Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHER LLOYD ★ turn my swag on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 11:35




▻ cher lloyd

nom/prénom(s): cher lloyd ▻ âge et date de naissance: 18 ans/28 juin 1993 ▻ lieu de naissance: malvern, worcestershire (angleterre) ▻ origines: anglaise & romaine ▻ lieu de résidence actuelle: los angeles ▻ Profession: chanteuse ▻ 6 adjectifs pour te décrire: trop sensible δ ambitieuse δ orgueilleuse δ charismatique δ égoïste δ amusante





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chat
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hot-dog
❀ Rollers ou Skate ?: Rollers
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup
❀ Sauna ou Hammam ? : Hammam
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps
❀ Piscine ou Mer ? : Piscine
❀ New-York ou Paris ? : New-York
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèques

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : GaGa
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan
❀ Bella ou Elena ? : Elena
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Craig Ferguson
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise
❀ SMS ou E-mail ? : SMS
❀ Zorro ou Superman ? : Superman
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café
❀ Sucré ou salé ? : Salé
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Tout a commencé quand j'ai décidée de faire les auditions pour The X Factor en 2010. J'ai toujours adorée chanter et depuis que je suis toute petite que je rêve de devenir une grande star... C'est quand j'ai eu 16 ans que je me suis dit que je devrais tenter ma chance pour la plus grosse émission à la recherche de talent dans ce genre en Angleterre. Encore aujourd'hui, ça me surprends à quel point je me suis rendue si loin dans la compétition. J'ai finie 4ième et ça me va complètement. C'est grâce a l'émission que j'ai décroché mon contrat de disque et c'est tout ce que je désirais pour être honnête. Mon premier single a été numéro un en Angleterre et mon prochain single 'With Ur Love' va sortir très bientôt et ça me rend très nerveuse. J'aimerais tellement qu'il se rende au sommet lui aussi! Mais bon, peu importe ce qui arrivera, je suis terriblement contente avec ma carrière et tout ce qui se passe dans ma vie depuis The X Factor.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Encore une fois, je doit tout à l'émission qui m'a fait connaître au grand public anglais: The X Factor. Avant, je faisais quelques petits spectacles tout simple à mon collège mais rien d'aussi énorme que The X Factor. C'est l'émission la plus regardée au pays, vous imaginez? Ça été très dure et parfois j'en pouvais plus de la compétition mais je suis très reconnaissante de l'avoir fait car cela ma amener à une place où je suis très contente d'être aujourd'hui. Je tiens aussi à remercier mes fans car ce sont en grande partie à cause d'eux que je suis ici aujourd'hui également. Après l'émission, j'aurais pu me retrouver dans l'oublie mais non, mes fans sont sublimes et ils me supportent énormément. Je les adores et je fait cela pour eux.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Je dirais que je veux sortir de ma zone de confort. Je suis maintenant aux États-Unis pour partager ma musique avec le public américain. C'est bien joli d'être connue an Angleterre mais mon manager se disait que j'avais le potentiel et le style pour percée aux U.S.A! Alors me voilà, maintenant j'habite à Los Angeles afin de voir si j'aurais une chance d'être connue ici. C'est certain que c'est un gros risque mais je suis partante. La vie serait vachement emmerdante sans prendre quelques risques de temps à autres, non? Eh bien, sinon, excepté mon début aux U.S.A, j'aimerais continuée a faire de la musique et performer pendant un bon bout de temps encore car c'est ce que j'aime faire de ma vie. C'est tout ce que je souhaite.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : C'est certain que c'est beaucoup plus compliquée d'aller se balader normalement maintenant que je suis célèbre mais, ce n'est pas si mal. Il y a constamment des paparazzis peu importe où je vais mais encore une fois, je fais une petit sourire et je répond aux quelques questions qu'ils me cris et je finis par m'en sortir pas trop mal. Quand je suis en public, des fans arrivent souvent pour me demander un autographe ou une photo et honnêtement, ça me fait plaisir. Bien sûr, j'adore être avec ma famille et mes amis mais mes fans sont si gentils et ils me supportent tellement. C'est la moindre des choses que je sois gentille avec eux en retour. Bref, oui, c'est de plus en plus difficile mais je réussi à gérer je crois bien. C'est le prix à payer pour le métier que je fais, pas vrai?
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Vous allez croire que je vous raconte n'importe quoi parce que j'ai pas envie d'en parler mais je vous jure que c'est la vérité : c'est terriblement mort de ce côté là. C'est certain que j'aime garder ce qui est dans ma vie privée pour moi mais je vous le jure, je vous en ferait par si je serais en couple. De toute façon, j'ai tout juste 18 ans et je suis constamment entrain de travailler alors c'est très compliqué pour moi de vraiment m'engager avec quelqu'un. C'est toujours moins difficile de s'impliquer avec quelqu'un qui est dans le même domaine car il comprend mieux mes horaires chargés et tout mais reste le fait que c'est très compliqué de se voir fréquemment. Mais bon, j'ose croire que je tomberais sur un gentil et charmant garçon dans un futur proche et qui sait ce qui se passera par la suite?
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Si vous savez qui je suis, vous devez certainement être au courant que je reçois beaucoup de mauvais commentaires des critiques et j'ai beaucoup de ce que l'on appelle communément des 'haters'. Je ne suis pas le genre d'artiste que tout le monde adore. Sois on m'aime énormément ou on me déteste. Au début, quand j'étais dans The X Factor, les mauvais commentaires m'affectaient beaucoup mais j'ai fini par arrêtée de trop être fixée sur le négatif et juste profiter du bon côté de ce que je fais. Peu importe où je vais, il y a des paparazzis et je suis capable de vivre avec. La plupart du temps, ils sont très gentils et ils ne me causent pas trop de problèmes donc ça me va complètement. Quant au magazines a potins, je vois souvent des histoires complètement idiotes et fausses à mon sujet mais ça fait partie de ce que je fais alors je n'ai pas vraiment le choix de vivre avec également. C'est comme avec les mauvaises critiques et tout, j'ai appris à vivre avec et a simplement mettre tout mon focus sur mes fans et tout le support qu'ils m’amènent tout les jours.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : C'est certain que la compétition en tant que telle, The X Factor, m'a lancée où je suis aujourd'hui en ce qui concerne ma carrière et ça fait partie du top des choses les plus énormes que j'ai faite mais... Je dois dire que la tournée qui a suivie l'émission, ça, c'était merveilleux. 'The X Factor Tour', c'était tellement géniale de parcourir le pays afin de chanter dans ses énormes arénas bourrés de gens. C'était, oh, je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point je me suis amuser et j'ai adorer performer chaque soir pour des milliers de gens qui m'ont encourager pendant des semaines et des semaines. De plus, comme les autres candidats étaient là, c'était plaisant de ne pas être complètement seule sur scène directement après la compétition. Entre nous, les candidats, des amitiés se sont formés donc c'était vachement amusant de partir en tournée avec eux. Surtout Katie et les garçons de One Direction, c'était avec eux que je me suis particulièrement liés d'amitiés durant la compétition. Bref, voilà, c'était la tournée qui a suivi l'émission qui a été la chose la plus massive et merveilleuse que j'ai fait jusqu'à présent dans ma vie.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Oh, j'en aurais tellement à dire! Merci à ma famille de me supporter et d'accepter mon style de vie de fou. Je sais que c'est dure et je ne suis pratiquement jamais à la maison mais vous comprenez que c'est cela que j'aime faire et je vous serez toujours reconnaissant pour cela. À mes fans, je vous aimes du plus profond de mon cœur. Vous trouvez toujours le moyen de me faire sourir quand il y a quelque chose qui va mal et vous êtes merveilleux tout simplement. Juste le fait que vous prenez le temps d'écouter ma musique, ça me rend complètement heureuse. Merci pour tout, vous faites de moi a tout les jours, la fille la plus heureuse au monde. Merci encore, je vous aimes.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: julymoon/isabelle ▻ âge: 18 ans ▻ célébrité: cher lloyd ▻ D'où viens-tu comme ça ?: bazzart ▻ que penses-tu du forum ?: il est sublime! ▻ code du règlement: CHER LLOYD ★ turn my swag on 380526crédits banières: moi :-)




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Cher Lloyd le Mer 5 Oct - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 11:37

SEIGNEUR, JE L'ADORE. CHER LLOYD ★ turn my swag on 534250 CHER LLOYD ★ turn my swag on 109133 CHER LLOYD ★ turn my swag on 1011564188
Bienvenue parmi nous, et je t'en prie, laisse-moi d'adopter. CHER LLOYD ★ turn my swag on 2275789063 :woot: CHER LLOYD ★ turn my swag on 463322
Non mais j'ai déjà une idée de lien en plus. (a) Allez, je me calme et j'arrête de te faire peur. heart CHER LLOYD ★ turn my swag on 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 11:37

Bienvenue jolie brune heart Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous (aaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 11:43

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 11:47

Bienvenue ! *Je ne connaissais pas cette célébrité, je l'aime déjà xD !*

Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 14:00

CHER CHER LLOYD ★ turn my swag on 534250 CHER LLOYD ★ turn my swag on 534250 CHER LLOYD ★ turn my swag on 675700275
- swagger jagger, swagger jagger, you should get some on your own. -
Alors là tu n'a pas le choix, réserve moi un lien s'il te plait.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Harry Styles le Lun 3 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 14:11

CHER YOU'RE HATER JUST LET IT GOOOOOOO!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 14:12

    Bienvenue ! CHER LLOYD ★ turn my swag on 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 19:12

Bienvenue sur this is real. Merci de ton inscription CHER LLOYD ★ turn my swag on 463754
Bonne chance pour ta présentation. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. CHER LLOYD ★ turn my swag on 689701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 19:34

Bienvenue CHER LLOYD ★ turn my swag on 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 19:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche CHER LLOYD ★ turn my swag on 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyLun 3 Oct - 21:09

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyMar 4 Oct - 0:37

Bienvenue à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyMar 4 Oct - 2:06

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyMer 5 Oct - 3:16

Je ne connais pas Cher, mais elle est superbe. CHER LLOYD ★ turn my swag on 534250
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyMer 5 Oct - 23:25


    Ahhhh!! Merci à tous pour l'accueil, vous êtes super gentils :-)
    Alors, pour les admins: j'ai terminée ma fiche! (c'est pas super long, pardon, je fais beaucoup mieux dans mes topics!)
    CHER LLOYD ★ turn my swag on 952535
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyJeu 6 Oct - 0:10

Elle est très bien ta fiche, je l'aime beaucoup! CHER LLOYD ★ turn my swag on 534250
Je te valide donc, bon jeu! heart CHER LLOYD ★ turn my swag on 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on EmptyJeu 6 Oct - 6:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: CHER LLOYD ★ turn my swag on CHER LLOYD ★ turn my swag on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHER LLOYD ★ turn my swag on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner
» CHER ◮ Challenge accepted!
» cher ami le studio, comment pourrais-je me passer de toi? pv: miley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-