Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:28

    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Kb13
    (c) Bazzart.


      Kristen Bell Link;



      YOU WANT A LINK WITH A BLONDIE ?




      U;C



A ajouter:
- Alexis Bledel
- Kirsten Dunst
- Cam Gigandet
- Lady Gaga
- Camilla Belle


Dernière édition par Kristen A. Bell le Jeu 11 Juin - 11:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:29

    " WHERE IS LOVE ? OU C'EST-IL ENVOLER ? "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 15130701




      Jensen Ackles
      Relation : On se connait depuis toujours, nos parents au début voulait nous casés ensemble mais on n'étaient pas du même avis partageant plus de l'amitié l'un envers l'autre, du style meilleurs potes. Mais plus on passaient les jours ensemble, plus on éprouvaient des sentiments l'un pour l'autre. Mais le truc c'est que enfaite ensemble nous nous lancions tout plein de pari du style cap ou cap, parce que le pas cap on trouvait pas ça assez attrayant & un jours nous avons attérit en prison.. C'est a partir de là que nos parents nous on interdit de nous voir. Mais pour nous il n'y avait aucune limite, c'est alors qu'on se voyaient en cachette, mais on continuait a faire nos pari, ce qui nous mena une fois de plus en prison.. Cette fois s'en était trop pour nos parents et cette fois nous approuvions leurs choix, on avait vraiment été trop loin. Plus le temps passait, plus je me rendait compte a quel point Jensen me manquait & vice versa pour lui qui ressentait la même chose. Lorsqu'on se revit quelques années plus tard, nos sentiments restèrent intact, mais des années ont passé et peut-être que nos amour n'était plus réciproque.. même si il l'était toujours. On se persuadaient de rester juste amis, mais lorsqu'on se voyaient tout ce que je voulaient c'est dire a qu'elle point tu comptais pour moi, évidement on continuent nos paris stupide ensemble..




    " ELLE EST BLONDE IL EST BLOND COMME MOI "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 15830323

      Alex R. Pettyfer
      Relation : Sale blond on se fight souvent en se faisait plein de critique ça nous amuse au plus haut point, on passerait bien notre vie à ça tellement c'est drôle. Mais au fond on s'aime bien c'est juste histoire de rire et de passer le temps et donc notre jeu du je t'aime pas va sans doute duré encore très longtemps. C'est pas géniale ça ? =D


    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 22584325

      Mischa A. Barton
      Relation : A chaque fois qu'on se voit ils nous arrive toujours quelque chose et pas de petite chose non, déjà quand on s'est rencontré tu m'avais coller du gâteau sur mon sac et moi je t'avais renverser mon verre dessus. Mais finalement on est aps des rancunière alors on s'est revu et on a sympathiser. Par la suite a chaque fois un truc de fou nous arriver dernièrement on s'est réveiller au Japon alors qu'on se promener sur le port.




    " ON EST JAMAIS CONTENTE ON DIT QUE L'ON EST CHIANTE "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Imi3tw5

      Michelle Trachtenberg
      Relation : On s'est rencontré sur le tournage de Gossip Girl quand j'allais partir chez moi j'ai appris que ma maison avait était cambriolé et toi tu avais entendu ma conversation au téléphone avec la police et tu voyais mon air inquiet a rentré chez moi. J'hésitais a aller vers ma voiture. C'est a ce moment que tu m'as proposer de venir chez toi pour la nuit on se connaissait pas trop mais j'ai accepter et puis finalement on c'est fait une soirée entre filles que j'ai vraiment apprécier et depuis on traine souvent ensemble et pour moi tu es comme une sœur.




    " LA FAMILLE ON DIT QUE C'EST IMPORTANT "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 82byfriskyblonde

      Annalynne Mccord
      Relation : Cousine. Au départ des notre plus jeune âge je ne pouvait pas te saquer disons le clairement je ne t'aimais pas beaucoup. A chaque fois qu'on se voyait ça partait en freestyle et on finissait toujours par se faire la gueule mais sans savoir pourquoi au fil du temps on c'est rapprocher et on a commencer a devenir hyper proche ♥️




    " ON EST DES GRANDS MAINTENANT OU PAS ... "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 18721531

      Jared Padalecki
      Relation : Amis de cap ou pas. Mais le plus souvent de cap car le pas cap c'est pas drôle. On s'amuse plutôt bien et on rigole mais sans jamais franchir trop les limites car j'ai déjà tenter l'expérience... En clair ensemble on s'éclate tout le temps, on ne s'ennuie jamais.




    " ILS SE SOUCIS DE MOI, ILS ME FONT CONFIANCE, LES MEILLEURS ♥ "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Img-140517ntugb

      Emma Roberts
      Relation : La premier fois qu'ils se sont vus c'était dans une boite de nuit, on a appris à se connaitre, et sans vraiment faire attention des ministres nous on dragué et depuis quand on parle d'eux on est toujours exploser de rire c'est d'ailleurs pour cela qu'on va maintenant souvent ensemble dans les boites de nuit.


    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 051-1

      Willa Holland
      Relation : Confidente. On c'est rencontré a la plage (pour changer des boites de nuits XD) & tu jouais avec un ballon que tu m'a envoyer dessus sans faire exprès. Ensuite on a parler et finalement nous avons remarquer qu'on avait pas mal de point en commun. Par la suite on c'est revu souvent et on a fini par devenir confidente





    " HEY DUDE? WHERE IS MY CAR ? "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ .

      NOM+PRENOM DU PERSONNAGE
      Relation : ..




    " YEAAAH TU ROCK BABE ! "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 15828467

      Taylor Swift
      Relation : Au départ je ne te connaissais pas du tout mais j'appréciais beaucoup tes chansons donc j'ai décider d'aller a un de tes concerts et là je t'es rencontré. Tu est quelqu'un que j'aime beaucoup, tu es ma petite chouchou. Je vais parfois avec toi a des viré shopping j'aime bien rigoler avec toi et te voir contente.




UC


Dernière édition par Kristen A. Bell le Dim 24 Mai - 17:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:29

    " DEPUIS QUE TU ES PARTI JE PEUX RESPIRER POUR LA PREMIÈRE FOIS "
    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ .




      NOM+PRENOM DU PERSONNAGE FEAT NOM+PRENOM DE LA STAR.
      Relation : ..





    " TU NE M'AS JAMAIS RENDU MON BLOUSON EN CUIR ET MAINTENANT C'EST PLUS A LA MODE..."

    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ .




      NOM+PRENOM DU PERSONNAGE FEAT NOM+PRENOM DE LA STAR.
      Relation : ..




UC


Dernière édition par Kristen A. Bell le Dim 24 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:30

Mwaaa (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:32

    OMG ton avatar il est trop beau Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 534250
    Oui bien sur une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:40

    Moiii parce que Krikri elle déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:42

    Oui j'avoue <333 XD
    Vu que c'est Willa c'est obliger positive mdr
    Tu as une idée ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:44

Huumm bah comme Kriste :
    _ Best Friends Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 828891
    _ Cousine ou Demi Soeur
    _ Confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:52

    Moi j'aimerais bien confidente on peut dire que genre elle se sont rencontré a la plage (pour changer des boites de nuits XD) & enfaite Willa jouer avec un ballon et elle l'a envoyer sur Kristen sans faire exprès. Ensuite les deux filles on parler et finalement elles sont remarquer qu'elles avaient pas mal de point en commun. Donc après elles se revoyaient souvent et on fini par devenir confidente et tout enfin voilà :P Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:55

Parfait, heuresement que Willa a encore une ame enfantine Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 22:56

    XD alors je t'ajoute quand je finirais ma fiche lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:01

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:02

    Bien sur pourquoi pas attends j'ouvre mes demande de topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:03

    KBell Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 828891
    Meee.
    Cousines ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:07

    OH MON GOD oui je veux =D
    Cousine sa me va on peut dire qu'elles n'arrivaient pas à s'entendre étant petite qu'a chaque fois qu'elle se voyait ça partait en freestyle & qu'elles finissaient toujours par se faire la gueule mais sans savoir pourquoi au fil du temps elle se sont rapprocher et on commencer a devenir hyper proche ♥️ Voilàà enfin après tu peux rajouter des trucs ou modifier un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:09

Ca me va trèès bien =D
Cousines du côté maternel donc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:09

Mercii ♥️♥️♥️
Mh. Soeur de Coeur ? Protégé ?
J'adore Kristen Bell en plus on est deux blondiie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:11

    Annalynne; Okaaay. Oui maternel ou paternel c'est comme tu veux =)
    Taylor; Pourquoi pas petit chouchou enfaite j'adore les chansons de Taylors surtout Picture to burn XD bref donc on va dire que Kristen adore aussi et donc elle va souvent a tes concerts enfin tu vois le truc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:11

    Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 534250
    Pas moyen de passer outre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:13

J'y avais pas penser (aa).
Ton idée me plait vraiment je t'ajouterais demain Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:15

    Jared; Oh mon gosh oui pas moyen XD Je veux un truc genre bien compliquer XD Donc tu as une idée ou pas ? =)
    Taylor; Géniale ♥️ alors je t'ajoute tout a l'heure moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:17

    J'ai le cerveau atrophié ce soir je crois... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:19

    T'inquiète pas dit moi plus vers quoi tu veux que ça se dirige et je te fait le scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:20

    Du positif mais étrange... enfin fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ EmptySam 23 Mai - 23:30

    Alors on pourrait dire amis de Cap ou pas Cap ça ferais une relation un peu étrange enfin tu vois le genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry be happy; Kristen Bell links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kristen Anne Bell plus Bell que jamais ♥
» KRISTEN ▬ so bell(e).
» « ... » . Kristen Bell (aa).
» Since U Been Gone; Kristen Bell topic ♥
» Do you like Marshmallow? Kristen A. Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-