Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (LIBRE) › BRITTANY SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

(LIBRE) › BRITTANY SNOW Empty
MessageSujet: (LIBRE) › BRITTANY SNOW (LIBRE) › BRITTANY SNOW EmptyLun 16 Juil - 23:07


~ BRITTANY SNOW ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Snow. ~ PRÉNOM(S) Brittany Anne. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le 9 mars 1986 è Tampa, en Floride. Elle est à ce jour âgée de 26 ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Elle n'a que la nationalité américaine et ses origines sont franco-américaines. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Beverly Hills. ~ PROFESSION(S): Actrice et chanteuse. ~ STATUT CIVIL: Au choix entre célibataire et en couple. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Attachante, enjouée, ouverte d'esprit, généreuse, sociable, gourmande, capricieuse (à ses heures), bavarde, jalouse, bornée.

JUST ME AND YOU

En 2005, John Tucker Must Die vit le jour en tant que projet. Toutes deux assisent dans la salle de casting, attendant leur tour anxieusement, Brittany et Sophia ont commencé à discuter du rôle pour lequel elles auditionnaient, s'entraidant même à certain moment avec le script. Ce fut une agréable surprise qu'elles se retrouvent toutes les deux sur les plateaux de tournage, deux mois plus tard. C'était inévitable : elles se lièrent d'une forte amitié, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elles se lançant toujours des blagues ici et làa, parfois même pendant des scènes crutiales qu'elles devaient alors reprendre une bonne dizaine de fois avant de ne pas lâcher un fou rire interminable. Lorsque le projet prit fin, Sophia et Brittany se promettèrent de ne jamais perdre contact et heureusement, ce ne fut pas des paroles en l'air. Aujourd'hui encore, les deux meilleures amies trainent ensemble partout, autant au supermarché qu'aux plus grandes soirées mondaines. Rien ni personne ne pourra les séparer, elles sont tout simplement inséparables, comme toutes meilleures amies normales.

MY CONDITIONS
L'avatar : Brittany est négociable avec Kristen Bell, mais le scénario devra être un peu modifié si Kristen l'emporte. Qualité de rp demandée : J'aimerais qu'on privilège la qualité à la quantité et si vous pouvez facilement dépasser 10 lignes, je ne demande pas plus. Présence souhaitée : J'aimerais une personne qui pourrait être présente au minimum 5/7j, un jour de moins serait aussi parfait. Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : écrire ici. Un dernier mot pour convaincre : Je remercie toutes les personnes qui ont passé par ici et plus spécialement la personne qui prendra ma bestie, je lui construirai un temple en jujubes, en guimauves et en kinder surprise. (LIBRE) › BRITTANY SNOW 574264 (LIBRE) › BRITTANY SNOW 952535 (LIBRE) › BRITTANY SNOW 534250 (LIBRE) › BRITTANY SNOW 602363
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › BRITTANY SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-