Partagez
 

 Jensen Ackles | Carpe Diem Baby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:27

    Vos papiers. ■ ■



    Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | O5575i




      - Nom: Ackles
      - Prénom(s): Jensen Ross
      - Surnom(s): Il n'a pas de réels surnoms, et ce n'est pas lui qui s'en plaindra.
      - Age: Il a 31 ans.
      - Date de naissance: Né le 1er mars 1978 à Dallas au Texas.
      - Situation: Il est sorti pendant deux ans avec Joana Krupa et depuis, il a enchainé quelques flirts sans grandes importances.
      - Groupes: Dangerous Mind



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Jensen Ross Ackles naquit au Texas de l'union de l'acteur Alan Roger Ackles et Danna Joan Shaffer. Il a un frère, Josh, d'environ trois ans son aîné et une soeur, Mackenzie, d'environ sept ans sa cadette.
    Sa carrière commence très tôt. Dès l'âge de quatre ans, Il posent pour des publicités et ce jusqu'à ses dix ans. Pourtant, en grandissant, c'est dans le base-ball qu'il pense faire carrière. En 1996, il obtient son bac au lycée Lloyd V. Berkner de Richardson (Texas). C'est en participant à une pièce de théâtre au lycée que ses projets vont changer. Conquis par le métier de comédien, il prend des cours d'art dramatique et part vivre en Californie, à Los Angeles. Il met ainsi toutes les chances pour devenir acteur de son côté. Mais cette passion pour la comédie vient aussi certainement du fait qu'il observait son père étudier les scénarios, et lui posaient tout un tas de questions sur la vie d'acteur. Il avoue sans tabou que son père est son 'heros' et que ce dernier lui donne toujours des conseils. Lorsqu'il fut en deuxième année de lycée, un ami lui a demandé de l'accompagner à un seminaire sur le métier d'acteur. Deux gars (le futur manager d'Ackles, Craig Wargo, et un agent, Michael Einfeld) se sont intéressés à lui et voulaient qu'il vienne à L.A. Mais Jensen voulait continuer ses études avant tout. Il pensait qu'ils allaient l'oublier, mais ils l'ont suivi pendant deux longues années.

    Carrière :
    En 1997, il décroche le rôle d'Eric Brady dans le feuilleton télévisé Des jours et des vies, qu'il interprète jusqu'en 2000.
    En 2001, il joue le personnage de Ben dans un épisode de la saison 1 de la série Dark Angel. Son personnage très apprécié le fera revenir dans toute la saison 2 dans le rôle d’Alec, le clone de Ben.
    Après l’annulation de la série, il joue C.J., petit ami de Jen dans la saison 6 de la série Dawson.
    En 2004, il intègre l’équipe de la série Smallville qui entame sa quatrième saison. Il y joue Jason Teague, le nouveau petit ami de Lana Lang (Kristin Kreuk) qu’il a rencontrée lors d’un séjour à Paris.
    En 2005, il tourne un film d'horreur Le jeu des damnés. Puis il tourne de nouveau avec le réseau CW dans la série fantastique Supernatural. Lui et Jared Padalecki jouent Dean et Sam Winchester, deux frères chasseurs de démons. La série cartonne et est renouvelée une cinquième saison.



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Avant tout, CARPE DIEM : Jensen vit intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité et intensité, il met de la passion dans tout ce qu'il entreprend. Toute situation, tout sentiment sont vécus avec un maximum de tension. Il connait ainsi des moments d'exaltation ou d'abattement, de délires ou de désespoirs que les natures plus pondérées ne peuvent même imaginer.

    - Energique : Il ne supporte pas d'être dans l'oisiveté. Il éprouve toujours le besoin d'agir, de foncer, et de manifester une ardeur qui le pousse à relever tous les défis. Il préfère se lancer, car il a confiance en son audace, son culot même pourse sortir d'affaire si nécessaire. Aussi, lorsqu'il subit un échec, le coup est d'autant plus rude. C'est ainsi qu'il passe facilement d'une extrême à l'autre, de périodes d'exaltation intense à des moments de dépression terrible, car tout est excessif et rien n'est modéré chez lui. Il lui faudra quelque temps pour se remettre de ses déboires. Dans ces cas extrêmes, il sait où noyer son chagrin : au fond de la bouteille de whisky. Il a, en effet, un sérieux penchant pour les boissons alcoolisées.

    - Généreux : Malgré ses airs de conquérant, Jensen possède une générosité à couper le souffle et une sensibilité à fleur de peau, qu'il cache derrière ses allures de tombeur qui n'a peur de rien, ni personne. Il ne pense pas que toutes les femmes tombent comme des mouches à ses pieds, et n'a pas du tout la grosse tête, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il a le coeur sur la main, et est toujours prêt à aider son prochain. Il met tout son âme à l'ouvrage lorsqu'il s'agit d'agir pour le bien d'autrui. Il s'occupe d'avantage des autres, que de lui. Il ne sait pas gérer les tracas de sa propre vie et finit par se noyer ainsi dans l'alcool.

    - Pitre : Grand enfant, il ne peut s'empêcher de faire le clown. Plaisanter et faire des farces semblent innés chez lui. Boute-en-train, il passe son temps à lancer des phrases qui font mouches, jouant souvent la carte de l'ironie. Certains ont du mal à suivre son humour, et il s'en moque, puisqu'il est le premier à rire de ses âneries. La femme idéale devrait jouer dans son jeu, et avoir un certain sens de l'humour.

    - Don Juan : Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, il résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme.

    - Joueur : Enfin, il adore les défis. Ainsi, il préfèrera cent fois la femme qui lui donne du fil à retordre à celle qui dit oui à tout. Au plus on lui résiste, au plus il devient fou et fera des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il désire. Egalement, si quelqu'un lui demande de relever l'un ou l'autre challenge, il sera toujours partant. Parier avec lui est très... Très dangereux. Il perd rarement.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Chanter sous la douche est-il considéré comme un toc? Quoi qu'il en soit, Jensen ne peut s'empêcher de pousser la chansonette sous la flotte.
    - Jensen ne sait pas passer une semaine complète sans... Boire un Milk Shake ou manger des confiseries (Ses bonbons préférés étant les Gummi Bears). Il se vante d'ailleurs à qui veut l'entendre qu'il fait les meilleurs Milk Shake aux fruits de l'univers.
    - Même si ça en étonne plus d'un, il prie tous les soirs, ou presque, avant de s'endormir. Il lui arrive même d'aller se confesser lorsqu'il estime qu'il est allé un peu trop loin. Il ne va nul part sans sa bible.



    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Ness
    - Prénom: Vanessa
    - Âge: 21 printemps.
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Publicité sur bazzart.
    - Connexion: Etant très occupée par ma vie amoureuse et mes études, je risque de m'absenter de temps à autres.
    - Autres: //
    - Avatar: Jensen Ackles <3


Dernière édition par Jensen Ackles le Sam 11 Avr - 23:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:29

    Yéééhhh!!!
    Jensen =)
    Bienvenue sur le forum Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:29

Je t'aime 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:30

    Jenseeeen heart
    Bienvenue ici, je te le réserve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:31

    Oh god, Jensen. (a)
    Bienveeeeeenue heart
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:36

Jared - Yeaaah, partenaire! 8)

Evangeline Lilly a écrit:
Je t'aime 8)


Hannnn! MOI AUSSI JE T'AIME! 8)

Suri - Oui, ce serait gentil! heart Hannn... Trop adorable cette gamine. XD (Et tiens, je connais cet avatar lol)

Merci tout le monde! Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | 496151

Je finis ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:38

T'as intérêt Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | 945797 Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 21:38

OMGGG Jensen le plus beauuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 23:52

Je pense avoir terminé, même si je ne suis pas fière de ma fiche. J'ai déjà fait beaucoup mieux. Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | EmptySam 11 Avr - 23:56

    Je valide Jensen gah. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Jensen Ackles | Carpe Diem Baby | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Ackles | Carpe Diem Baby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jensen ackles - carnet d'adresse
» Jensen Ackles | Gummi Bears Addict
» Baby, Baby one more time =)
» a man called GOD ▪ JENSEN ♥
» Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-