Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miley Cyrus ; 1OO %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:31

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Cyrus
prénom ▪️ Destiny, Hope, Miley, Ray
surnoms ▪️ Miley, Smiley, Mil-mil
âge▪️ 16 ans
date de naissance ▪️ 23 Novembre 1992
nationalité ▪️ Américaine
groupe ▪️ Rockstar
situation ▪️ En couple

Miley Cyrus ; 1OO % Mc_ninetyfour Miley Cyrus ; 1OO % Mc_ninetyfour5 Miley Cyrus ; 1OO % Mc_ninetyfour12

▪ I AM READY


premièrement ▪️ Fille du chanteur de country et acteur Billy Ray Cyrus et de Leticia Tish Cyrus, Miley Cyrus se découvre très tôt une passion pour la scène. Elle a deux sœurs et deux frères. Sa sœur Brandi et son frère Trace ont été adoptés. En 2003, à l'âge de onze ans, elle obtient un petit rôle dans la série Doc dans laquelle son père tient le rôle principal. La même année, elle est également créditée au générique de Big Fish de Tim Burton. Elle apparaît aussi dans un clip de la chanteuse Rhonda Vincent, ainsi que dans une émission de télévision présentée par son père.
deuxièmement ▪️ Si Miley est maintenant l'idole de presque tous les adolescents et enfants, c'est grâce à Disney et la série dont elle est l'héroïne, Hannah Montana. En effet elle y joue le rôle de Miley Stewart, une ado comme les ados qui a un très gros secret... celui d'être Hannah Montana, la jeune rockstar qui est l'idole de tout le monde.
troisièmement ▪️ Son prénom 'Miley', vient de son surnom 'Smiley' que lui donnait son père plus jeune car elle est très souriante. En effet Miley est toujours aussi souriante que lorsqu'elle était petite. Elle sourit tout le temps. Si elle ne sourit plus, c'est certainement que quelque chose ne va pas...
quatrièmement ▪️ Elle est sortie pendant deux ans avec Nick Jonas, le cadet des frères Jonas, avec qui elle à été en tournée d'ailleurs. Elle a dit avoir beauccoup souffert après sa rupture avec lui. Elle se serait même teint les cheveux en noirs, puis ce que celui-ci lui conseillait de les éclaircirs. D'après l'autobiographie de la jeune reine des ados qui est sortit il n'y a pas très longtemps, intitulée "Miles to go"... elle l'aimerait toujours car elle dit dans son livre que Nick serait son prince charmant. Mais tout le monde sait que celle-ci est en couple depuis plusieurs mois avec Justin Gaston, un mannequin, avec qui elle se serait disputée il n'y a pas très longtemps...
cinquièmement ▪️ En avril 2008, la jeune Américaine apparait dos nu dans le magazine Vanity Fair. Ces photos déclenchent une vive polémique aux États-Unis car elles sont interprétées par certains parents comme une incitation à la débauche. L'ampleur du scandale pousse Miley à réagir sans équivoque quelques jours plus tard : « J’ai participé à une séance de photos qui devait être "artistique" et me voilà embarrassée en voyant les images et en lisant la nouvelle. Je n’ai jamais voulu que ça se passe comme ça et je présente mes excuses à mes admirateurs pour qui je suis très reconnaissante ». Justin Timberlake, Madonna ou encore Susan Sarandon déclarent alors soutenir la jeune fille.
sixièmement ▪️ À plusieurs reprises, des photos plutôt intimes de Miley Cyrus ont circulé sur Internet : des photos en bikini, en lingerie et certaines où la jeune chanteuse apparaît le ventre dénudé, en tirant sur son tee-shirt, et une où elle apparaît sous la douche vêtue d'un simple chandail blanc mouillé. La firme Disney, à qui Miley est associée, n'a toujours pas réagi à ces photos. En juillet 2008, des photos ont été publiées avec Thomas Sturges, les deux adolescents étaient en train de s'embrasser. Miley n'a évoqué l'affaire que dans quelques lignes du numéro de septembre 2008 du magazine américain Seventeen, où elle explique que les scandales entourant ces photos l'ont aidé à murir et à s'affirmer, et qu'elle était très fâchée contre les personnes qui ont mis la main sur ces photos et les ont publiées sur le Web.


Miley Cyrus ; 1OO % Mc_ninetythree6 Miley Cyrus ; 1OO % Mc_ninetyfour7 Miley Cyrus ; 1OO % Mc_ninetythree

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ Yoshy
prénom ▪️ Soueda
âge▪️ 13
connexion ▪️ 6.5/7
où as-tu connu tir ? ▪️ Je ne m'en rapelle plus
autres ▪️ J e trouve le forum super !
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:32

Bienvenue, mais il y avait déjà une Miley réservée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:36

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour trouver un autre personnage Miley Cyrus ; 1OO % 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:40

Bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:42

Ed Westwick a écrit:
    Bienvenue (:
    Bonne chance pour trouver un autre personnage Miley Cyrus ; 1OO % 534250

    On peut même t'aider si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:44

Oui je voudrais bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:44

    Hum, tu voudrais quelqu'un dans la même tranche d'âge que Miley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:45

Oui si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:47

    Fille ? Parce que si oui, je vois que la team DC encore une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:48

Oui je préférerais une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:49

    Bienvenue Miley Cyrus ; 1OO % 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:49

    xD

    Shenae Grimes ? Miley Cyrus ; 1OO % 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:50

Euh non desolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:50

    Coucou (:
    Euh, dans photo d'identité, c'est un icon &non pas ton avatar qu'il faut mettre (a)
    aussi, il y a Chelsea Staub (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:51

Ouh désolée, je n'avais pas vu qu'il y a avait une deuxième Miley...

Sinon, dans la DC team :

- Chelsea Staub
- Nicole Andersen
- Brenda Song
- Aly & Aj Michalka
- Debby Ryan
- Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:54

    Miley Cyrus ; 1OO % 771688

    Voilà, Miley a tout dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyDim 24 Mai - 14:59

    ashley est déjà prise il me semble.

    aly michalka Miley Cyrus ; 1OO % 343237
    dc team fever Miley Cyrus ; 1OO % 534250

    bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyVen 29 Mai - 20:35

Si tu veux toujours Miley elle est à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptyVen 29 Mai - 20:39

Bienvenue Miley Cyrus ; 1OO % 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptySam 30 Mai - 12:38

Oui je la veux toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptySam 30 Mai - 12:53

Je valide alors ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % EmptySam 30 Mai - 12:57

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miley Cyrus ; 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ; 1OO % Miley Cyrus ; 1OO % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Cyrus ; 1OO %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-