Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 un retour en enfance ; suri c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

un retour en enfance ; suri c. Empty
MessageSujet: un retour en enfance ; suri c. un retour en enfance ; suri c. EmptyLun 13 Avr - 0:07



un retour en enfance ; suri c. Tigrouchocolateedi2



« on ne renie pas son enfance,
on l'enfouit au fond de son coeur,
et l'ombre portée,
l'ombre magique
devient un symbole.. »

un retour en enfance ;



    MINKA ▬ « Aujourd'hui tu vas rester avec moi, tu vas voir, j'ai prévue plusieurs choses pour cette journée (...) et en attendant qu'on arrive à destination, je veux que tu me racontes tout ce que tu as fait depuis la dernière fois. D'accord ? »


Demanda-t-elle d'une voix enjouée à la petite qu'elle avait à ses côtés, qui d'ailleurs ne perdit pas de temps pour lui expliquer avec un véritable dévouement ses journées. Suri, était probablement la fillette la plus en vogue du moment et cela n'était pas sans raison, il fallait avouer que la petite avait une bouille attendrissante et un caractère sociable qui avaient ainsi la particularité de la rendre davantage populaire et appréciée. Entre les tournages, Minka était pour la plupart du temps aux côtés de la petite, il faut dire qu'elle avait la chance d'adorer les enfants et d'être une personne extrêmement attentionnée, cela lui avait permis de tisser alors avec la petite un lien fort, sans pour autant prendre la place de sa mère. La journée qu'elles allaient passer ensemble était déjà planifiée et la discussion qu'elle avait actuellement avec Suri, permettait aux deux filles de ne pas trouver le trajet en voiture trop long. Le paysage hollywoodiens défilaient devant leurs yeux, la ville était en pleine activité, et aujourd'hui pour Minka se serait une journée de détente en compagnie de sa petite protégée, chose qui faisait parfois du bien. C'est au bout de quelques minutes qu'elles arrivèrent à destination. Un grand sourire prôna sur les lèvres de la brunette qui fit sortir Suri du véhicule, attrapant doucement sa main tout en marchant à ses côtés en direction des différentes galeries marchandes, pour finalement entrer dans une, qui ferait obligatoirement plaisir à la fillette : Celui des jouets. Le plus grand et luxueux magasin de jouet de tout Hollywood, il faut avouer que Minka avait l'habitude d'offrir pas mal de choses à la petite qui n'en devenait pas capricieuse pour autant et surtout, qui ne profitait pas de la gratitude de son ange gardien, chose qui prouver que malgré le jeune âge, Suri ne manquait pas de valeurs morales, preuve qu'elle était parfaitement éduquée. Une fois qu'elles entrèrent dans l'immense magasin, elle s'abaissa à la hauteur de Suri, lui affichant un sourire radieux, et déclara :

    MINKA ▬ « Alors, je t'explique rapidement ce qu'on va faire ensemble, tu vas partir à la recherche d'un jouet et tu me montres celui que tu veux, ensuite nous allons partir manger dans un endroit tranquille, et nous passerons l'après midi à la plage, et bien évidement lorsqu'il se fera tard je me devrais de te ramener chez toi. »


Après avoir exprimé son planning, elle approcha ses lèvres de la joue de la jeune fille, ou elle y déposa un baiser rempli de sympathie, pour finir par se redresser et scruter de son regard chocolat les différents rayons du magasin en compagnie de Suri, haute comme trois pommes pour semblait prendre soin à choisir son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un retour en enfance ; suri c. Empty
MessageSujet: Re: un retour en enfance ; suri c. un retour en enfance ; suri c. EmptyLun 13 Avr - 1:17

▬ « J'ai fais beaucoup de choses. Peux pas tout te dire . »
    La fillette plongea ses yeux noisettes dans ceux de la jeune femme. Qu'est ce qu'elle aimait passer du temps avec elle, faire les magasins (de jouets), aller se promener dans le parc,manger des glaces, barbes à papa, faire un tour de manège, et j'en passe. Elle appréciait d'autant plus cette sortie là, à savoir une après-midi toute entière dans un magasin de jouets, parce qu'elle n'avait pas vu la jolie Minka depuis pas mal de temps. Entre les tournages de cette dernière et les nombreux voyages de la petite Suri avec ses parents, c'était assez compliqué. Elle ne savait pas quoi lui répondre tellement elle avait fait de choses depuis la dernière fois. Elle avait passé deux semaines en France, à Paris. Cela lui a énormément plu. Les petits français étaient pas mal. Après, elle est allée en Angleterre, puis a fait un détour par Disney World. Ensuite, elle est revenue à Los Angeles.
    Le trajet en voiture, qui même s'il ne durait pas plus d'une quinzaine de minutes, paraissait vraiment long à la fillette. A cet âge là, on ne peut pas s'empêcher de gesticuler dans tous les sens et de ne pas pouvoir tenir en place plus de quelques minutes. La petite brunette se mit alors à battre des jambes. Elle commençait à trouver le temps long. Heureusement pour elle, la voiture s'arrêter devant un immense magasin de jouets, et elle fut entrainée dehors par la jolie demoiselle qui lui servait de nounou pour la journée. La petite s'empressa d'entrer dans le gigantesque bâtiment qui se dressait devant elle, suivie de près par la jolie Minka. Elle se croyait dans un rêve, entourée ainsi de jouets.
▬ « D'accord. Juste un seul ? . »
    Suri rendit son sourire à Minka, qui lui avait fait un sourire radieux, dévoilant ses dents impeccablement blanches. La petite fille avait bien entendu envie de plus d'un jouet, et elle savait qu'elle arriverait à faire craquer facilement la jeune femme. Bien entendu, elle ne le faisait pas à chaque fois.
    Après lui avoir tendu la joue pour un baiser, la fillette lui attrapa la main et l'attira vers le premier rayon, à savoir celui des peluches. Des peluches toutes plus énormes les unes que les autres trônaient sur les différents étalages. Suri avait déjà des centaines de peluches, mais elle avait depuis peu pour "projet" de se constituer un véritable zoo en peluches. Elle stoppa net devant une peluche en forme de girafe, puis tendit sa petite main dans sa direction.
▬ « J'aimerais celle ci . »
    Bien entendu qu'elle la voulait cette peluche, mais je peux vous garantir qu'en passant devant les autres peluches et dans les autres rayons, elle jettera son dévolu sur un autre jouet, encore plus beau, encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un retour en enfance ; suri c. Empty
MessageSujet: Re: un retour en enfance ; suri c. un retour en enfance ; suri c. EmptyLun 13 Avr - 2:04

    SURI ▬ « D'accord. Juste un seul ? »


Sa petite voix faisant paraître un sous-entendu, fit sourire Minka, qui du bout des doigts, lui chatouilla doucement le ventre, avant de glisser d'une voix calme à son oreille :

    MINKA ▬ « On verra bien. »


Très rapidement, sa main enveloppa de nouveau celle de la jeune Suri, qui commença à vagabonder à travers les rayons, et plus précisément ceux contenant des peluches représentant des animaux en tous genres et de toutes tailles, alors qu'elle était en complète admiration par cet univers enfantin, la petite voix angélique de Suri la fit revenir à la réalité. Portant son regard à la main de la petite, qui pointait une peluche, une bestiole et plus précisément : une immense girafe. Minka s'approcha alors de l'étalage, se plaçant sur la pointe des pieds dans le but de saisir cette peluche afin de faire le bonheur de la petite. Elle réussit à faire basculer la peluche en avant, qui finit par lui atterrir dans les bras. Toujours aussi souriante et joyeuse, elle la posa en face de Suri, et s'abaissa une nouvelle fois :

    SURI ▬ « J'aimerais celle ci. »
    MINKA ▬ « C'est celle là que tu veux ? Allons voir les autres rayons afin que tu sois sûre de ton choix, tu veux bien ? »


Toujours à moitié accroupi elle fit signe à la jeune Suri de monter sur son dos, pour se permettre de porter l'immense peluche dans ses bras, et que la fillette n'ait pas à tenir cette immense chose, bien trop grande pour son gabarit qui ne tiendrait pas le coup. Une fois qu'elle fut bien agrippée à son cou, Minka reprit sa marche à travers les rayons, avançant de manière prudente et lente, histoire qu'elle puisse observer convenablement les autres peluches ce trouvant au bout du rayons, et les autres jouets ce trouvant dans les autres. Peluches, poupée etc. il y en avait pour tout les goûts, ce qui ainsi rendait le choix davantage difficile et le porte monnaie prenait un coup beaucoup plus facilement, mais cela était le cadet de ses soucis. En effet, à la base, Minka était présente dans le but de rendre heureuse Suri en lui offrant quelques choses, et avec franchise, l'argent ne manquait pas à l'actrice, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était dépensière, elle était juste trop généreuse. Mais cette qualité n'était pas pour autant absurde, car elle avait ses limites. A travers les rayons, elle s'arrêta devant une peluche, la même que celle que Suri avait choisis, mais qui était bien plus grande que celle de son choix.

    MINKA ▬ « Oh regarde ! Comment tu l'as trouves ? Hum, sinon il y a le zèbre à côté, il est pas mal non plus tu ne trouves pas ? Mais je crois que tu en as déjà un du même genre non ? Quoi qu'il en soit, ne choisis pas trop grand non plus, il faut tout de même qu'elle puisse loger dans ma voiture. »


Cette phrase fut accompagnée d'un sourire et d'un clin d'œil. Suri savait très bien que même si la peluche ne logerait pas, elle l'obtiendrait tout de même, simplement car Minka est une femme qui aime faire le bonheur des gens, et en particulier celui des gens auquel elle tient, et après tout, la petite était sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un retour en enfance ; suri c. Empty
MessageSujet: Re: un retour en enfance ; suri c. un retour en enfance ; suri c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un retour en enfance ; suri c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURI jolie •• (a)
» Just wanna have Fun { Pv : Suri }
» — parce que SURI est trop mimi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-