Partagez
 

 jensen ackles - carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptySam 3 Oct - 17:30

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptySam 3 Oct - 17:30

Three words, eight letters and i'm yours



    jensen ackles - carnet d'adresse Icon
    (c) copyright
    ▬ name

      uc.


You are my best friend for the life



    jensen ackles - carnet d'adresse Icons
    (c) crédit
    ▬ nom du personnage

      relation.


Friendship makes me live



    jensen ackles - carnet d'adresse Icon
    (c) copyright
    ▬ name

      uc.



    jensen ackles - carnet d'adresse Icon
    (c) copyright
    ▬ name

      uc.


The past stay in the past, or not ...



    jensen ackles - carnet d'adresse Icon
    (c) copyright
    ▬ name

      uc.


I hate you, you are the slut.



    jensen ackles - carnet d'adresse Icon
    (c) copyright
    ▬ name

      uc.


The others.



    jensen ackles - carnet d'adresse Icons
    (c) crédit
    ▬ name

      relation.


Dernière édition par Jensen R. Ackles le Sam 3 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptySam 3 Oct - 17:37

    Moi jensen ackles - carnet d'adresse 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptySam 3 Oct - 17:41

    oui jensen ackles - carnet d'adresse 602363
    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptySam 3 Oct - 17:44

    Mdrr nan pas trop mais vu qu'il on jouer ensemble dans SN on pourrait voir avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptySam 3 Oct - 17:53

    C'est vrai, on va partir sur un lien amis amis hein (aa)
    On aurait pu sympathiser sur le tournage ? Puis quand tu es parti de Supernatural, on se contacte très souvent, et on parle de nos séries respectives, toi sur Melrose et moi toujours sur SPN ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 1:17

Je peux ? jensen ackles - carnet d'adresse 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 1:23

    Jensen R. Ackles a écrit:
      C'est vrai, on va partir sur un lien amis amis hein (aa)
      On aurait pu sympathiser sur le tournage ? Puis quand tu es parti de Supernatural, on se contacte très souvent, et on parle de nos séries respectives, toi sur Melrose et moi toujours sur SPN ?
    Moi sa me va donc good friends jensen ackles - carnet d'adresse 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 1:24

    Épouse moi. jensen ackles - carnet d'adresse 534250

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 5:42

Moi ? jensen ackles - carnet d'adresse 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:24

    Miss Cassidy, je te rajoute rapidement ^^

    Hum absolument les filles jensen ackles - carnet d'adresse 534250
    Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:37

    Rah, j'ai épuisé mon stock d'idées pour aujourd'hui ! (aa)
    Bon, allez, un petit effort ! (aa)

    Jensen et Kristen se sont connus il y a cela de quelques mois. Rencontrés à un restaurant, Kristen attendait son petit ami qui, comme d'habitude, était en retard. Jensen patientait à la venue de sa petite amie. Les minutes passaient et aucune des deux personnes n'arrivait. Se trouvant ridicule, seule, assise sur une pauvre chaise à patienter, Kristen s'est levée pour rejoindre Jensen, histoire de sympathisé. Elle avait bien comprit qu'il attendait quelqu'un puisqu'il ne cessait de regarder sa montre. Le courant a bien passé entre eux et à présent, Jensen est en quelque sorte le 'protecteur' de Kristen. Il l'a trouve beaucoup trop sensible et fragile pour la laisser vivre sa vie en toute indépendance. La petite blonde n'arrivait même pas à protester contre son attitude de 'mère poule' puisque, il faut l'avouer, elle aimait se sentir entourer comme il le faisait si bien. Comme avec elle et son petit ami, ça ne va pas du tout, en ce moment, elle se rattache à lui comme une bouée de sauvetage et lui, n'hésite pas à venir en aide à la blondinette. Je rajoute que cette dernière est assez jalouse de la petite amie de Jensen qui, elle trouve, a une grande chance d'avoir une énorme place dans le cœur du beau brun. Elle est sans doute un eu trop possessive envers lui, ce qui peut créer des froids, bien que légers, entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:40

    Moi aussi j'en veux un ! jensen ackles - carnet d'adresse 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:46

    ahhhh j'adore le lien, kiki (aa), je suis totalement ok ^^
    burton de mon coeur as-tu une idée/préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:47

    Parfait ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:51

    Je veux déjà du positif ackles de mon cœur! (a)
    Je penser à un truc du genre frère & soeur de coeur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:52

    JENSEN. THE BEST (A)
    Je veux absolument un lien avec toi. jensen ackles - carnet d'adresse 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:54

    Je t'avoue que j'avais eu la même idée ^^
    On aurait pu se rencontrer grâce à Danneel, j'ai pu faire un petit tour sur le tournage. Elles nous a présenté et depuis on s'entend super bien, on s'entraîde & tout ?

    Oui Keira, je suis à toi jensen ackles - carnet d'adresse 534250
    T'as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:55

    Owii, j'aime ! jensen ackles - carnet d'adresse 534250
    Je t'ajoute bientôt alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 15:57

Jensen R. Ackles a écrit:
    Je t'avoue que j'avais eu la même idée ^^
    On aurait pu se rencontrer grâce à Danneel, j'ai pu faire un petit tour sur le tournage. Elles nous a présenté et depuis on s'entend super bien, on s'entraîde & tout ?

    Oui Keira, je suis à toi jensen ackles - carnet d'adresse 534250
    T'as une idée derrière la tête ?

    Euh.. Non jensen ackles - carnet d'adresse 92265
    Mais un lien positif, ou bien un négatif-compliqué.
    Un truc chouette quoi. jensen ackles - carnet d'adresse 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 16:09

    super, je te rajoute prochainement hilarie (a)

    bon, on aurait pu se rencontrer lors d'un évènement "jenesaislequel", mais au début le courant n'est pas du tout passé et on devait présenté un prix ensemble. Le problème c'est que devant le micro, une véritable catastrophe s'est produite. En fait, un de nous deux aurait pu faire une blague et l'autre l'aurait démoli en rigolant bien sûr. L'autre star n'a pas apprécié et nos retours aux backstages très tendus. Et là, on pourrait avoir un autre évènement en cours, et on a décidé de faire des efforts ? x)
    Ou amis de longue date, c'est naze ce que je raconte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 16:16

    Haaaa j'adore ton scénario, c'est la première fois que j'ai ce genre de choses avec Jensen *_*
    Keira avec son humour à deux francs aurait pu faire même un reproche ou un blague sur sa série Supernatural, et depuis Jensen mauvais jeu aurait mal pris.
    Le lendemain, Keira, visionnant chez elle tranquillement sur son canapé la soirée de la veille aurait vu ce qu'elle a fait et aurait fait des efforts pour qu'il lui reparle. Ensuite faut voir comment elle va essayer de se réconcilier avec lui. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 16:28

    Contente que tu aimes (L)
    Ben, je sais comment tu vas faire moi (aa), tu vas venir t'excuser plein de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 16:35

    Elle viendra tout les jours sonner à ta porte en s'excusant jensen ackles - carnet d'adresse 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse EmptyDim 4 Oct - 16:36

Voilà, et Jensen t'invitera à boire un café (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jensen ackles - carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles - carnet d'adresse jensen ackles - carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jensen ackles - carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles | Gummi Bears Addict
» Jensen Ackles | Carpe Diem Baby |
» a man called GOD ▪ JENSEN ♥
» Dis moi {pv Jensen & Kristen ♥
» pleasee JENSEN ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-