Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 « Smiley Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 0:32

    Vos papiers. ■ ■



    « Smiley Miley. Mini_09040702503792022




      - Nom: Cyrus
      - Prénom(s): Destiny Hope plus connu sous le prénom de Miley
      - Surnom(s): Smiley, Mil’, Mimi…
      - Age: 16ans
      - Date de naissance: 23 Novembre 1992
      - Situation: En couple
      - Groupes: Rock Star



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Ici, vous rédigerez votre histoire de a à z, par évidence, vous pouvez vous aider de sites internet indiquant la biographie de votre personnage, ceci dit, j'ai bien dis que vous pouvez vous en inspirer dans pour autant en copier l'intégrité. Et tout ça en dix lignes minimum.

    Un beau matin de Novembre, une petite bouille d’ange naquit : Destiny Hope Cyrus. Ce nom ne vous dit presque rien n’est-ce pas ? Vous n’avez peut être même aucune idée de qui cela peut être et pourquoi en parlons-nous.. Et bien, le destin – ahah jeux de mots – a poussé peu à peu Miss Cyrus à s’appeler Miley. Pourquoi Miley ? Car son père, Billy Ray, l’appelait souvent Smiley car la petite fille a toujours été très souriante à partir du moment même où elle avait pointé le bout de son nez en Tennesse. Ce que personne ne savait en 1992, c’était que le petit être qui venait d’ouvrir les yeux, deviendrait une star internationale et un réel modèle pour les enfants.
    Toute jeune, Miley se trouvait déjà une passion incroyable pour la scène et a commencé à faire quelques apparitions dans des clips, ou des séries télévisées comme celle que son père sans réel intérêt pour sa carrière.
    La star en devient une lorsque Miley eut le rôle principal dans Hannah Montana sur la chaîne Disney. La série a eut un succès international et a fait de la petite Miley, une grande star. De plus, Hannah n’était pas qu’une simple adolescente vivant une vie banale, mais également une chanteuse. Miley a donc put exploité sa voix d’or et s’est fait reconnaître dans le monde entier…
    Elle a également par la suite, entamé une tournée en compagnie des Jonas Brothers qui avait participé à l’un des épisodes de la série.
    En parlant des Jonas Brothers, Miley en connaît un plus particulièrement : Nick Jonas. Un jeune homme avec un grand talent et un cœur gros comme ça ! Tout deux eurent une relation passionnée durant quelques temps, se finissant par une chanson du nom de « 7 things » où Miley nous fait le plaisir de nous dire ce qu’elle pense du jeune homme. Elle lui en avait longtemps voulu de cette rupture soudaine que le jeune homme avait justifié par les beaux yeux d’une certaine Selena Gomez auquel il n’a pas put résister..
    Aujourd’hui, Miley a murit, elle est à présent en couple avec un mannequin reconnu du nom de Justin Gaston, tout semble aller pour le mieux, enfin pour le moment. Cependan, Miley s’est également réconcilié avec son « prince charmant » comme elle le nomme dans le roman qu’elle-même a réalisé. Les deux jeunes stars s’entendent très bien aujourd’hui, Miley accepte plus ou moins la relation que Selena (l'une de ses meilleures amies soit dit en passant) et Nick entretiennent...
    Bref, Miley ne s’interesse pas vraiment à la vie privée du jeune homme, elle n’est pas comme toutes ses fans, groupies, tarées ne rêvant que de lui et espérant à tout prix le ‘toucher’… pas du tout… Miley ne pense même pas à lui… enfin… un petit peu... ?




    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Miley a une caractéristique que personne ne peut contredire : son sourire. Son sourire la caractérise parfaitement, elle ne perds jamais ce sourire à la Colgate qu’on pourrait voir à des milliers de kilomètres…

    - Miley a beau n’avoir que 16ans, elle peut faire preuve d’une maturité remarquable, elle sait garder son calme lorsqu’il le faut, et s’amuse lorsqu’elle en a l’occasion, son autobiographie “Miles to go” est l’un des textes les plus sincères qu’elle est put écrire, peut être même plus que ses chansons.

    - Elle est joyeuse et profite de la vie, elle amuse la compagnie et aime s’amuser par la même occasion, ses amis peuvent en témoigner, Miley croque la vie à pleine dents…

    - Miley détient quelques choses dans sa vie qu’elle n’effacerait pour rien au monde : son talent. La musique, le chant, la comédie et même la danse, Miley adore ce qu’elle fait, le chant est une réelle passion pour elle, elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir continuer à monter sur scène, personne ne l’arrêterait…

    - Malgré son jeune âge, Miley peut très bien tenir tête à certaines personnes, comme par exemple, ses parents qui n’approuvent pas sa relation avec Justin. Mais Miss Miley n’a pas l’intention de lâcher le morceau, ici, c’est elle qui commande.

    - Miley n’a que 16ans comme il a déjà été dit, et pourtant, son compte bancaire est plus remplie que trois quart de la population mondiale, et elle adore en profiter, le shopping, tout, elle sait qu’elle est riche et ne cherche pas à le cacher…



    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Comme dit plus haut, Miley ne lâche jamais son sourire, quelques soit la situation, on pourrait appeler ça un tic, car malgré tout, elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle a besoin de sourire comme elle a besoin de respirer, c’est la Miley attitude !

    - Lorsque Miley se trouve sur scène… Nous avons souvent l’impression de lâcher une dingue dans son royaume ! En effet, Miss Cyrus a une manière assez spéciale de réagir lorsqu’elle a un micro entre les mains, et croyez-moi, si ses cheveux pouvaient parler, il approuverait complètement mes propos…

    - Vous connaissez tous le signe Peace que toutes les filles adorent faire sur les photos, vous ne me croyez pas ? Allez sur Myspace, facebook ou n’importe quoi, vous verrez bien, les filles ADORENT faire le signe de Paix à leur photos, et Miley suit les règles, en effet, il y a un nombre incalculable de photos où Miley lèvent ses deux jolies petits doigts… Peace & Love mes amis !


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Babyj
    - Prénom: Julia
    - Âge: 17ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Bazzaaaart
    - Connexion: A peu près tout les jours !
    - Autres: Service rapiiiide xD peaceandlove les amiiiis ! lol
    - Avatar: Miley Cyrus (made by Disney)


Dernière édition par Miley Cyrus* le Jeu 23 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 0:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 0:48

Merci « Smiley Miley. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 1:10

    welcome =)=).
    ps; sur le fo nick et selly sont toujours en couple et tout va pour le mieux « Smiley Miley. 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 1:11

Thanks
Et ok, c'est de la tricheuuuhhhh *out* lol ok, je vais changer ça alors « Smiley Miley. 1071211947
Merci d'informer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 1:13

pas de problème xD.
juste pour pas que
t'ailles a touuuut recommencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 1:16

Oui, merci, c'est bon, j'ai tourné le truc de façon à ce que toi et mister restent ensemble et tout heureux lol
*recommencer tout ? ca va pas ! xDDDD*
Mais merci ^^
Après, je te promet pas que tout ira pour le mieux très longtemps entre Selly & Nick, une Miles arrive *normalement* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 3:35


    biennnvenue ex-petite-copine ! « Smiley Miley. 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyJeu 23 Avr - 4:19

Merci ex futur mari >< x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyVen 24 Avr - 18:53

    Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyVen 24 Avr - 23:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptySam 25 Avr - 0:55

Thank youu
KBell <333
Edddd<3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptySam 25 Avr - 13:17

    Tu as terminé ? « Smiley Miley. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptySam 25 Avr - 15:00

Voui voui, depuis le premier jour (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptySam 25 Avr - 20:31


    vivement que tu sois validée ma chèreee smiley « Smiley Miley. 828891

    « Smiley Miley. 170731

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptySam 25 Avr - 20:52

Ohhh c'est choupiiie lol
Oui, vivement pour que je vienne casser Nelena hum hum, je veux dire, oui... vivement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyDim 26 Avr - 23:29

    Je valide. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. EmptyDim 26 Avr - 23:37

Thankk youuuu (a)
je commencerai a poster un peu partout demain là c'est doodooo demain on reprend les cours youpii --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Smiley Miley. Empty
MessageSujet: Re: « Smiley Miley. « Smiley Miley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Smiley Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton smiley=ton humeur
» Miley Cyrus {U.C
» Miley needs some friends :D
» Miley Cyrus ; 1OO %
» Why are we far appart? Pv Miley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-