-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 hayden c • do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:16



    hayden c   •  do you want me ? 18410



      Just a picture of me


      ► Déteste la pluie et le vent.
      ► Râle pour un rien et surtout lorsqu'il n'est pas content.
      ► Ne peut pas s'empêcher d'animer les personnes ronchonnes.
      ► Collectionne les tickets de concerts.
      ► A un faible pour les demoiselles jouant de la guitare.
      ► Ne sort jamais sans ses fidèles Rayban.

      Drôle ; arrogant ; drogué ; insolent ; jaloux ; charismatique ; charmeur ; séduisant ; adepte du ' j'aime-passer-ma-main-dans-mes-cheveux ' ; franc ; beau parleur; influent ; solitaire ; hargneux ; droit ; froid ; hautain ; égocentrique ; irritant ; envoutant ; captivant ; fascinant ; troublant ; méprisant ; ironique ; distant ; chiant ; romantique ; désordonné ; malin ; naïf ; pétillant ; joueur ; déconneur ; courageux ; loyal ; maladroit ; borné ; têtu ; pervers ; réfléchi ; posé ; curieux ; lunatique ; rancunier ;




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:16



    hayden c   •  do you want me ? Bilson5is8




      rachel bilson
      under construction.







    hayden c   •  do you want me ? Sugarfreeicons_fnl25




      minka kelly
      under construction.








    hayden c   •  do you want me ? Iadl9




      adriana lima
      under construction.








    hayden c   •  do you want me ? Scarlett001




      scarlett johansson
      under construction.








    [img][/img]





      under construction.











Dernière édition par Hayden Christensen le Sam 11 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:20

    moi;moi;moi hayden c   •  do you want me ? 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:23

    JESSICA hayden c   •  do you want me ? 828891

    Mais ça sera avec plaisir. Une idée ?
    Lien positif ou négatif ? hayden c   •  do you want me ? 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:28

    avec hayden que tu possitif hayden c   •  do you want me ? 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:36

    Oui, ça vaut mieux xD
    Tu as une petite idée parce que .. je suis à cours d'inspiration. Mais ça devrait revenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:39

    Oh Goshh ! Hayden hayden c   •  do you want me ? 828891
    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:44

    Bien sûr (a)
    Pareil que la miss du haut, une idée, suggestion ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:46

    ben avant de trouver une idée il faut savoir comment il se serait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:46

    Hum ... Une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:49

    Jessica ~ Ca fait justement parti de l'idée hayden c   •  do you want me ? 1071211947
    Je propose la ' rencontre ' la plus banale, lors d'une soirée par exemple.

    Shenae ~ une recherche ? Tu peux préciser ? * mon cerveau a du mal xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:54

    C'est à dire si il y a un lien que tu veux avant tout.
    Je vais peut être pouvoir te dépanner qui c'est ? Sinon je vais y réfléchire plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:57

  • MOIIIIIIIIIIII hayden c   •  do you want me ? 21065 * Non non je ne suis pas hystérique (a) lol *

    Et j 'ai même une petite idée (a)!
    Un lien ambigu ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 18:58

    on pourrais dire qu'ils sont aller à une fête et ils se sont rencontrés et sont devenue proche... et si tu veux, il pourrait avoir une attirance derrière cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 19:27

    Moiiii hayden c   •  do you want me ? 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 21:24

    Soso ~ Oh tu as une idée ? Je suis toute ouïe heart heart
    Et non, je te rassure tu n'es pas hystérique (aa)

    Jessica ~ Okay (: Par contre, niveau attirance et tout ... ça pourra se faire seulement, pas sûr que ça soit ' sérieux ' entre eux deux vu que Deden à déjà une fiancée qu'il aime et qu'il chérit hayden c   •  do you want me ? 534250 Mais sinon, oui, bonne idée hayden c   •  do you want me ? 272193

    Olivia ~ hayden c   •  do you want me ? 343237 Avec plaisir. Lien positif, négatif ? vive les phrases originales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 23:38

    J'aimerais Love :roll: .
    Je deconnne heiiiin' :P :P
    Huuum un lieeen wiith' Dadaam ?? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptySam 11 Avr - 23:48

    Un lien avec Taylor? hayden c   •  do you want me ? 52284
    Après tout, il faut se soutenir entre acteurs qui sont dans la fin de la vingtaine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 1:18

    Hayden Christensen a écrit:

      Olivia ~ hayden c   •  do you want me ? 343237 Avec plaisir. Lien positif, négatif ? vive les phrases originales

    Positif xD.
    Je propose ; coup d'un soir il y a bien longtemps, ils ne se sont jamais re - contacter mais ils se retrouvent aujourd'hui et restent bons amis, ni plus ni moins.

    Mais si tu as d'autres idées je ne suis pas contre hayden c   •  do you want me ? 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 16:08

    moi sa me va. Je t'ajoute dès que j'arrête d'être flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 19:02

Hayden Christensen a écrit:
    Soso ~ Oh tu as une idée ? Je suis toute ouïe heart heart
    Et non, je te rassure tu n'es pas hystérique (aa)

Alors j'avais pensé qu'ils pouvaient être leur premier amour, leur vraie première vraie relation durable lol :roll: lol.
Style quand ils étaient jeune ( +- 16-17 ans ? ) ils se sont mis ensemble et sont restés ensemble pas mal de temps ( 2 ans ? ) ..
& après il faut trouver l'histoire et tout et tout mais d'abord il faut savoir si sa te plait lol ..
Je sais que c'est un grand lien mais bon :roll: lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 21:45

    Adam ~ Oh .. T'es venu posté pour qu'on soit ami ou carrément l'opposé ? hayden c   •  do you want me ? 52284

    Taylor ~ Tu m'étonnes xD La trentaine ça va faire mal ...
    Je veux du positif avec Taylor (a)

    Olivia ~ Relation d'un soir au pire ? Pourquoi pas (:
    Par la suite on pourra dire qu'ils sont restés en très bons termes hayden c   •  do you want me ? 713157

    Jessica ~ Aucun problème, je te rajoute dès que je peux =)

    Soso ~ Attend ton lien est super hayden c   •  do you want me ? 534250 en tout cas, il me plaît énormément !
    Donc ils ont été ensemble durant deux ans mais ils ont rompu à cause de ' je ne sais pas quoi ' et sont restés en très bon terme, ça va ? Bon, reste à trouver la cause de leur rûpture --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 22:12

Ohh sérieux ? J'avais peur qu'il paraisse trop "gros" ou trop bizarre pour Sophia & Hayden ! Donc contente qu'il te plaise hii hayden c   •  do you want me ? 21065 .

Oui en bon terme obligééééé hein :D!
& je veux dire ils ressentent plus rien l'un pour l'autre ? Juste de l'amitié et que des souvenirs ou dèsfois ca leur fait bizarre ???

Mhh la cause de leur rupture ...
Ils en avaient marre d'être enfermé ? Je veux dire comme ca faisait 2 ans ils avaient besoin de respirer !
Ou alors l'un était trop jaloux donc l'autre ne pouvait rien faire , à la force ca l'a énervé et hop finitooo.
Ou soit on fait a la roméo et juliette , c'était leurs parents qui ne voulaient pas qu'ils soient ensemble( pour x raison ) et donc au début sa passe mais après avec la pression des parents ca ne va plus * il faut que j'arrête de regarder des films lol *...

Ou .. si t'as mieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 22:37

    Amis de très longue date?
    Hayden est né à Vancouver, Taylor est aussi né en Colombie Britannique et a grandit à Vancouver.
    De plus, ils ont le même âge. Même qu'ils sont nés à onze jours d'intervalle ... Ça coïncide bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? EmptyDim 12 Avr - 22:41

    Hayden Christensen a écrit:

      Olivia ~ Relation d'un soir au pire ? Pourquoi pas (:
      Par la suite on pourra dire qu'ils sont restés en très bons termes hayden c   •  do you want me ? 713157

    Ça me va très bien (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hayden c   •  do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: hayden c • do you want me ? hayden c   •  do you want me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hayden c • do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden _ You && Me
» Hayden C ; You need him
» Hayden C. { UC }
» Hayden Christensen
» HAYDEN C • come with me darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-