Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:40

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 132446tumblr_laevpdYfU01qc44efo1_500
© tumblr
❝ VanSanten Shantel Yvonne ❞

Surnom(s) ✎ Shana. Âge ✎ 25 years old. Date et lieu de naissance ✎ le 25 Juillet 1985 à luverne dans le Minnesota. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Actress.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis née dans le Minnesota. A Luverne pour être exacte. Ce n'est pas vraiment dans un Etat comme celui que l'on peut devenir quelqu'un. Et puis un jour mon père à été muté. On a traversé tous les Etats-Unis d'Amérique. Du nord au Sud. Et on est arrivé au Texas. Ce n'était pas pire que Luverne. Je m'y suis plu. Et puis à vrai dire je n'avais pas vraiment le choix. J'ai suivi les cours au lycée de Dallas. Mais disons que cela ne m'intéressait pas vraiment. Je voulais un diplôme c'était certain. Et puis à l'âge de 15 ans, une agence de mannequinat me remarqua. Le rêve. En plus des cours, je posais pour des photographes professionnels. Le rêve américain venait de débuté. Puis, tout en continuant ma carrière de mannequin, je suis entrée à la Texas Christian University à Fort Worth. J'ai pris des cours de comédie et ce fut comme une évidence. C'était ça. Ce que je voulais faire de ma vie, c'était jouer la comédie. Il n'y avait aucune autre alternative. Grâce à l'agence de mannequinat j'ai reçut des petits rôles pour la télévision. Et puis plus le temps passé et plus je commençais à avoir une certaine notoriété. Ce qui a véritablement déclenché ma carrière c'est le film Vous et Moi aux cotés de Misha Barton. J'ai également eu l'honneur de pouvoir participé aux Expert Manhattan, une série que j'affectionne. L'année passée fut une année remplie. J'ai tenu un des rôles principaux dans le long métrage Destination Finale 4 et j'ai été retenu pour jouer le rôle de Quinn James dans la séries incontournable, Les frères Scott. Je prend mon rôle très à coeur et les autres acteurs sont tous devenus des amis cher à mon cœur.
Voila comment on pourrait résumer mon parcours en quelques mots.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Sincèrement je pense que sans ma première agence de mannequinat, je n'en serais pas là. S'ils n'avaient pas eu confiance en moi, je n'aurais sans doute jamais oser me rendre aux castings. Je suis une fille plutôt timide et peu sur de moi malgré les apparences. Voir que des personnes influentes avaient confiance à moi, m'a permis d'aller de l'avant, de prendre sur moi, de vaincre ma timidité. Bien sur, ma famille aussi en est pour beaucoup. Ils ont toujours cru en moi, contrairement à moi qui ne croyait absolument pas en mes capacités.
Tout ça pour dire aujourd'hui c'est que si j'en suis là, c'est grâce aux personnes qui m'ont fait confiance, qui ont pris soin de moi et qui m'ont aidé.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sur, comme tout le monde. Sans projets on devient vite une personne inintéressante. Je voudrais continuer à jouer la comédie et à poser pour des photographes. J'ai toujours voulu vivre de cela et maintenant que j'ai commencé, je ne compte pas m'arrêter. Dernièrement, en parallèle des Frères Scott j'ai tourné dans un long métrage. Un thriller. Something Wicked. Je n'ai pas encore la date de sortie, mais je vous la communiquerais en temps voulu. Sinon, je continue de porter le rôle de Quinn dans les frères scott et j'en suis ravi. Je me suis vraiment attaché à cette femme.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Évidemment. J'ai la chance de ne pas être une super star. Alors les paparazzis ce n'est pas chez moi qu'ils campent et c'est tant mieux. Bien sur, de temps en temps il y a en un ou deux qui croisent pas route, mais beaucoup moins que certains de mes amis. Ma vie privée est donc bien conservée. Et puis c'est le but d'une vie privée non ? Je fais tout pour que les journalistes ne me pose pas de question indiscrète. Je comprend que les fans soient curieux, mais ma vie en dehors des plateaux ne regarde que moi et mon entourage. Personne d'autre. C'est un point d'honneur que j'essaye de mettre en œuvre le plus souvent possible.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Une énorme blague. Je suis sortit avec Robert, mon petit-ami à l'écran. Effectivement il joue le rôle de Clay dans les Frères Scott. On c'est tout de suite bien entendu et c'est naturellement que l'on est sortit ensemble. L'amour fou, inconditionnel. Celui qui ne pose pas de question, celui qui donne le sourire. Celui qui fait très mal quand il s'arrête. Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi on a rompu. A vrai, dire moi non plus. De toute façon les gens fait pour être ensemble, se retrouvent toujours. Nous verrons bien si c'est ce qu'ils nous arrive..

Pseudo/Prénom ✎ Sterne ou Clémentine. Âge ✎ 18 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ Je ne suis pas très fan des forums "stars" et pourtant j'ai eu un gros coup de cœur pour celui-ci. Un dernier mot ✎ Je devrais faire ma dissertation, c'est mal Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 463322 .


Dernière édition par Shantel Y. VanSanten le Lun 25 Oct - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:41

    Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:42

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:44

Bienvenue parmi nous ♥
Shantel est si belle mais si rare sur les forums T.T
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:44

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:45

Je suis retombée dans OTH et j'ai craqué sur elle tout de suite. Elle est si belle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 534250

Nessa ; Candice ; KStewart ; Nina
aie aie, que des jolies filles ici Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 828891 Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:47



    TROP BELLE LA SHANTEL Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 828891 puis alors je fais des rimes, je suis fière de moi x)
    bienvenue & bon choix d'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 12:51

Bienvenue à toi Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 666897
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 14:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 16:34

Katie ; Ian ; Leighton Merci beaucoup Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 828891
Vos avatars Rocks Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 534250

J'ai terminée ma fiche également Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle 672986
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle EmptyLun 25 Oct - 16:45

C'est tout bon, je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantel Vansanten _ FriendShip is so awesome
» Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip
» Tu viens jouer? (PV Kenan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-