Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: ▬ " Don''t Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 13:58

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 272193 En travaux 20%

ELTA DANNEEL HARRIS

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Sanstitre122y ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 95096882eb1 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Sanstitre114
LINKS 1.0
Credit : Chounette



    Marylin Monroe à dit : "A Hollywood la vertu d'une femme est beaucoup moins importante que sa coiffure. On vous juge sur votre apparence, et pas sur ce que vous êtes. A Hollywood, on vous paiera un baiser mille dollars, et on donnera cinquante cents pour votre âme. Je le sais, parce que j'ai très souvent refusé la première proposition, et très souvent mendié la seconde."


    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Harrisnx4 We need Love, Hate and everything for our life.
    Credit : Chounette

    Citation :
    Danneel est une grande fêtarde ! Elle aime la vie, son métier et ses amis alors pourquoi ne pas en profiter ? A première vue elle n'a rien d'une fille sage et elle n'essaye pas de l'être, il suffit d'être simplement elle ! Danneel est une personne ne confiance, si quelque choses ne va pas & que ses amis (et occasionnellement ses ennemis) on besoin de quelqu'un à qui se confier, Danneel répondra présente . Elle n'est pas du tout le genre de fille à chercher les problèmes mais quand on la cherche, on la trouve . Attendez vous n'alliez tout de même pas croire qu'elle se laisse faire ! C'est tout à fait le contraire, elle a du répondant et si quelque chose ne lui va pas, elle n'hésitera pas à le faire remarquer ! En amour, Danneel se montre assez timide . Elle a beaucoup de mal à avouer ses sentiments et se qu'elle ressent peut rester éternellement caché parfois :) . Autrement on peut dire qu'elle est jalouse et sa peut devenir trés vite un problème aussi touchant soit ce défaut ! Pour conclure ce chapitre, Je dirais que Danneel est quelqu'un de Lunatique .
    Citation :
    En 2004, Danneel a fait plusieurs apparitions dans des series comme JAG, où elle interprété Cameron 'Cammie' Cresswell, ou encore dans la celebre serie Jooey, vous savez le beau goss complétement débile mais drôle de Friends ? Et bien on peut dire que Danneel a su séduire ! Bref, elle jouait le rôle de Katie Harper.
    En 2005, Danneel fait sa première apparition dans la serie One Tree hill, elle est alors loin de se douter que son personnage Rachel Gattina, une vraie garce, va plaire au public! Et elle restera jusqu'en 2008 ... Les Fans de la serie n'espère qu'une chose : Revoir Rachel à Tree Hill ( Bah oui pourquoi Chase & pas elle ?! :idea: ) x)
    En 2007, Danneel joue dans Ten Inch Hero, au côté de sa grande copine Elisabeth Harnois (OTH) et de son futur petit ami Jensen Ackles (SPN) . Danneel n'oubliera pas cette periode où on peut dire qu'elle c'est vraiment bien amusée !
    En 2008, Danneel a fait une apparition dans les Experts comme Chad Michael Murray quelques années plus tôt xD et puis dans How I met your Mother, où elle a jouée le rôle de Nora Zinman. Pour Danneel, 2008 est également l'année de sa grande arrivée sur grand écran dans le film Harold & Kumar s'évadent de Guantanamo, où elle interprête Vanessa .
    2009, marque pour la belle rousse un renouveau. Elle tourne dans de nombreuses serie et ses apparitions n'échappent ni aux fans, ni aux producteurs. La rouquine tourne alors dans Fired Up, un petit bijou comique et on parle même d'une retour dans One Tree Hill, si il ya une septième saison ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 1071211947




C'est promis, je ne mords pas ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 1071211947
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 702533 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 702533 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 702533


Dernière édition par Danneel E.Harris le Dim 24 Mai - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 13:58

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
CALL ME Danny''chou (;


    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) F3478978ab9c78a6873c111bc968e09120090225020736 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 89e912f8f6938b4de8ba4b12656c79f420090225021014 MES LIENS ♥
    Un jour & pour toujours
    Vous trouverez la liste de mes premiers liens ici.
    .
    LINKS 1.0
    Give you hell =)



▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 78▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 65 Mischa Barton♥
A travers les heures et les siècles, personnes n'aura le plaisir de voir un tel remake de Sex and
the City. Le caractére, la fête, le
délire et les YES WE CAN à tue
tête. Je te promets que Hollywood
est à nous.
Two SATC Pro (a)
Mon Unique (a)

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Oth38 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 4sb Sophia Bush ♥
Lien
TBBF (a)
Je suis ton pieds gauche x)
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) B20_mbv-09_crystalchain ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 58820773 Jensen Ackles ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Sgpvlog05_108 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 36 Hilarie Burton ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Ggg3 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Leigh Leighton Meester ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Th_oc1 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Th_oc2 Rachel Bilson ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Jaredlovescock2▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) O8thn7 Jared Padalecki ♥
Quand on est jeune ça peut passer hein? Non parce que là on peut le dire honnêtement, qu'est ce qu'on est con ! Mais heureusement c'est de la connerie agréable & vivable ... Enfin pour nous en tout cas. So', Affaire à suivre de trés prés...
PADALOU A LA CLASSE
La Connerie contre l'ennuie, pensez-y (;
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) T▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) FemaleTM001▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) FemaleTM002 Taylor Momsen ♥
Quand je t'ai vu pour la première fois ça a fait WOUAHOUUU. Une vraie poupée de porcelaine qu'on a qu'une envie c'est d'aider à avancer. Tu as un réel potentiel et c'est d'autant plus interessant quand on te connait mieu. Une protégée dans ce monde de brute (a)
Ma petite choupette (a)
Personne ne t'atteindra si tu sais garder la tête haute.
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Ajd-14-40▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Ze14-1 Zac Efron ♥
La première fois qu'on s'est vu, c'est toi qui venait admirer mon travail et celui de tout le cast de OTH, aujourd'hui je prends un plaisir certain à admirer le tiens. Tu as fais du chemin depuis qu'on se connait et tu as su prendre note de mes conseils. Trés fière de toi Zacky x3
Petit chouchou
Regardes droit devant toi et ne te retournes jamais tu entends ?!


▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Annalynne04bywhoopsallghb8▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Cc12
Annalyne McCord♥
On s'est rencontrée lors d'un gala est ce fut un énorme coup de foudre amical. Et puis le destin nous a rapproché lorsque nous avons joué deux cheerleaders Folles furieuses dans Fired Up. Aujourd'hui nous avons qu'un seul mot d'ordre : Alcohol & Shopping
Amie un jour, Amie toujours
Viens faire chauffer ta carte gold avec moi sinon elle sert à quoi?!
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Twilight0160▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Rob16 Robert Pattinson♥
Nous étions jeunes et avides d'expériences. Un été merveilleux et une histoire d'amour d'adolescent à jamais gravée. Et pourtant même si je ne t'ai pas oublié, nous nous sommes jamais revus. Alors à quand ces étranges retrouvailles ?!
Un amour d'adolescente
Seule sur la plage, les yeux dans l'eau ... Mon rêve était trop beau (a).


Dernière édition par Danneel E.Harris le Dim 24 Mai - 17:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 13:58

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
CALL ME Danny'chou (;


    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 78b1c176d5128c7102f45b695bca3e7320090225024434 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 0afd5fc1b5c07be76a51c44ad10c783c20090225024434 MES LIENS ♥
    Un jour & pour toujours
    Vous trouverez la liste de mes premiers liens ici.
    .
    SUITE (:
    Give you hell =)



▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person


Dernière édition par Danneel E.Harris le Dim 24 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 13:59

CALL ME Danny'chou (;


    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Cc14b3b182cf344b6e5da4e7a307eddc20090225020736 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 7af8e4ce0628479a6e89a9e6b21a539220090225020736 MES LIENS ♥
    Un jour & pour toujours
    Vous trouverez la liste de mes premiers liens ici.
    .
    Suite & Fin (a)
    Give you hell =)



▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person
▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob1h ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Spongebob10 Nom Célébrité ♥
Lien
UN MOT
Phrase Person


Dernière édition par Danneel E.Harris le Dim 24 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 14:03

    Mon uniqueeeeee n'a moi ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
    Je veut comme promis & OBLIGER, un lien qui tue trop sa mémé quoiiii ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 534250 <3333333'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 14:30

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 11155 OOoh Mon Unique (a) !!!!!! Evidement ]faut que notre =ien dépasse l'extrême && cloue le bec aux oiseaux ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 157630 (à réflechir^^) . Humm bon bah ya des bob l'éponge partout alors t'as de la place à prendre. Faudrait d'abord que tu me dises où il te reste de la place, dans le positif évidement ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891 ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 14:33

    Ohhhh a fond les ballons quoiii ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
    Le suprême lien quoii qui donnerais envie a tout le monde & tout (aaa)
    J'avais penser un truc genre a la sex and the city version a deux ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 62888
    *OMGGGG Bob l'éponge ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 534250 Bob était le nom de mon ancien ordi #sbaff#*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 14:42

Yeaaaah ça pète les castagnettes (a) !!! Faut faire des jaloux ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 771688
Je suis totalement pour parce que comme dit Obama YES WE CAN ! ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 87648
Un lien VIP avec mon unique comme ça, ça se refuse pas ça s'implore.
Well, Pour la rencontre des deux filles, on peut dire qu'elles se connaissaient avant même que Danneel perçe en tant qu'actrice?! Qu'elles avaient déjà posé ensemble à l'époque où la rouquine n'était que mannequin par exemple ?! ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:25

    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 290952 Obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:28

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 534250 OMFG ! Jared (a)
C'est bien plus qu'obligatoire à ce stade là <33333'
Est ce que tu as déjà une petite idée du lien que tu veux ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:31

    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 152481 J'aime l'effet Jared !
    J'en ai pas la moindre idée, mais quelque chose de fun ! Parce que Danneel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:37

    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 87648 L'euphorie totale (a) On adopte la Padalou attitude <33
    Bon évidement il nous faut un lien positif et fun (a), bon ça va être dure à trouver ... Enfin j'espère. Parce qu'entre mon cerveau de déraillée et mes racontages de life, on est foutu ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 890716 .
    Parmis les liens que je te propose y a déjà : Graaand copain de conneries (sorte de grand frère, du genre Danny & Jared font les 4oo coups ensemble et en fonction du lien que j'aurai avec Jensen (Dieu seul sait ce qu'il me reserve) euhm on pourra voir si il ne pourrait pas être la victime de plusieurs de leurs blagues. Ou alors , un truc qui nous concerne juste nous, et là c'est le néant dans mon esprit mais on va trouver, parce Padalou quoi ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 905546 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:40

    Danneel E.Harris a écrit:
    Yeaaaah ça pète les castagnettes (a) !!! Faut faire des jaloux ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 771688

    Je suis totalement pour parce que comme dit Obama YES WE CAN ! ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 87648

    Un lien VIP avec mon unique comme ça, ça se refuse pas ça s'implore.

    Well, Pour la rencontre des deux filles, on peut dire qu'elles se connaissaient avant même que Danneel perçe en tant qu'actrice?! Qu'elles avaient déjà posé ensemble à l'époque où la rouquine n'était que mannequin par exemple ?! ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891

    Ohhh yeaaah trop de la boulette atomique (aaa)
    *comment j'aime trop comment tu parle quoii xP*
    VIP & Obama weesh ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 87648
    Moi pour le scénario c'est juste perfect ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 828891
    Je te rajoute a ma prochaine MAJ de ficheeee mon unique ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:48

    *Mode on* ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 60466 Puppy is funny, Jared is lucky !
    *Mode off*... excusez moi.
    Ton idée me plait bien. Après ca pourra être développé au fils des rp... si rp il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 15:52

Mon Unique (a) Je crois que ce que le futur nous reserve est prometteur <33' . Well, j'ajoute la description de notre ULTRA OVER MEGA Lien && On fera honneur au Yes we Can en RP (a).
J'ai déjà hâte de voir ça ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 11155

J.P ; ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 62888 Tu es tout excusé (a) .. Quoi que je vois pas pourquoi.
Evidement qu'on va RP , je vais pas avoir un lien avec Padalou pour le laisser en mode OFF . Donc si le lien te plait réellement, je t'ajoute mais si tu as des suggestions à faire, je suis toute à toi (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:03

    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 87648 Pour l'instant je ne vois rien ( je crois que mon cerveau a pas trop aimé la soirée de la veille >< ) mais si jamais un flash me prend, tu seras la première au courant, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:09

    ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 52284 Bon bah si je suis la première à être au courant ça va (:
    Voilà qui est fait mon cher =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:24

    Moi je veux un lien avec DANNEEL =D

    J'ai déjà une petite idée de lien *héhé*: Taylor et Danneel se sont rencontrées lors d'un shooting pour une marque de vêtements. Très jeune pour la profession de mannequin, Tay' a encore beaucoup à apprendre et Danneel remarquant un réel potentiel chez la blondinette décida de la guider à travers le monde dur et sans pitié du mannequinat.

    Qu'en penses-tu ? ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:28

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 672986 Trop chou (: && en plus le lien est tout prêt !
C'est vraiment Parfait Taylor (a) Je t'ajoute aussitôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:30

    Génial, je vais en faire autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:41


  • Voilà qui est fait pour vous ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:46

Can i ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 16:54

Evidement, comment tu pourrais passer à côté avec Annalyne ?! En plus elles ont joué ensemble dans FIRED UP =D ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 21065
Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 17:01

    ah oui c'est vrai ! ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) 24287
    elles auraient pu se connaitre avant, et elles seraient devenues plus proches pendant le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) EmptyDim 24 Mai - 17:05

    Oui pourquoi pas (: , Amies proches ?! Elles pourraient faire appelle l'une à l'autre dès qu'une grosse fête se prépare ou pour le shopping ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty
MessageSujet: Re: ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danneel Harris with Elmo spirit
» Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥
» danneel harris •• i’m a bitch, i’m a lover, i’m a child.
» •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished
» Aubrey O' Day "white girls do wear panties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-