Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Baby, Baby one more time =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:34

.
Baby, Baby one more time =)  24wexia
Jamie Dornan
I need a link with you baby !

.

    LIENS PREDEFINIES .



BEST FRIEND FOREVER
Nous étions jusqu'a maintenant de très bons amies sans pour autant pouvoir ce voir. Et oui je n'étais pas encore à Berkeley que nous deux parlions déja ensemble via un tchat. Nous avons beaucoup parlé ensemble et nous avons rigolés pendant de longues soirées de solitude mais maintenant que je suis ici à Berkeley comment va tu réagir ?? c'est bien la question que je me pose sachant que tu n'est pas au courant que je suis ici.


I KNOW YOU LOVE ME
Nous deux c'est asser étrange comme relation puisque tu m'aime, et oui la vie est dure puisque tu est la seule de nous deux à m'aimer, certes j'ai eu des sentiments à une époque mais c'est fini et tu n'arrive pas à le comprendre. Tu fait tout pour me plaire et peut être qu'un jour je craquerais car tout est possible.


YOU HATE ME BUT I LOVE THAT
Tu me détèste et tu adore me le faire savoir, j'en ai rien a faire mais j'aime te prouver que moi aussi je ne t'apprécie pas, je suis l'auteur de beaucoup des blagues qui ont fait baisser ta popularité ces dernières semaines, mais bon, peut être que j'aime autant que toi te détester.


Dernière édition par Jamie Dornan le Ven 5 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:35

.
Baby, Baby one more time =)  Fdt4dx
GIRLS POWAAAAAAA
I love you girlz !

.

.
Baby, Baby one more time =)  Hweav5
Leighton MEESTER
Nous sommes souvent les stars les plus invités aux nombreuses fêtes donner par les habitants des Etats Unis. Notre première fête en commun sera dans les souvenirs de tout le monde à partir d'aujourd'hui même si elle date de 8 mois nous n'avons plus aucun souvenir de cette soirée. Nous avions tellement bu que nous avons coucher ensemble et que nous avons tourner une vidéo de nos ébats qui vient de ce retrouver accidentellement sur le web. Le soucis ? Nous ne nous souvenons même pas nous être rencontrés.

.

.
Baby, Baby one more time =)  167021e
Candice ACCOLA
Nous avons une des relations que je prefère tout les deux, en effet nous jouons au chat et à la souris sans savoir lequel est le chat et lequel est la souris, souvent les roles changent et je peu facilement devenir la souris et toi le chat, nous nous sommes connue lors d'une séance photo qui devait être l'une des plus hot de cette belle année 2010 malheureusement les clichés n'ont jamais été diffusé mais nous avons tout les deux une copie de ces clichés. J'aime beaucoup te draguer et toi de même mais, jamais lorsque l'autre est disposé à accepter toute tentative de rapprochement.

.

.
Baby, Baby one more time =)  Bejasz
Vanessa Anne HUDGENS
Nous nous parlons sans savoir qui est vraiment l'autre via un compte facebook. Nous aurions déja du nous rencontrer depuis longtemps mais je n'ai pas pu venir à notre premier rendez vous à cause d'une séance photo qui s'était éternisée. Depuis tu adore que je t'embète et tu aime m'embèter. Malgrer tout ce que l'on peut dire l'un de l'autre je sent que l'on est tout les deux en train de ce rapprocher, j'aimerais beaucoup te rencontrer même si je ne sais pas encore que tu est l'une des stars du moment.

.

.
Baby, Baby one more time =)  174760signas2
Selena GOMEZ
Toi et Moi c'est comme deux frères et soeurs qui l'un sans l'autre n'existe pas, depuis que l'on ce connait beaucoup de gens on cru que nous étions ensemble mais cela me parait impossible, je te connais depuis la première d'un de tes films ou tu étais tombée. J'étais le seul qui était venu t'aider pour te relever et après cela nous avions passer une ou deux bonnes heures à parler tout les deux. Il n'en a pas fallu plus pour qu'on devienne très proche et depuis on ce dit tout et on est toujours là pour l'autre.

.

.
Baby, Baby one more time =)  Sansfftitre17
Kristen STEWART
Notre relation est une relation naissante, on ne parle pas encore beaucoup et je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontré mais cela devrait vite arriver maintenant que j'habite dans le coin, Tu as souvent vu mes spots publicitaires pour les diverses marques que j'ai representé et tu t'est toujours demander si j'étais sympathique. Tu t'est arranger pour trouver mon numéro et tu m'as envoyer un texto, depuis on communique de temps en temps par SMS et tu sait également que je suis maintenant arriver a Beverly Hills. Peut-être que le temps d'une rencontre à sonner.

.

.
Baby, Baby one more time =)  24nmx06
Prénom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.

.
Baby, Baby one more time =)  24nmx06
Prénom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.

.
Baby, Baby one more time =)  24nmx06
Prénom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.


Dernière édition par Jamie Dornan le Mer 27 Oct - 2:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:35

.
Baby, Baby one more time =)  500465007
BOYS POWAAAAAA
You know you love this boyz

.

.
Baby, Baby one more time =)  T7cwb8
Joe JONAS
Depuis un moment Joe était harceler par une fan un peu folle je t'ai aider a t'en sortir parcqu'elle était vraiment horrible avec toi et qu'elle te causait beaucoup de problèmes. Nous sommes depuis rester super proche et on ce dit tout et si l'un ou l'autre à un probleme et bien l'autre défend sont amie et sera là pour lui.

.

.
Baby, Baby one more time =)  Jamied5
Prenom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.

.
Baby, Baby one more time =)  Jamied5
Prenom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.

.
Baby, Baby one more time =)  Jamied5
Prenom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.

.
Baby, Baby one more time =)  Jamied5
Prenom NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte

.


Dernière édition par Jamie Dornan le Mar 26 Oct - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:35

MOII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:39

Ouiiii =)
Qu'est-ce qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:40

Moi mais j'ai pas d'idée (a)
Du positif pour sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:41

pas vraiment d'idée en faite, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:42

Oukiii,
Kristen je sais pas mdrr j'ai tellement d'idées que je sais même pas lesquelles te proposer
Vanessa du Négapositif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:43

oui pourquoi pas, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:44

Euhhhh =)
Tu as des idées toi ?? si tu as des idées je ne réveille pas mon cerveau lol ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:45

Non, je n'ai pas du tout d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:55

J'ai une idée Baby, Baby one more time =)  345446

Vanessa et Jamie parlent sur facebook et un jour ils ont décider qu'ils allaient se rencontrer mais, Jamie n'est pas venue à cause d'une panne de réveille même si il était 15h00. Depuis Vanessa l'embète tout le temps mais Jamie adore que Vanessa l'embète et Vanessa aime l'embeter et sent qu'ils sont de plus en plus proche et souhaiterait enfin savoir qui il est puisqu'elle lui parle sous un pseudonyme et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:56

Oh oui, pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:58

Oukiii
Tu as une signature que tu voudrais que je mette sur notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 0:59

Nop, choisi celle que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 1:08

TaAaAdam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 1:12

    GOOOODDD :O JAMIE je rêve pas xD ? :P
    puis-je avoir un lien avec le beau demoiseaux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 11:50

Avec plaisir, comment pourrai-je refuser un lien avec une aussi belle blonde ? Baby, Baby one more time =)  87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 11:57

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 12:30

Premier garçon de mes liens =)
Qu'est-ce qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 13:56

Perso j'ai aucune idée qui me vient la maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 14:55

Kristen : Tu peut le connaitre rapidement par rapport a ces spots de pub et aussi pour sont role dans marie antoinette et tu pourrait vouloir le rencontrer, depuis que c'est fait vous vous parlez souvent par SMS et t'aimerais beaucoup le revoir depuis que tu sais qu'il est a bervely hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 14:57

Moiiiiiiiiiii Baby, Baby one more time =)  21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 15:01

Simple mais j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  EmptyMar 26 Oct - 15:03

Selenaaaaaaa Baby, Baby one more time =)  642831
Qu'est-ce qui t'interesse ?

Kristen : Oukii parfait. Tu aurais une signature que je puisse mettre ou je prend celle que je veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baby, Baby one more time =)  Empty
MessageSujet: Re: Baby, Baby one more time =) Baby, Baby one more time =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, Baby one more time =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hit me baby one more time ✎ stewart
» TAKE MY TIME TODAY ✿ de ravin.
» STEWART ✎ take the time of your life
» GREENE ϟ have spend to much time on this
» NICK ♨ “don't forget about the fun that we had last time around”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-