Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ'' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:23

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Harris
prénom ▪️ Elta Danneel
surnoms ▪️ Danny ; Dannychou
âge▪️ 30 ans & toutes ses dents je vous assure :D
date de naissance ▪️ 18 Mars 1979 à LAFAYETTE en Louisiane
nationalité ▪️ Americaine
groupe ▪️ MOVE ALONG
situation ▪️ En couple avec Jensen Ackles •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 87648

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Act-dh-046 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 95096882eb1 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Act-dh-051-b

▪ I AM READY


premièrement ▪️Danneel est une grande fêtarde ! Elle aime la vie, son métier et ses amis alors pourquoi ne pas en profiter ? A première vue elle n'a rien d'une fille sage et elle n'essaye pas de l'être, il suffit d'être simplement elle ! Danneel est une personne ne confiance, si quelque choses ne va pas & que ses amis (et occasionnellement ses ennemis) on besoin de quelqu'un à qui se confier, Danneel répondra présente. Elle n'est pas du tout le genre de fille à chercher les problèmes mais quand on la cherche, on la trouve. Attendez vous n'alliez tout de même pas croire qu'elle se laisse faire ! C'est tout à fait le contraire, elle a du répondant et si quelque chose ne lui va pas, elle n'hésitera pas à le faire remarquer ! En amour, Danneel se montre assez timide. Elle a beaucoup de mal à avouer ses sentiments et se qu'elle ressent peut rester éternellement caché parfois. Autrement on peut dire qu'elle est jalouse et sa peut devenir très vite un problème aussi touchant soit ce défaut ! Pour conclure ce chapitre, Je dirais que Danneel est quelqu'un de Lunatique ce qui peut être parfois très agaçant voir même INSUPPORTABLE. Mais elle le vaut bien =D. •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 52284
deuxièmement ▪️ Elta Danneel Harris, de son vrai nom Graul, est née le 18 Mars 1979 en Louisiane et plus précisément à Lafayette. Depuis toute petite Danneel pratique la Gymnastique, c'est d'ailleurs à elle qu'elle doit son corps ! Elle grandit dans sa petite ville de Louisiane et se découvre très vite une passion pour le feu des projecteurs ! Un peu comme tout le monde ? Nan ce n'était pas qu'une simple envie d'être célèbre, Danneel avait besoin qu'on prête attention à elle et jusque là, elle n'avait aucunes ambitions particulières. C'est en 2ooo qu'elle part de Lafayette pour tenter sa chance à Los Angeles. Bien sur Danneel n'est pas stupide et elle sait parfaitement que son physique ne lui suffira pas à atteindre les hautes plateformes de L.A ! Cela dit il va l'aider à être embauché comme mannequin & ainsi à commencer à réaliser son rêve. Danneel ne le sait pas encore mais elle touche sa carrière d'Actrice du bout des doigts !
troisièmement ▪️ Pour Danneel rien de plus important que de profiter de la vie, et rien de mieux pour ça que d'être bien entourée. C'est pourquoi ses amis sont très importants pour elle. Prenons par exemple Sophia & Bevin, depuis qu'elles se connaissent, leurs soirées sont pimentées et parfois même un peu trop. Elle ne compte pas sur eux que pour faire la fête évidement, lorsqu'un coup de blues se fait sentir, Danneel sait qu'elle a des gens sur qui compter mais cela dit ... Faire la fête reste son ULTIME COMBAT. Parmi cette longue liste d'amis, on compte ces Co-starlettes de Oth, mais également Riley Smith, son ex-petit ami avec qui elle entretient toujours une relation amicale, ainsi que Jared & Jensen qu'elle a suivit durant leurs multiples conférences de presses et dont certaines photos prouvent qu'ils ne se sont pas ennuyés.
quatrièmement ▪️ Danneel est une jolie rousse qui a beaucoup de charme. Elle est plutôt grande et mince et a de très beaux yeux marrons clair. Danneel aime la mode et s'habille plutôt bien. Certains pourraient dire qu'il lui arrive de s'habiller de manière provocante, mais Danneel l'assume complètement. Etant mannequin professionnel, Elta prête énormément d'attention à son physique. Maintenant qu'elle a des problèmes de santé, Danneel se laisse un peu aller mais pas suffisamment pour perdre de sa beauté. Elle n'a pas de complexe mais elle fait comme même attention à garder ses magnifiques gambettes x).
Danneel est un grand fan de mode ! Surement beaucoup moins que Sophia mais elle l'est comme même ! Elle n'est pas le genre de fille à se négligeait même lors d'une dépression ! Elle aime les belles choses et ayant un corps assez parfait, il n'ya pas de raison pour qu'elle s'en prive ! Cela dit Danneel à un faible pour les tenues style Hippie chic x)
cinquièmement ▪️ Alors si on revient un peu en arrière ça donne quoi ??? Et bien Danneel rêve d'une seule chose : être actrice & reconnue, elle rencontre alors plusieurs scénaristes qui lui proposent des apparitions dans des séries télévisés tel que : Charmed, Ce que j'aime chez toi, JAG ou encore Joey. C'est durant cette même période que Danneel sortira avec le séduisant mais bien trop jaloux : Riley Smith. Et cette histoire dura exactement 4 ans ... 4 ans avant que Danneel se décide enfin à voler de ses propres ailes et d'arrêter de dépendre de la carrière de son petit ami. En 2oo5, Danneel intègres le Casting de la série Les frères Scott (One Tree Hill), dans laquelle elle jouera le rôle de la nouvelle garce du lycée : Rachel Gattina. Au départ Danneel, pensait que son personnage serait détesté des fans de la série puisque la jolie Rachel ne pense qu'à une chose : mettre en péril le couple vedette de la série : Brucas et puis ensuite Naley. Pas mal nan ? Mais contrairement à ce que pensait la jeune actrice, ce fut l'effet inverse qui se réalisa & aujourd'hui Rachel est un personnage encore très apprécié des Fans d’oth, bien qu'elle n'apparaisse plus dans la série. Grâce aux Frères Scott, Danneel à fait la connaissance de Sophia A. Bush, Bevin Prince & Hilarie Burton qui deviennent très vite les grandes copines de Miss Harris ! Les soirées les plus folles se passent à leurs côtés et Danneel réalise enfin son rêve ! En 2008, Danneel jouera le rôle de Vanessa Fanning dans Harold & Kumar 2, le film remportera un franc succès aux US & peut être bientôt en Europe mais elle a également joué aux côtés de Elisabeth Harnois (Oth) & Jensen Ackles (Spn) dans Ten Inch Hero, c'est là qu'elle se rapproche un peu plus de son ami de toujours Jensen & qu'ils forment enfin le couple que tout le monde attendait secrètement. En 2009, Danneel a joué dans Fired Up aux côtés d'Annalyne McCord, cette histoire de compétitions entre pompoms girls à lancer certaines rumeurs sur on un retour de la rouquine pour la septième et dernière saison de Oth et enfin, elle tourne actuellement dans un film en compagnie de Leighton Meester, Minka Kelly & Cam Gigandet : The Roommates. C'est qu'elle ne chôme pas la Danny'chou •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891

sixièmement ▪️ Et sa carrière de mannequin dans tout ça ?! Bah oui c'est bien beau de faire la fête, d'avoir pour petit ami l'homme le plus sexy du moment (pour moi en tout cas) et de tourner de nombreuses productions mais en aurait-elle oublié ses racines?! Pas du tout ! En réalité Danneel privilégie amplement les tournages parce que c'est ce qu'elle souhaite faire avant tout mais elle continue de poser et notamment pour le célèbre magazine : MAXIM. Cette année, Danneel a été classée 28 du classement, précédée par Angélina Jolie et suivit de Pénélope Cruz. ELle sait donc ce que vaut son corps et ce n'est pas demain la vieille qu'elle l'oubliera.



•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Danneeljensenpx2 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Sanstitre14yz8 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Sanstitre13pg4

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ Chounette
prénom ▪️ Myriam
âge▪️ 16 ans moins 1 mois & une semaine •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 666897
connexion ▪️ Je suis encore en période d''examens alors ce sera 3 à 4 fois par semaines. Celà dit dans trois semaines c''est les vacances et la liberté assurée =D •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 672986
où as-tu connu tir ? ▪️ Par Partenaria
autres ▪️ •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891 J''ai vraiment eu un énorme coup de coeur.


Dernière édition par Danneel E.Harris le Dim 24 Mai - 3:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:24

c'est CHOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ♥️
tes créas, maman qu'elles sont trop trop trop belles .
bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:24

    OMGGGGG ma Chounette de HP qui fait que des meirveillosité <3333333333'
    *on se retrouve ici quoiiiiiiii (LLLLL)'*
    Welcomeee hereeee •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891
    & Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:25

Chounette ici •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 905546 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 272193
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:30

Chounette de HP ????????
Welcome miss :D
Danneel Harris •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:32

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 842616 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 49671 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 579634

C'est la fête !!!! ^^ Mdr =P J'aime cet enthousiasme !
Ca fait plaisir d'être acceuillit de cette façon même =D
•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 21065 Merci les filles !!! Mischette & Rachou je veux un lien avec vous c'est O B L I G A T O I R E !!! Et bon Soso c'est ouuubligé heiin x3
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:33

Pour les couples existant, ils ne sont pas obligatoire, après c'est comme tu veux : )

Oh yeaaaah, oui pour un lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:34

Oh c'est tros cool j'adore Danneel Harris et savoir qu'elle est jouer par Chounette c'est encore mieux •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 21065
Reserve moi un big lien miss •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:34

    Même pas la peine de demander quoiiiii c'est comme si c'était déjà fait <33333333'
    *aufaite je suis encore la seule Mischette que tu connaissent ? :P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:37

    bienvenue •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:38


•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 21065 Dans ce cas je note le couple avec Jensen Ackles et on verra aprés avec le concerné :D .
Mamma Mia !!! Les big liens reserves pour vous évidement :D
&&& Oui ma Mischette tu restes l'UNIQUE MISCHOU DE MA VIE •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 602363 .
Merci Zacounet •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 87648
Je pense finir ma présentation ce soir, est ce qu'on pourrait comme même me reserver le personnage ?! Le temps que je mange •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 713157 ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:38

Je te la garde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:39

    •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 11155 Merci beaucoup beaucoup (a)
    Je me bouge le popotin alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 0:43

    Danneel E.Harris a écrit:

    &&& Oui ma Mischette tu restes l'UNIQUE MISCHOU DE MA VIE •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 602363 .
    Ohhh trop cutieeeee <33333'
    T'est ma seule & unique Danneelouuu de ma viee aussiii •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891
    Pouaah sérieux mais trop bien quoiiii (aa)
    *bon ok cette fois promis j'arrête le flood -->*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 1:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 1:40

    Bienvenue •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 3:06

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891 Merci à Vous pour cet acceuil trés chaleureux =D


Mischa A. Barton a écrit:
    Danneel E.Harris a écrit:

    &&& Oui ma Mischette tu restes l'UNIQUE MISCHOU DE MA VIE •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 602363 .
    Ohhh trop cutieeeee <33333'
    T'est ma seule & unique Danneelouuu de ma viee aussiii •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891 •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 828891
    Pouaah sérieux mais trop bien quoiiii (aa)
    *bon ok cette fois promis j'arrête le flood -->*

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 11155 OOhhh C'est miiiignon <333' On a l'exclu (a)
•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 660926 Moi tant que c'est toi ça me va AMPLEMENT <3<3<3
Encore Merci mon Unique (a)

Voilà je pense avoir fini, vu l'heure qu'il est à mon avis c'est un bordel pas possible dans mes idées alors si vous souhaitez que je recommence je comprendrai & je m'en occuperai dès demain. Voiloù •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 152481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 12:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 12:02

    En couple avec Jensen, la chanceuse x)

    Bienvenue •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 12:39

    •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 672986 Merci Beaucoup =)
    Oui c'est ce que je me dis à chaque fois, bon en même Danneel est comme même trés bien •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 343237 donc Jensen y gagne au change xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 12:43

    Ed Westwick a écrit:
      En couple avec Jensen, la chanceuse x)

    +1 (aa)

    Welcoome ! •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished 666897
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished EmptyDim 24 Mai - 13:18

Je valide (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty
MessageSujet: Re: •• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished •• ••   Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• •• Elta Danneel Harris AMERCIAN DREAMEUZ' || Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danneel Harris with Elmo spirit
» danneel harris •• i’m a bitch, i’m a lover, i’m a child.
» ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)
» Jessica is Here. [ Finished ]
» Amber Heard; Finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-