-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 cher ami le studio, comment pourrais-je me passer de toi? pv: miley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

cher ami le studio, comment pourrais-je me passer de toi? pv: miley <3 Empty
MessageSujet: cher ami le studio, comment pourrais-je me passer de toi? pv: miley <3 cher ami le studio, comment pourrais-je me passer de toi? pv: miley <3 EmptyVen 8 Mai - 2:47


    Enfin, une journée plutôt relax. Nick n'en avait pas eu depuis un moment et il était content d'avoir une journée à rien foutre. Bon, il était tout de même en ce moment au studio d'enregistrement afin d'ajusté quelques petits bouts de chansons pour le prochain album des JB' mais pour lui, ce n'était pas une très grosse journée. Il était la mais ne comptait pas s'éterniser, pas plus de deux heures, c'était-il promis à lui même. Eh oui, il devait s'arrêter car il y passerait la nuit sinon. Quand il arrive dans un studio et qu'il se retrouve seul avec sa bonne vieille guitare, il oublie le monde qui l'entoure et le temps passe très vite. Bref, il respecta sa promesse - envers lui même - et quitta le studio après deux heures de réajustement pour essayer de rendre le plus parfait possible leur prochain disque. Il était environ 13h quand il salua son ami de la production Jimmy - eh bien non, il ne faisait pas cela complètement seul - et ferma la porte derrière lui en quittant le studio numéro six - il y en avait une dizaine dans le bâtiment, environ - Il n'avais pas vraiment envisager jusqu'à ce moment, qu'il risquait de tomber sur une amie dans un lieu pareil. Bon, il a plusieurs amis 'normaux' donc ce n'est pas tout le monde qui traîne dans les studios mais justement, il tomba face à face avec Smiley Miley. Il aurait dû s'y attendre comme ils fréquentent la même compagnie de production et bref, ils font partis tout les deux de la fameuse famille de Disney. Il fût d'abord le premier à l'aperçevoir car elle semblait très concentrée à regarder des feuilles de musiques tout en marchant dans la direction inverse de Nick. Il souria à la voir ainsi, depuis le premier jour, elle n'a pas changée.

    Il bougea d'un pas vers la gauche pour se retrouver sur son chemin pour qu'elle comprenne enfin qu'il est là, bien sûr, elle lui fonça dedans. Elle était sur le point de se morfondre en excuses mais elle s'arrêta net en remarquant qui était en face d'elle. Elle lui souria alors. C'est dans les moments pareilles qu'il se dit vraiment être chanceux. Ils ont sortis ensemble pendant deux ans et il n'a pas regreté une seule minute. Maintenant que tout cela est fini, il est heureux d'être ami avec elle. Ils sont proches mais pas plus, elle a un petit-ami et il a Selena maintenant alors... De plus, il n'a pas du tout apprécier le léger 'froid' qu'il y a eu pendant un moment car la savoir triste ou en colère contre lui, il ne pouvait pas le supporter. Bref copine ou pas copine, Miley sera toujours très importante pour Nick et faut dire qu'elle ajoute toujours un peu de soleil à ses journées grises. Juste avec un simple sourire, elle en est capable. C'est ce pouvoir que Miley a sur Nick, qu'elle à toujours eu disons. De retour à nos deux copains, Nick jeta un coup d'oeil curieux aux feuilles que Miley détenait entre ses mains mais aussitôt elle les baissa comme si elle voulait les cacher. Nick lui lança un regard suspicieux et leva un sourcil. '' Hmmm Hmm. Je me trompe ou vous seriez entrain de me cachez quelque chose mademoiselle Cyrus ? '' dit-il avec une grande pointe d'humour dans sa voix. Il blaguait toujours avec elle et c'était réciproque. Miley ne donne pas sa place du tout faut dire, elle est la reine des rigolades. Elle a toujours le mot pour vous faire rire, surtout Nick, qui est du genre à toujours rire pour rien. Que voulez-vous ? Ça fait partie de son charme (:
Revenir en haut Aller en bas
 

cher ami le studio, comment pourrais-je me passer de toi? pv: miley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afollement dans le studio pv Chace
» Miley Cyrus ; 1OO %
» CHER LLOYD ★ turn my swag on
» Qui a envie de passer une agréale soirée ? • Leighton, elle, elle veut (a)
» « Smiley Miley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-