Partagez
 

 N.JONAS ☄ it's such a wonderful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 12:30

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Tumblrld6wn8ymw01qc6lk1
© tumblr
❝ NICHOLAS JERRY JONAS ❞
Surnom(s) ✎ Nicky, Mr.President (a) . Âge ✎ 18 ans. Date et lieu de naissance ✎ 16 septembre 1992 à Dallas, TEXAS. Métier ✎ auteur, compositeur, interprète et acteur. Statut ✎ célibataire mais compliqué. Nationalité ✎ américain. Groupe ✎ hollywoodiens.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Le début de ma carrière est assez amusant : en fait j'ai toujours aimer la musique. J'étais haut comme trois pommes mais je jouais déjà du piano et même un peu de batterie, et un jour, alors que j'avais accompagné ma mère chez le coiffeur je me suis mit à chanter pour faire le spectacle et divertir un peu les clients. Je ne pensais pas à l'époque que ça allait être le début d'une vraie carrière. L'une des cliente était en fait agent, ma voix lui plu et du coup elle me proposa de partir pour New York et plus précisément à Broadway. Ainsi, je joua dans Les Misérables, Annie, Beauty and the beast. Ca me plaisait vraiment ce genre de chose, mais malgré tout en parallèle je me mit à écrire des chansons. J'étais très jeune me direz vous, c'est vrai mais à l'époque j'étais déjà inspiré. Bref, je sortis un premier album en solo, mais celui ci ne marcha pas comme je l'avais espéré. Finalement mes frères commencèrent eux aussi à faire de la musique, à s'intéresser à ce que je faisais et tout naturellement on se mit à composer ensemble. On proposa une première chanson a une maison de disque et finalement en moins d'un an on était en studio entrain d'enregistrer notre premier album intitulé It's about time. Pour nous faire un peu connaitre on nous proposa plusieurs tournée, notamment avec des star de l'écurie Disney et puis on apparut dans la série Hannah Montana ce qui boosta notre carrière ! Par la suite on sortit un autre album Jonas Brothers qui marcha bien mieux qu'on l'avait espéré ! La même année on tourna pour un téléfilm Disney avec Demi Lovato, Camp Rock qui ne fit connaitre dans le monde entier. Étant donné qu'on était lancé, on sortit à peine un an plus tard un troisième album intitulé A little bit longer, en référence à la chanson du même nom que j'ai écrit juste après avoir apprit que j'étais atteint d'un diabète de type 1. Une fois de plus on ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin alors on sortit un album Lines, Vines and Trying Times, qui se vendit lui aussi assez bien et qui nous amena à faire une tournée mondiale. En parallèle, on continua à jouer les acteurs puisqu'on tourna dans notre propre série disney, JONAS puis plus récemment dans Camp Rock 2. Mais je dois avouer que moi, j'ai toujours plus été attiré par la musique, alors pendant que mon frère faisait ses premiers pas dans diverses séries et que mon autre frère s'occupait de sa femme, moi j'ai sortie un album en solo, Who I am. Ceci m'a permit de faire une petite tournée puis par la suite je suis retenue à mes premier amour, au début de ma carrière en reprenant le rôle de Marius dans Les Misérables. Je participa même à la soirée spéciale fait pour les 25 ans de la pièce ! En résumé, je peux dire que j'ai été pas mal occupé ses dernières années, mais je m'en plain pas. Je fais ce que j'aime et c'est le plus important pour moi.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Mon talent ? non je suis pas assez prétentieux pour le penser.. Je crois que si j'en suis là aujourd'hui c'est avant tout parce que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont toujours poussé pour que je réalise mes rêves, j'ai de la chance d'avoir deux frères dont je suis très proche et qui m'aide eux aussi chaque jour. Et puis dans un sens, c'est grâce à eux deux que notre groupe à marcher ; ma carrière solo - quand j'étais plus petit - n'a jamais décollé.. et quand je regarde maintenant, j'ai déjà fait tellement de chose. Jamais j'aurai pensé que se serait possible. Bien sûr il y a aussi mes fans et tout mes amis qui me donnent chaque jour envie de travailler encore un peu plus.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sûr que j'ai des projets ! J'en ai même des tas - peut être même un peu trop en fait.. Déjà je pense sortir un nouvel album avec mes frères pendant l'année qui vient et puis bien sûr refaire une tournée avec eux parce qu'en général c'est toujours de bons moments, de bon souvenirs qui restent à toujours gravé dans ma mémoire ! Ensuite je pense également à refaire un album solo, je travail d'ailleurs dessus en ce moment ; ça me permet de faire quelque chose de plus personnel et je dois dire que j'adore ça ! Ensuite et bien j'aimerai pourquoi pas remonter encore une fois sur les planches pour Les Misérable ou bien une autre pièce et puis travailler avec d'autres artistes et pourquoi pas tourné dans une nouvelle série.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Quand on commence à devenir une personnalité que se soit du cinéma ou bien de la musique, on a plus de vie privée. Ca fait en quelque sorte partie du jeu.. Au début je détestait ça et puis finalement je me suis dit que je ne pouvais pas l'éviter. C'est pas agréable de voir sa vie étalé dans les magazine ou bien à la télé. C'est pas agréable de se faire suivre continuellement par des photographes qui vous mitraillent avec leurs fichus appareils photo mais vous savez, à la longue on s'y fait. Aujourd'hui j'essaye de faire comme si les photographes n'étaient pas là, lorsqu'ils me posent une question je n'y réponds pas vraiment et encore lorsque je vois un article sur moi, ou bien sur quelqu'un je ne prend pas la peine de le lire ; bien souvent c'est un vraie tissu de mensonge, alors pourquoi y porter un quelconque intérêt ?! J'essaye malgré tout de garer mon "petit jardin secret" en trouvant des ruses pour éviter les photographes, mais ça devient vite agaçant quand on commence à se cacher et tout ça. Mais je crois quand même que ce n'est pas moi le plus embêter par cette situation, mais plutôt mes proches qui subissent ça alors qu'ils ne devraient pas.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Oula ma vie, amoureuse c'est tout une histoire ! Non en fait, c'est simple dans le sens ou je n'ai eu que deux filles qui ont vraiment compter pour moi : Miley Cyrus et Selena Gomez, deux star rencontré par l'intermédiaire de Disney Channel. Miley je l'ai connu lors d'une soirée il y a de cela cinq ans, au début c'était plus une amie qu'autre chose puis à force de passer du temps ensemble et bien il est arrivé ce qu'il devait arrivé, on a échanger un premier baiser et on a entamer une histoire qui dura plus de deux ans. J'étais très amoureux d'elle et en plus, on était partie en tournée ensemble alors on se voyait tout le temps ! Bref, c'était vraiment géniale.. Sauf que sa célébrité devenait de plus en plus importante, on avait du mal à se cacher, à rester tranquille. Ça ma fait beaucoup de mal mais j'ai décidé de rompre. Ensuite, je suis donc sortie avec Selena Gomez, ça a duré un peu près un an et puis on a rompu d'un commun accord. On ma par la suite prêter tout un tas de relation notamment avec des filles avec lesquelles je travaillais mais tout cela était bien évidemment faux. En vérité, aujourd'hui je suis célibataire, même si je dois avouer que il y a une fille qui me plait énormément.. et que j'aimerai retrouver.


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ mika, raspberry. Âge ✎ 17 ans.Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ J'étais sur la version d'avant. Ton avis à propos de celui-ci ✎ ♥♥. Un dernier mot ✎ Wapiti !.


Dernière édition par Nick J. Jonas le Mar 28 Déc - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 13:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 13:47

    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 13:48

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 13:56

welcome N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 14:11

NICKOUNET(a)
bienvenue & bonne chance pour ta fiche N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 15:12

    Bienvenue et très bon choix d'avatar N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 15:13

    N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250 N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 828891 merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 15:17

Bienvenue. N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 15:58

MA NAMILLE EN NICK JONAS N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250 N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 919488
Bienvenue parmi nous.
J'aurais du m'en douter que tu viendrais avec le petit bouclé (a).
Réserve moi un lien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 16:28

    bienvenue sur le forum N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 17:20

Selena Gomez a écrit:
MA NAMILLE EN NICK JONAS N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250 N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 919488
Bienvenue parmi nous.
J'aurais du m'en douter que tu viendrais avec le petit bouclé (a).
Réserve moi un lien s'il te plait.

    Je peux jamais lui résister N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250
    et pas de problème pour le lien ♥️


    et merci tout le monde. Vous êtes trop gentilles N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 404791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 17:22

AHHHH NAMILLE N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 952535
Bienvenue N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 602363 N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 574264 heart N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 328338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 17:23

Demetria D. Lovato a écrit:
NICKOUNET(a)
bienvenue & bonne chance pour ta fiche N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 112908

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 17:37

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 18:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 20:01

Bienvenue Nick. Je te réserves l'avatar pendant trois jours. Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMar 28 Déc - 22:15

    MIKKAAAA bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMer 29 Déc - 0:35

    rolala que du bon monde pour me souhaiter la bienvenue ♥️
    AAAAAN WATSON ♥

    Et je crois avoir terminé ma fiche N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 666897
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life EmptyMer 29 Déc - 1:37

OH N.JONAS ☄ it's such a wonderful life 534250 Une belle fiche comme je les aimes.
Tu es validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty
MessageSujet: Re: N.JONAS ☄ it's such a wonderful life N.JONAS ☄ it's such a wonderful life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.JONAS ☄ it's such a wonderful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # wonderful joe jonas ;) u.c
» cam is so wonderful
» J.JONAS ♛ f*ck you man
» And the last Jonas is..................................
» NICK JONAS •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-