Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 13:56




▻ Emily (Emma) Jean Stone

nom/prénom(s): Emily (Emma) Jean Stone ▻ âge et date de naissance: 22 ans ; 6novembre 1988 ▻ lieu de naissance: Scottsdale, Arizona ▻ origines: américaine ▻ lieu de résidence actuelle:Los Angeles ▻ Profession: actrice ▻ 6 adjectifs pour te décrire:rancunière δ drôle δ impatiente δ attentionnée δ jalouse δ généreuse





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : chien
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : hamburger
❀ Rollers ou Skate ?: rollers
❀ Jour ou Nuit ? : nuit
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : loup-garou
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : ketchup
❀ Sauna ou Hammam ? : sauna
❀ Automne ou Printemps ? : automne
❀ Piscine ou Mer ? : mer
❀ New-York ou Paris ? : New York
❀ Converses ou Ballerines ? : converses
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rhianna
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan
❀ Bella ou Elena ? : Elena
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Craig Ferguson
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat
❀ Cerise ou Framboise ? : cerise
❀ SMS ou E-mail ? : Sms
❀ Zorro ou Superman ? : zorro
❀ Café ou Chocolat chaud ? : chocolat chaud
❀ Sucré ou salé ? : sucré
❀ Écriture ou Dessin ? : dessin




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: réponse ici. ▻ âge: réponse ici. ▻ célébrité: réponse ici. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: réponse ici. ▻ que penses-tu du forum ?: réponse ici. ▻ code du règlement: réponse ici. ▻ crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.




© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Emma J. Stone le Dim 2 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 13:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 14:01

Emma ! heart Je l'adore dans Easy A. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 496151
Bienvenue par ici, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 14:10

STONE EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 534250 Dommage, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'un de ses films ..

Bienvenue EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 14:24

STONE EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 828891
Bienvenue & bon courage pour ta fiche EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 18:53

Bienvenue sur le forum. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptySam 1 Oct - 19:38

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 15:20

Merciii tous le monde EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 15:24

STONE. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 143188 EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 228483
Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 15:29

la sublime Stone. heart
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 15:30

Bienvenue sur this is real. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 463754
Bonne chance pour ta fiche. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 534250
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 16:02

Emma. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 602363
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 20:35

EMMA EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 534250
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyDim 2 Oct - 23:20

EMMMMMAAAAA ! EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 579634 EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 693258
bienvenue ici la belle EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 534250 bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EmptyMar 4 Oct - 20:01

Ta réservation se termine dans deux jours. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 463754
Si tu souhaites tenter encore le rôle et avoir un jour supplémentaire, fais le nous savoir. Sinon ton compte sera supprimé et ton avatar sera de nouveau libre. EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty
MessageSujet: Re: EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA :: viens je t'emmène sur mon tricycle jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer? (PV Kenan)
» NICOLE ♣ viens on se fait un sujet !
» « Viens voir un ptit bout de PARADIS ... »
» Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip
» # Emma Roberts It Here #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-