Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Tu viens jouer? (PV Kenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu viens jouer? (PV Kenan) Empty
MessageSujet: Tu viens jouer? (PV Kenan) Tu viens jouer? (PV Kenan) EmptyJeu 16 Avr - 21:14





<< Il était environ onze heures du matin quand Ashley avait décidé de venir pique-niquer a la plage. Elle était vêtu d'un maillot deux pièces rouge légèrement décolleté et était venu seul puisqu’elle ne connaissait personne mais elle s'était dit aussi que peut-être elle se faisait des nouveaux ami(e)s puisqu'il y en avait tellement ici. Elle s'installa sur le sable fin avec sa serviette rose et s'étala de la crème solaire sur tout le corps et commença à s'approcher de l'eau, bien sur une fois rentrer dans celle-ci elle resterait au bord pour surveiller ses affaires au cas ou des petits malin s'amuseraient a lui voler son sac, même s'il n'y avait rien de très important elle préféra tout de même ne restait que vingt minutes dans l'eau avant d'aller s'allongeait pour faire bronzette sur sa serviette pour que sa peau prenne le soleil.
Il était maintenant midi trente quand elle eu fini de bronzer, elle décida de manger et sortit un parasol qu'elle planta dans le sol et prit une autre serviette dans son quelle étala sur le sol, elle attrapa sa glacière et en sortit deux sandwich au chèvre et au jambon cru. Elle mangea et bu du sprite tout ce qu'il y a de plus calorique mais Ashley n'y prêtait pas attention puisqu'elle ne grossissait pas, une fois qu'elle était caler, elle rangea tout et se retourna bronzer, mais elle n'eu pas le temps de s'endormir que une bande de jeune garçons qui jouaient au ballon l'aspergeaient de sable, elle sursauta et avait du sable partout jusqu'a dans la bouche. Un des garçons vint s'excuser et l'aida a enlever tout le sable. Puis il la regarda avec un grand sourire et l'invita a jouer avec sa bandes de copain alors Ashleyt répondit oui et les suivit et commença a jouer au Beach Volley, elle rigolait et s'amuser bien, mais après avoir bien jouer retourna sur sa serviette car avec tout ce sport son repas avait fait des bruits bizarre dans son ventre et elle préféra retourner sur sa serviette. De temps a autes Ashley continuait de regardait un des garçons de la bande qui l'avait inviter a jouer il etait tres mignon et avait l'air tres gentille.Puis elle continua de bronzer au soleil>>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu viens jouer? (PV Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? (PV Kenan) Tu viens jouer? (PV Kenan) EmptyJeu 16 Avr - 22:12

    Kellan était à Hollywood depuis bien longtemps maintenant, et ils s'étaient fait beaucoup d'amis, et avait de nombreuses ex, comme Kristen Bell, avec qui il essayait de redevenir amis. C'était une amie proches depuis longtemps, mais ils se découvrirent des sentiments beaucoup plus profonds et finirent par sortir ensemble. Le fait est que leur histoire ne marcha pas et ils finirent donc par casser. Néanmoins, ils essayent de redevenir aussi proches qu'avant. Il y a également Nikki Reed. Elle ce n'est pas pareil, car il ressent plus que de l'amitié à son égard, et il aimerait bien tenter quelque chose avec elle (a) Puis il a ensuite des tonnes amis masculins, notamment Jared Padalecki, son meilleur ami, et Ed Westwick, un Anglais qu'il avait rencontré il y a quelques années. C'est d'ailleurs avec ces deux derniers et d'autres potes qu'il décida de passer la journée à la plage...

    Après avoir fait quelques heures de surf, le groupe d'amis alla manger au resto de la plage, puis ils se mirent à jouer au volley, comme des pros (a) Imaginez une bande de beaux gosses en train de jouer au volley sur le sable chaud, torse-nu, seulement vêtu de short de bain, quel beau spectacle n'est-ce pas (a) Enfin... On va dire qu'ils sont des brutes, et ne tardèrent pas à mettre du sable partout sur une jolie brune. Kellan alla alors s'excuser et l'aider à se débarrasser de ce sable, et l'invita à jouer avec eux, par politesse. Elle accepta et ils passèrent un très bon moment, mais elle regagna sa serviette au bout de quelques minutes. Quand les gars décidèrent de faire une pause, le beau blond se dirigea vers Ashley, car oui, il l'avait reconnu, ayant vu High School Musical par obligation à cause de sa petite soeur :roll: Il s'assit alors dans le sable près d'elle.

    Salut... Encore désolé pour le sable, j'espère que ça t'as fait plaisir de jouer avec nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu viens jouer? (PV Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? (PV Kenan) Tu viens jouer? (PV Kenan) EmptyMar 21 Avr - 22:50

Ashley fut suprise de le voir arriver comme ça et eu un leger sursaut.
Elle le regarda avec un sourire en coin.
Oh non ne t'inquiete pas pour le sable c'est pas grave tu t'es fais pardonner en m'invitant a jouer et oui ça m'a beaucoup plus.
Elle le regarda dans les yeux profondément.Ce personnage lui disait quelqu'un dans ce film Twilight qu'elle avait vu et revu des centaines de fois.
Dit moi est ce que tu serais Kenan Lutz celui qui joue dans Twilight parcequ'en tout cas tu lu ressemble enormement!
Elle fu plutot de gener de poser la question parceque si elle se trompait c'etait qu'il avait un frere jumeau ou un sosi quoique c'etait pas plus mal car Ashley n'avait pas de petit copain alors que Kennan devait surement en avoir une.
Elle lui souria et regarda les autres joueurs de sa bande qui continuaient de jouer commme des fous ils avaient l'air de bien s'amuser!
Sinon je suis Ashley Tisdale je pense que tu m'avais reconnue je joue dans High School Musical,comparera ce qu'on pourrait croire je ne suis pas du tout comme Sharpay enfin si tu a vu cette peste dans HSM bien sur?
Elle continuait de lui sourire.
Le soleil tapait de plus en plus fort elle décida donc de sortir son parasol et de l'instalait puis se mit a l'ombre,enifn elle sortit son tube de creme solaire et d'un air gener elle dit
tu pourrai m'en mettre si sa te derage pas bien sur?
Elle lui tendit la creme et lui tourna le dos pour qu'il puisse lui etalait ,ses copains se moquaient de lui gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu viens jouer? (PV Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? (PV Kenan) Tu viens jouer? (PV Kenan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens jouer? (PV Kenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle
» NICOLE ♣ viens on se fait un sujet !
» EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune
» « Viens voir un ptit bout de PARADIS ... »
» Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-