Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aubrey O' Day "white girls do wear panties"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyVen 10 Avr - 0:46

    Vos papiers. ■ ■



    Aubrey O' Day "white girls do wear panties" 2cyml1l

    (c) Line



      - Nom:O'Day
      - Prénom(s):Aubrey Morgan
      - Surnom(s):Auberella
      - Age:25 ans
      - Date de naissance:11 février 1984
      - Situation:Célibataire
      - Groupes:hot 'n' cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■



    Aubrey O' Day est une chanteuse, actrice, styliste et mannequin américaine.
    Originaire de La Quinta, c'est vers l'âge de cinq ans que O'Day se découvre une véritable passion pour le spectacle. A partir de là, Aubrey n'a plus qu'un seul rêve: devenir une artiste.

    C'est en 2004 que tout va se jouer. Aubrey a 20 ans et participe à l'équivalent de Popstars aux U.S: "Making the Band", une émission très regardée. Avec P. Diddy dans le jury, Aubrey tape tout de suite dans l'oeil des décideurs. De sa voix rn'b-pop, à la Christina Aguilera, elle interprète entre autres le classique "At Last" et fait craquer le jury, et surtout P. Diddy qui n'hésite pas à répéter "qu'elle doit avoir des origines black", notamment lorsqu'il la voit danser.

    Au final, Aubrey est la première à insérer le groupe final: Danity Kane qui comptera 5 filles dont Aundrea Fimbres, sa meilleure amie de l'époque. En effet, les deux jeunes femmes ont passé une grande partie de l'aventure ensemble et une amitié forte est née.

    Très vite Aubrey devient LE membre le plus connu du groupe, mais cela ne plait pas à tout le monde, notamment à P.Diddy. On les voit d'ailleurs souvent se disputer dans le show...Pour lui Aubrey n'est plus la jeune femme qu'il a signé il y a quelques années. De son côté, la jeune femme se défend en disant que tout le monde change. Pour ne pas arranger les choses, la chanteuse à recourt à la chirurgie plastique sans cependant l'avouer. Elle change aussi assez souvent son look et ses stylistes n'hésitent pas à dire qu'elle n'est pas facile tout le temps.

    Sans vraiment prêter attention aux "haters", Aubrey se lance à Broadway où elle joue dans Hairspray. Cela lui vaut de manquer quelques shows avec son groupe ce qui ne fait qu'envenimer sa relation avec P. Diddy. Coté amour, on l'a dit avec sa meilleure amie Jenna Jameson ou encore Jesse McCartney. Sa relation amicale avec Aundrea disparait peu à peu et on voit Aubrey courir les fêtes en compagnie de sa nouvelle meilleure amie: D.Wood. Les deux jeunes femmes se renomment Ebony & Ivory ce qui creusent encore plus leur relation avec les autres membres de Danity Kane.

    L'expérience Danity Kane durera donc malheureusement seulement 3 ans pour Aubrey, avant qu'elle ne se fasse malheureusement renvoyer par P.Diddy. "Elle n'est plus celle que j'ai engagé, je me demande pourquoi je la garde dans le groupe" dira-t-il avant de la renvoyer. De son côté, Aubrey dira "Je préfère être détestée pour ce que je suis vraiment que le contraire".

    Après deux albums avec le groupe, intitulés Danity Kane et Welcome to the Dollhouse, l'aventure s'arrête pour Aubrey. Ne croyez pas pour autant que sa carrière est terminée. Aubrey vient de créer sa ligne de vêtements, des produits bio pour animaux. En outre, elle a posé récemment pour Playboy.



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    -Bimbo mais pas débile, Aubrey a fait des études de droit. Vous pouvez donc la voir parfois se trémousser à l'écran un peu ivre, un jour, et le lendemain la voir très sérieuse défendre une cause.
    -Party people, Aubrey est très sociable et est souvent invitée aux fêtes les plus branchées de Hollywood.
    -Ouverte d'esprit, Aubrey ne juge pas les gens. Elle parle même ouvertement de sa sexualité disant qu'elle est bi.
    -Businesswoman, elle a sa propre collection de vêtements Heart On My Sleeve.
    -Bavarde, elle est la star à interviewer qui n'hésite pas à répondre à toutes vos questions sauf si vous essayer d'aborder le sujet d'une éventuelle relation qu'elle aurait eu avec Puff.
    -Amusante, sans elle, l'émission Making The Band est vide. En effet, Aubrey aime faire la fête, jouer des tours aux autres. Bref, si vous voulez passer du bon temps, vous savez qui aller voir!


    Tic toc tac. ■ ■

    -Aubrey ne lâche jamais son Sidekick.
    -Depuis qu'elle a posé pour Playboy, elle se balade partout un magasine à sa main.
    -Elle aime bien mettre en avant son chien Ginger.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo:
    - Prénom:Laëtitia
    - Âge:18 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: sur Bazzart
    - Connexion:Tous les jours
    - Autres:
    - Avatar:Aubrey O Day


Dernière édition par Aubrey O'Day le Dim 12 Avr - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyVen 10 Avr - 0:50

    Bienvenuuuuuue.
    Bonne continuation pour ta fiche. heart
    Je réserve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyVen 10 Avr - 0:53

    Je veux bien, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyVen 10 Avr - 0:56

    Elle t'est réservée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyDim 12 Avr - 14:44

    OH GOSH AUBREY =D
    Quand tu auras fini ta fiche moi je veux un lien pour une fois que Aubrey est prise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyDim 12 Avr - 16:23

    Bienvenue Aubrey O' Day "white girls do wear panties" 672986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyDim 12 Avr - 17:51

Merci à vous :D

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyDim 12 Avr - 18:14

    Bienvenue Aubrey O' Day "white girls do wear panties" 989602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyDim 12 Avr - 19:12

    Bienvenue heart
    Je te valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" EmptyDim 12 Avr - 19:16

    Merci Aubrey O' Day "white girls do wear panties" 713157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty
MessageSujet: Re: Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Aubrey O' Day "white girls do wear panties" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aubrey O' Day "white girls do wear panties"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me.
» Auberella aka aubrey O'Day
» You have such a big mouth| Aubrey's topics
» ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)
» Heidi Montag | "thanks God, I'm alive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-