Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 hayden c • do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:47

    Soso ~ Ah non mais ce lien me convient parfaitement =D
    Hum .. je dirai que desfois ça leur parait bizarre de ne plus être aussi proches qu'avant. Normal, vu qu'ils ont vécu deux années ensemble ! Disons que pour Hayden ça lui fera tout drôle de ne plus pouvoir se comporter comme avant vis-à-vis de Sophia.

    Taylor ~ Oui (l) en gros meilleurs potes. Tu m'apprends des choses sur Taylor en plus x)

    Olivia ~ Alors je te rajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:50

Ouais. xD
Faut dire que j'ai fait mes recherches avant de proposer un lien! Je savais que Hayden était canadien comme moi, mais pas qu'il venait de Vancouver. hayden c   •  do you want me ? - Page 2 290952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:08

Hayden Christensen a écrit:

    Soso ~ Ah non mais ce lien me convient parfaitement =D
    Hum .. je dirai que desfois ça leur parait bizarre de ne plus être aussi proches qu'avant. Normal, vu qu'ils ont vécu deux années ensemble ! Disons que pour Hayden ça lui fera tout drôle de ne plus pouvoir se comporter comme avant vis-à-vis de Sophia.

Et puis un premier amour reste un premier amour hayden c   •  do you want me ? - Page 2 534250 lol.
Oh ca va être trop mignon à jouer lol...

Par contre t'as pas répondu à la cause de leur rupture :roll: mdr!
C'est Paques on pense trop au chocolat c'est pour ça hein ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:50

    Soso ~ Trop hayden c   •  do you want me ? - Page 2 735216

    xD mince, je savais que j'avais oublié de répondre à quelque chose. Oui, c'est surement le chocolat =D
    Hum .. J'aime bien façon Roméo & Juliette, que leurs parents interdisaient leur rendez-vous etc .. C'est une bonne idée hayden c   •  do you want me ? - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:07

    Moi j'y suis déjà euh hayden c   •  do you want me ? - Page 2 4111112379
    *sors comme elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hayden c • do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hayden _ You && Me
» Hayden C ; You need him
» Hayden C. { UC }
» Hayden Christensen
» HAYDEN C • come with me darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-