-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAYDEN C • come with me darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptyJeu 9 Avr - 22:34

    Vos papiers. ■ ■



    HAYDEN C • come with me darling. Hayden10




      - Nom:
      Christensen
      - Prénom(s):
      Hayden
      - Surnom(s):
      H ou Den
      - Age:
      Vingt-huit ans
      - Date de naissance:
      Le dix-neuf avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-un.
      - Situation:
      En couple.
      - Groupes:
      hot 'n' cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■


    Le jeune acteur canadien est entré par hasard dans le monde du show-business. Sa grande sœur était engagée pour une publicité et quand elle est partie pour rencontrer un agent, il n’y avait personne pour garder le petit Hayden, qu'elle a donc emmené avec elle. C’est là qu’on propose au garçon de faire des pubs. A l’âge de 12 ans, il commence à faire des apparitions dans des séries télévisées. Il débute donc sa carrière de comédien à l'âge de treize ans en apparaissant dans de nombreuses séries télévisées parmi lesquelles Forever knight (1992), Family passions (1993) et Goosebumps (1995).

    Le comédien s'essaye au cinéma en 1995 en jouant de petits rôles dans Street law, un film d'arts martiaux de Damian Lee, et L'Antre de la folie de John Carpenter. Après un passage par le petit écran avec quelques téléfilms et séries, Hayden Christensen retrouve le chemin des plateaux avec The Virgin suicides de Sofia Coppola (1999).

    En 2001, l'acteur est préféré à Matt Damon, Leonardo DiCaprio ou Christian Bale pour le rôle d'Anakin Skywalker dans la nouvelle trilogie Star wars, initiée par George Lucas. Retenu en raison de sa ressemblance avec Jake Lloyd (interprète du personnage enfant dans Star wars : Episode I - La Menace fantôme) et de sa capacité à osciller entre clair et obscur, il se glisse dans le costume du futur Dark Vador dans Star wars : Episode II - L'Attaque des clones (2002) et Star wars : Episode III - La Revanche des Sith (2005).

    Parallèlement à l'aventure Star wars, Hayden Christensen s'essaye à des productions plus modestes, dans des rôles toujours sombres, comme La Maison sur l'océan (2002), Shattered glass (2003) et The Decameron (2005).

    En 2008, il revient avec un blockbuster signé par Doug Liman (le réalisateur de La Mémoire dans la peau), intitulé Jumper, où il incarne Davey, un jeune homme capable de se rendre où il veut, dès qu'il le souhaite. Il partage l'affiche du film avec Samuel L. Jackson, Rachel Bilson ainsi que Jamie Bell. En outre, Hayden Christensen a joué, entre autres, dans les films Awake aux côtés de Jessica Alba où il incarne un riche héritier new-yorkais, Medieval Pie où il joue aux côtés de Micha Barton et Poker night.

    En 2009, nous le verrons notamment à l'affiche de Quantum Quest, New-York i love you et Takers.
    .



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    ► FUMEUR
    Je fûme, je suis dépendant et très accro. Je n'y peux rien me disais-je étant plus jeune mais avec le temps, j'ai réfléchi, pensé et compris qu'en réalité si j'avais commencer la cigarette, c'était pour suivre le ' courant ' , la mode pourrait-on dire. Eh oui, je fumais lorsque mes compères fumaient. A vrai dire, je possède un nombre important d'amis qui me soutiennent et m'apprécient à ma juste valeur tant garçons que filles. Fumer ; j'ai débuté à partir de quinze ans et d'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté. J'en suis devenu totalement dépendant bien qu'on me solicite à arrêter car à force de trop fumer je risque d'attraper quoi déjà ? Ah oui, un cancer des poumons il me semble. Mes dents ont l'air de jaunir sans que je ne m'en rendre compte, mon index de même et partout où je me promène cette odeur exquise pour moi mais désagréable pour les autres, de tabac me suit où que j'aille. C'est bien cela l'addiction mais je ne m'en plein pas. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors autant en profiter, n'est-ce pas ?
    ► SEDUCTEUR
    Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtments à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jettais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyait tel un voleur. Et pourtant, ces gentes demoiselles se jettaient dans la gueule du loup tel un agneau. Plutôt pathétique en soit, n'est-ce-pas ? Je me demande encore comment ai-je pu arriver à tout cela ..
    ► ARROGANT
    Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

    ► CHARMANT
    Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et encore aujourd'hui. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.
    ► GENEREUX
    Envers les personnes que je cotoie régulièrement. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Evidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies brunes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l'abris car vos propositions ne m'intéresseront pas du tout.
    ► DETERMINE
    Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne s'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolent et arrogant. Certe pour moi, la détermination une une qualité déterminante et non un défaut.


    Tic toc tac. ■ ■

    Addiction à la cafeine : C'est plus fort que moi, le matin, midi et soir. J'ai un gros problème avec ça, est-ce grave Docteur ? Personnelement, je ne pense pas que cela s'arrangera un jour m'enfin on peut toujours espérer.
    Addiction à la musique : Suis-je anormalement constitué ? non, asolument pas. J'aime la musique, la musique fait partie de ma vie. J'ai le don d'embêter un certains nombre de gens à écouter sans cesse mon i-pod mais qu'est-ce que vous voulez, quand on est un passionné, on y peut rien.
    Addiction au jogging le matin : Eh oui, comme tous bons américains qui se respectent, je me dois d'entretenir mon corps comme il convient.



    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo:
    Elusive
    - Prénom:
    Alexia
    - Âge:
    17 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>:
    Bazzarnouet (l)
    - Connexion:
    Tous les jours enfin peut-être pas la semaine prochaine x)
    - Autres:
    Peut-on me réserver H.C siouplait ? HAYDEN C • come with me darling. 534250
    - Avatar:
    Hayden Christensen HAYDEN C • come with me darling. 602363


Dernière édition par Hayden Christensen le Sam 11 Avr - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptyJeu 9 Avr - 22:37

    Bienvenuuuuue. HAYDEN C • come with me darling. 534250
    Of course, je te le garde. HAYDEN C • come with me darling. 343237
    Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptyJeu 9 Avr - 22:37

God Jensen HAYDEN C • come with me darling. 602363 HAYDEN C • come with me darling. 343237
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche HAYDEN C • come with me darling. 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptyJeu 9 Avr - 22:38

    Oh que de demoiselles HAYDEN C • come with me darling. 602363

    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:03

    Désolé du DP >.<
    Mais juste pour vous annoncer que j'ai changer d'acteur, prenant Hayden Christensen à la place de Jensen HAYDEN C • come with me darling. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:05

    Je le remets en service dans ce cas HAYDEN C • come with me darling. 496151
    Gahhh Hayden heart
    Je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:06

    Merci Mischa HAYDEN C • come with me darling. 534250
    Oui, réserve le moi siouplaît HAYDEN C • come with me darling. 735216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:09

    Gahhh heart ton avatar.
    Je te le réserve. HAYDEN C • come with me darling. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:10

    hayden ♥♥

    alexouu, mon amoùr ♥️
    bienvenue,
    et bonne continuation pour ta fiche heart

    un sujet + un lien bien entendu (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:14

    Ouiii ma Jennou HAYDEN C • come with me darling. 919488
    Minka est méga-over-trop belle en plus (a)

    Encore merci Mischa HAYDEN C • come with me darling. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:29

    Welcome :roll:
    *j'ai failli le prendre en plus :P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:30

    Merci Damdam (a)
    Je suis sur qu'on sera de bons amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:46

HAYDENNNNNNN HAYDEN C • come with me darling. 828891 .

Welcomeeeee =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 15:54

    HAYYYYYYDEEEEEEEEEEN !
    HAYDEN C • come with me darling. 112908

    Bienvenue (:
    Et je veux un lien bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 16:04

    SOSO & ADRI HAYDEN C • come with me darling. 602363

    Merci beaucoup HAYDEN C • come with me darling. 868656

    Et pour le lien Adriana, ça sera avec plaisir (a)
    ton avatar * tombe par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 16:07

    De riiien HAYDEN C • come with me darling. 11155

    le tien est également parfait *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 16:44

    bienvenue
    Hayden HAYDEN C • come with me darling. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 17:29

    Merci HAYDEN C • come with me darling. 534250
    J'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 17:39

Ohh j'oubliais ( avant que je parte HAYDEN C • come with me darling. 666897 )

J'exige un bon lien HAYDEN C • come with me darling. 771688 HAYDEN C • come with me darling. 713157 ...

Pour dire de pas flooder : Jolie Ficheeeeeee :D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 17:44

    Un lien ? OUI surtout avec Soso B HAYDEN C • come with me darling. 828891
    Je postulerai dans ta fiche de liens alors (a)

    Merci encore HAYDEN C • come with me darling. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 17:47

    Teeeupine HAYDEN C • come with me darling. 87648 petite Suka avec ton Hayden (a)
    *lui cache les yeux* qui c'essst ? *baf*

    Okay je sors HAYDEN C • come with me darling. 713157
    Bienvenueee aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 17:52

    OHHH MON CANARD WC double action aka Pika qui arrive plus à faire l'attaque éclair PFF.

    Toi iciii ? NON pas possible HAYDEN C • come with me darling. 290952
    T'as vu j'ai pris Deden, pour changer --->

    Et toi Scarlett HAYDEN C • come with me darling. 919488
    un lien toutd'suite naméo

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 18:27

    Vos surnoms sont mignons tout plein (a)
    Je m'excuse du retard, je te valide. HAYDEN C • come with me darling. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. EmptySam 11 Avr - 18:28

    Mercii bien Lei' HAYDEN C • come with me darling. 735216

    Ne t'excuse pas, tu es toute pardonnée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAYDEN C • come with me darling. Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN C • come with me darling. HAYDEN C • come with me darling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN C • come with me darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey darling, it's me. VAH
» Blake Lively - Have fun darling;
» Her is a work • Emma W for Ya Darling
» Hayden's Topics
» Hayden C. { UC }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-