Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty
MessageSujet: tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) EmptyVen 5 Nov - 20:45

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Bonnie-wright-o
© gifsoup
❝ Wright Katleen Bonnie ❞

Surnom(s) ✎ aucun. Âge ✎ dix neuf ans. Date et lieu de naissance ✎ née le dix sept février milles neuf cent quatre vingt onze à Londres. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Anglaise. Groupe ✎ Actress.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :
Je suis devenue actrice à l'âge de ... dix ans ? C'est grâce à Harry Potter que je suis .. "célèbre". Enfin, on ne peux pas vraiment appeler ça célèbre, je peux me promener dans la rue sans être accostée par des millions de gens. Mais de temps en temps, une gamine me montre du doigt en gueulant que je suis Ginny Weasley. Ça m'amuse. Donc j'ai commencé dans le premier volet d'Harry Potter avec une seule réplique genre "Bonne Chance." Dans le deuxième, j'ai eu un rôle plus important. Et peu à peu, voilà. J'ai tourné aussi dans deux autres films.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :
Ben maintenant que Harry Potter, c'est terminé, je sais pas vraiment. Je vais peut être me tourner un peu vers les études. J'aimerais être dans l'art, voyez ? Ou aussi la mode, j'adore ça, la mode ! Faut voir. En attendant, j'ai un peu le temps, voyez vous ? J'ai dix neuf ans je vous rappelle, et j'ai de quoi assurer mes arrières !
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :
Pas vraiment. Tu vois, j'essaye de vivre dans le moment présent, maintenant. J'ai pas envie de m'imaginer dans vingt ans. Imagine, j'aurais quarante ans ! Rien que d'y penser, j'ai froid dans le dos. Non, j'aimerais rester actrice. Peut être lancer une ligne de fringues, qui sait ? En tout cas, je n'aime pas les questions concernant le futur chéri, comprends moi.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :
Hm, c'est toi qui pose cette question ?! Franchement tu me déçois. Bien sûr que j'y arrive, je suis pas une potiche ! De toute façon, je n'ai pas tant de fans que ça. On m'aime bien, mais pas à en faire une maladie. Je peux me promener dans la rue toute seule sans qu'on fasse une crise cardiaque en me voyant. Je ne suis pas une célébrité !
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :
Euh, j't'en pose des questions ?! Non, ma vie amoureuse, elle est out, ko. Les garçons, maintenant, ça m'énerve. Tout bedonnant, tranquille, à rien glander de la journée... J'en ai eu des petits amis, mais là, j'essaye de me concentrer sur autre chose, sur mes amis, sur mes études, mais pas sur l'amour, ne me parle pas de ça, par pitié.

Pseudo/Prénom ✎ filotte :). Âge ✎ jeséplu. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ bazzart ! Ton avis à propos de celui-ci ✎ .. le design quoi ! *.* & je cherchais un forum de ce genre :).Un dernier mot ✎hello woooorld, this is meee ! tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) 771688


Dernière édition par Bonnie K. Wright le Sam 6 Nov - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) EmptyVen 5 Nov - 20:48

bienvenue Wright ♥ bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) EmptyVen 5 Nov - 21:30

BONNIIIEE tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) 534250
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) EmptySam 6 Nov - 13:49

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) EmptySam 6 Nov - 17:49

Bonnie tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) 78731 tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) 78731
Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout est possible quand on a assez de culot ♣ bonnie wright. (terminé ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-