééééé de la fougèreeee xD (L) Toi + moi = Nous; Adam link's. 852774

    Toi + moi = Nous; Adam link's. 828891 Toi + moi = Nous; Adam link's. 11155 Toi + moi = Nous; Adam link's. 62888 Toi + moi = Nous; Adam link's. 735216 Toi + moi = Nous; Adam link's. 672986 Toi + moi = Nous; Adam link's. 272193 Toi + moi = Nous; Adam link's. 343237
    * sors xD! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 0:40

    OHhhh yeaaaah soeuur de moiiii <33333333'
    EXPTDRRRRRRR sa nouus connait les page remplis de smiley de la mort qui tue :P :P :P
    heart Toi + moi = Nous; Adam link's. 21065 Toi + moi = Nous; Adam link's. 828891 Toi + moi = Nous; Adam link's. 87648 Toi + moi = Nous; Adam link's. 919488 Toi + moi = Nous; Adam link's. 602363 Toi + moi = Nous; Adam link's. 62888 Toi + moi = Nous; Adam link's. 343237
    Saaa pèèète sa grand-mèère de la fougère de son grand-pèèèère <3333'
    Je te rajouuute maa bleueeee de mon <33333' heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 10:36

Adam Brody a écrit:


Adriana Lima a écrit:
    Oui (a)
    Comme j'ai toujours été amoureuse d'Adam heart, je voudrais un lien ambigüe Toi + moi = Nous; Adam link's. 4111112379
    Ou tout autre lien qui puisse te faire plaisir (a)

    Pourquoi pas un lien ambigüe sa me tenterais bien ou un truc du genre ex ou un truc proche =) ou Ex avec un lien ambigüe & proche :P ?? =) *bien-sur si tu veux ont développeras le lien pour le scénario =)* C'est comme tu veux *je sais, je suis pas d'une grande aide :P*


    Han, ouais, un mélange (a)
    Brefouille, je vois bien aussi ex, ne sachant pas réellement s'ils sont amis ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 14:41

    I WANT =D
    J'exige même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:36

    Adriana Lima a écrit:
    Adam Brody a écrit:


    Adriana Lima a écrit:
      Oui (a)
      Comme j'ai toujours été amoureuse d'Adam heart, je voudrais un lien ambigüe Toi + moi = Nous; Adam link's. 4111112379
      Ou tout autre lien qui puisse te faire plaisir (a)

      Pourquoi pas un lien ambigüe sa me tenterais bien ou un truc du genre ex ou un truc proche =) ou Ex avec un lien ambigüe & proche :P ?? =) *bien-sur si tu veux ont développeras le lien pour le scénario =)* C'est comme tu veux *je sais, je suis pas d'une grande aide :P*


      Han, ouais, un mélange (a)
      Brefouille, je vois bien aussi ex, ne sachant pas réellement s'ils sont amis ou plus ?

    Je trouve que c'est une bonne idée =D
    Genre ils pourraient se connaitre depuis longtemps, ils sont sortit ensemble pendant un été quand ils avaient genre.. 14/16 ans (puisqu'il me semble que Adam a deux ans de plus que Adriana), juste pour le fun sauf que au bout d'un moment c'était plus que du fun, mais malheureusement quand Adam s'en est rendu compte l'été était fini & il devait repartir chez lui, le truc c'est qu'il n'a jamais vraiment oublier Adriana, maintenant qu'ils se sont retrouver, Adam ne sait plus vraiment où il en est pareil pour Adriana, il y a une sorte d'attirance entre eux mais vue qu'ils sont amis ils osent pas vraiment aller plus loin.. pour le moment =)
    Je sais c'est.. c'est nul =S

    Gerard Way a écrit:
      I WANT =D
      J'exige même xD

    OHHH YEAAAAH JE WAANT TOOOOOO =D
    Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:41

    Une idée ? Bien sur que j'ai une idée xD
    alors voila:

    Vu quils sont tout les deux comique on peut dire que Adam a parodier un clip de Gerard et que ce dernier a parodier un film de Adam et qu'il arrête pas de faire ce genre de choses maintenant mais ça les amusent et ils s'aiment bien.

    Voila tu peux rajouter des trucs si tu veux hein xD

    HS: mes parents sont tj pas rentré se soir pour que j'aille chez toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:48

    Gerard Way a écrit:
      Une idée ? Bien sur que j'ai une idée xD
      alors voila:

      Vu quils sont tout les deux comique on peut dire que Adam a parodier un clip de Gerard et que ce dernier a parodier un film de Adam et qu'il arrête pas de faire ce genre de choses maintenant mais ça les amusent et ils s'aiment bien.

      Voila tu peux rajouter des trucs si tu veux hein xD

      HS: mes parents sont tj pas rentré se soir pour que j'aille chez toi =S

    Ohhhh yeaaaah sa gèèèère la fougère sa grand-mère, c'est fun quoii =D && ont peut aussi dire que quand ils se voient parfois sa les éclate de se filmer genre ensemble ils parodie un tas de film juste pour délirer *scarie movies pawaaaaaaa* :P :P
    Ont dit amis proche qui aime se parodier pour jouer les funny'up 8)

    Hs; Haaaaaaaaaan =S mais ils vont revenir heiin heiin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:50

    OH yeaaah sa me va c'est même parfait xD moi je t'ajoute plus tard ou ce soir si jarrive a aller chez toi XD

    HS: arg sinon jvais vers qul heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:54

    Aaaa fond je suis sur que personne auras trouver un lien de ce genre :P :P *appart' les Ashton Kutcher je voit pas xDD'* J'avouuue mdrrr' moi je t'ajoute dans la soirée normalement.. :roll:

    HS; Quand tu veuxxx =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:56

    cool cool bon jtenvoie un mp parce que là vla le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 19:56

Moi ! Moi ! Moi
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. EmptyDim 12 Avr - 20:16

    Gérard > J'avouuue :P :P
    Hillary > Bien-surrrrr' Toi + moi = Nous; Adam link's. 1071211947 Une idée ? (:


Dernière édition par Adam Brody le Dim 12 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = Nous; Adam link's. Toi + moi = Nous; Adam link's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi + moi = Nous; Adam link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Chace\'s Links
» Cam's Links ••• I Don't Bite
» Adam Jared Brody - Shake, shakee uhh shake it ♫♥
» JJ ••• his links
» Links Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-