Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:52

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:52

GIRLS Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip 989602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:52

BOYS Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip 280289

A vous (a) Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:54

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:56

Viens petite fille dans mon comic strip , viens faire des bulles , viens faire des SHANTEL , des VAN SANTEN .

j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:57

Joe : Avec plaisir Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip 937650
Une idée ?

Katy : Ahah j'aime ton remix Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip 672986
Une idée belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:58

Famille? Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 16:59

Aucune idée , tu sais que cette chanson on l'apprends en musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 17:02

Joe : Famille pourquoi pas. Des cousins ou quelques choses comme ça ?
Il a vécut où ?

Katy : Et bah tu as de la chance, je l'ai jamais apprise en musique (a).
Hum, amies ? Katy aurait pu assister à l'avant première d'un film. Soit un film de Shantel soit un film que Shantel venait voir également. Pendant la séance elles se seraient retrouvés côte à côte et elles auraient rigolés pendant toutes la séance. Depuis ce jour, elles se voient régulièrement, elles vont boire un coup ensembles, vont faire les magasins. Des amies quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 17:02

ok , je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 17:03

Au Texas et au New Jersey

Oui va pour quelque chose dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 17:05

Katy : Parfait, je fais la même chose lors de ma mise à jour.

Joe : Alors ils seraient cousins. Lorsque les Jonas et les VanSantel vivaient aux Texas, les deux enfants se voyaient souvent et ils s'adoraient. Et puis les Jonas sont parti, ils se sont un peu perdu de vu. Depuis qu'ils vivent tout le deux à Hollywood, ils se sont retrouvés, comme lorsqu'ils étaient gamins. Ils se font confiance, ils sont là pour s'épauler, pour se confier. Ils s'adorent et avoir de la famille dans ce monde du showbiz leur fait du bien.
Ça te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 17:06

Parfait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 25 Oct - 17:07

Je t'ajoute quand je fais ma MAJ alors Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip 828891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantel ♣ Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantel Vansanten _ FriendShip is so awesome
» Shantel ♣ un théâtre où chacun doit jouer son rôle
» Tu viens jouer? (PV Kenan)
» NICOLE ♣ viens on se fait un sujet !
» « Viens voir un ptit bout de PARADIS ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-