-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥ Empty
MessageSujet: Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥ Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥ EmptySam 30 Mai - 0:44

Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥ 10zqscm
La nuit nous appartient laissa la nous dire ce qu'on devient.


    Kristen n'avait pas eu de chance dès son réveil aujourd'hui déjà aujourd'hui elle avait prévu de faire la grasse matinée mais c'était peine perdue avec ce portable qui sonne toutes les quinze minutes. Au bout du dixième coup de fil en une heure le portable manqua de valser jusqu'à l'autre bout de la pièce, mais au dernier moment elle changea ses plans et regarda qui l'appelait c'était sa soeur enfin sa soeur de coeur. Elle n'allait quand même pas lui raccrocher au nez alors elle répondit t'en bien que mal, car Kristen était toujours un peu dans les vapes. Michelle lui proposa de sortir faire un tour comme ça dehors elle répondit "pourquoi pas" puis s'habilla rapidement avant de sortir et de enfin partir. Il faisait très beau aujourd'hui donc son manteau et son pull restèrent chez elle.

    Enfin rendu dehors elle rejoignit Michelle a l'endroit qu'elle lui avait indiqué, mais au dernier moment elle reçu un message de cette dernière qui devait annuler leur rendez-vous. Kristen soupira et s'apprêta à faire demi-tour, mais au dernier moment elle s'arrêta devant un café plutôt sympathique, elle s'y arrêta un instant, mais au moment où elle prenait tranquillement son café des paparazzis commencèrent à l'embêter alors elle sortit du café avec sa boisson avec elle. Elle marchait vite en espérant leur échapper. Au moment où elle regardait derrière elle, elle trébucha en se rattrapant de justesse, mais en se renversant son café sur elle. Kristen n'allait pas revenir comme ça en passant devant tous les paparazzis, elle pensa un moment avant de penser qu'elle connaissait quelqu'un qui n'habitait pas loin, ce quelqu'un c'était Jensen Ackles sacré histoire entre eux mais bon.

    Elle se dirigea donc vers la maison de Jensen en rasant les murs une fois arrivé elle escalada le mur pour monter vers la fenêtre de ce dernier. Il était juste en face d'elle quand elle arriva, la blondie faillie encore se ramasser si elle n'avait pas été retenue par Jensen. Une fois sur ces pieds elle se redressa pour lui faire face et tout en souriant elle lui lança.

      « On peut dire que mon entrée aura été fracassante :P »


    Puis elle fit comme chez elle en allant s'asseoir dans le canapé de la chambre de Jensen, il devait surement se demander c'était quoi la tâche qu'elle avait sur elle, vu la façon dont il fixait le tee-shirt de kristen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pleasee JENSEN ♥
» a man called GOD ▪ JENSEN ♥
» jensen ackles - carnet d'adresse
» JENSEN « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »
» Jensen Ackles | Carpe Diem Baby |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-