Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 cam is so wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:35

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Gigandet
prénom ▪️ Cam
surnoms ▪️ //
âge▪️ 26 ans
date de naissance ▪️ 16 Août 1982
nationalité ▪️ Américaine
groupe ▪️ MOVE ALONG
situation ▪️ Célibataire

cam is so wonderful CG-cam-gigandet-6066656-100-100 cam is so wonderful Cam-3-cam-gigandet-5713574-100-100 cam is so wonderful Cam-3-cam-gigandet-5713406-100-100

▪ I AM READY

premièrement ▪️ Physique
Encore un beau gars de plus...Grand, bien fait , qu'est qui pourrait bien le differencier des autres hein?
Avec ses 1m82 Cam se sent bien dans ses pompes et ça se reflete sur lui. Une bonne mine en permance lui donne des traits agréables et les origines métissées de son père ne peuvent se voir que dans sa peau légèrement halée qui lui donne plus une impression de léger bronzage. Brun aux yeux verts quoi de plus banal?Tsstsstss pas si vite. Ce n'est pas la couleur des yeux qui fait le regard et il l'a bien comprit. Ce jeune homme est un etre passioné et son regard trahi la Volonté inébranlable d’arriver au bout de ses idées. Il a tendance à toujours regarder intensément pour voir les moindres réactions . Pour ce qui est de ses habitudes , Cam peut par moment negliger de se raser et puis ça plait aux filles alors... .Pour ce qui est des cheveux,court c'est plus pratique. D'ailleurs Le peigne de Cam se sont ses doigts: Un coup de main dans ses cheveux et c'est plié.
On peut cependant remarquer que dans l'emsmble une pointe de négligé peut apparaitre. Sans doute son état d'esprit qui pointe le nez malgres les appararences.
deuxièmement ▪️ Caractère
Quoi qu'il arrive, on pourrait penser que Cam est quelqu'un de positif mais ce n'est qu'apparence. C'est juste que déja à son age Sam à connu plus d'une fois la desillusion et il semblerait que plus rien ne puisse réelement l'atteindre. Le monde n'est fait que paradoxe alors bon... L'humour, le cynisme voila de bonne fondation qui font que dans ce milieux qui n'est en fait qu'un nid de vipéres ,Sam parvient à y nager comme un poisson. On aime les gens niets à souhaits? Et bien trés bien il donnera ce que les gens veulent ou du moins ce qu'il y parait. Il semblerait qu'en ce momde se ballader avec un miroir est signe de reussite...
De plus cette sorte d'altuisme humoristique lui permet de facilement prendre contact avec les gens et d'avoir la plus part du temps de bonnes relations avec les gens.
A toujours jouer avec les faux semblants et les apparances il peut arriver que Cam se perde du moins qu'il egare son "moi" interieur[NAN!!Freud n'approchez pas ou je tire!!!!]. Toujours à prendre à la désirition et dit à qui veut l'entendre que rien ne peut l'atteindre..Et bien à la fin on se retrouver avec personne à qui se confier ou avec qui alleger le fardeau que l'on veut maquiller. Et puis l'attitude je me fous de tout peu aussi parfois apporter de gros ennuis... apprioris..fausses idées. Il en a été deja victime mais jusqu'a present rien de grave..Jusqu'a present....
troisièmement ▪️ Histoire
Cam Joslin Gigandet est un acteur américain, né le 16 août 1982 à Tacoma dans l'Etat de Washington.
Après avoir décroché le diplôme de l'"Auburn Senior High School" en 2001, il déménage en Californie où il s'inscrit au "Santa Monica Community College". C'est là qu'il prend pour la toute première fois de sa vie un cours d'Art Dramatique.
2003 : il commence son ascension dans le monde de la télévision et du cinéma. En effet, il est choisi pour jouer le rôle de Mark Young dans l'épisode 4 de la saison 4 des Experts intitulé Canicule.
Ensuite, il est casté pour interpréter le personnage de Daniel Romalotti Jr. dans Les feux de l'amour.
Il enchaîne avec le rôle de Randy Bongard dans Jack & Bobby.
En effet, Cam commence à tourner dans de petits films indépendants et quelques courts- métrages à l'exemple de Mistaken en 2004 ou encore Who's Your Caddy ? en 2007.
Entre temps, il décroche en 2005 le rôle de Kevin Volchok dans Newport Beach, aux côtés de Mischa Barton. C'est grâce à ce rôle que Cam va réussir à se faire une place au soleil dans le monde du cinéma.
2008 : il est à l'affiche de Never Back Down, un film concentré sur les sports de combat.
2009 : il joue le méchant vampire James dans Twilight, aux côtés de Robert Pattinson et Kristen Stewart, et adaptation du roman à succès de Stephenie Meyer.
Il a pour projet de tourner dans les nouveaux films de David S. Goyer et d'Oliver Stone aux côtés de grands acteurs tels que Bruce Willis et Val Kilmer.
quatrièmement ▪️ Signes Particuliers
- Il a une soeur qui s'appelle Kelsie.
- Il adore le cinéma, le basket, le golf, le ski et le surf.
- Il pratique le "Krav Maga", un art martial développé par l'armée israëlienne.
- Il est ceinture marron de karaté.
cinquièmement ▪️ Style Vestimentaire
Qu'est que le style? Une mode? Une catégorie? Ca c'est pour les moutons! les non inspirés! Samuel ne s'habille que sur des coups de tete et il en est de meme pour ses achats. Aux premiers coups d'oeils ou la premiere envie fantaisiste suffisent à lui dicter son habillement. un jour en chemise on pourra le voir le lendemain avec deux tee shirt sur le dos? Pourquoi deux? Et bien il n'est pas arrivé à se decider sur son choix. Apres pour son chez lui Cam se balade torse nu pour la simple raison qu'il se sent à l'aise et que suivant ou il va apres il a juste à enfiler le haut qui correspond .Mettre un pantalon ordiaire avec une chemise de sur mesure.ben quoi? Pourquoi ça serait un sacrilége? Cam est la preuve vivante des mélanges alors à moins qu'il ne soit lui meme un sacrilége..ce n'est pas en s'habillant qu'il fera une hérésie. Et puis un tee shirt avec des bandes noires ,une chemise rayée et une veste de costar c'est sympa
sixièmement ▪️ Goûts
Voyons voir...qu'est qu'un jeune homme de 19 ans pourrait apprecier? La belote, le point de croix, la messe du dimanche matin et surtout caramel son chat noir^^.(voila ça y est je pete un cable...promis je vais tenter de diluer un peu plus mon humour pour que ceux qui me lisent ne fassent pas une overdose de bétises).
malgres tout ce que pourra vous dire Cam il aime les fetes et la fac dans laquelle il évolue. Bien content d'avoir grandi dans un milieux aisé, il aime y rester de par le confort et les loisirs qu'il offre. cependant il sait apprecier les choses simples. Cam est également un passioné de musique et de sport en sensation et de tout ce qui lui permet de se sentir vivant.


cam is so wonderful Cam-3-cam-gigandet-5713283-100-100 cam is so wonderful Cam-3-cam-gigandet-5713434-100-100 cam is so wonderful Cam-3-cam-gigandet-5713828-100-100

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ //
prénom ▪️ Camille
âge▪️ 16 ans
connexion ▪️ Tous les jours
où as-tu connu tir ? ▪️ Je suis Jessica Szohr (je sais, je prend vite un DC mais je voulais absolument Cam & Jessica, donc je fais tout pour)
autres ▪️ //


Dernière édition par Cam Gigandet le Sam 23 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:36

Bienvenue Cam ♥️
Je veux un lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:36

Wahouu Bienvenue amuse toi bien, bonne continuation pour ta fiche
Cam (L) C'est le bonheur se forum cam is so wonderful 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:36

    Huhu, la température monte là cam is so wonderful 96804
    Re-bienvenue, et giga choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:37

mg CAMMMMMMMMMM ♥️
rebienvenue et garde moi un lien . cam is so wonderful 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:37

    Haaaan gossh Cam ♥️
    Re-welcomeeee (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:38

    Heey Cam cam is so wonderful 666897

    Euuh plutôt eh Cam cam is so wonderful 92265

    Bieenvenuue xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 22:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 23:10

Han le mec le plus parfait est là cam is so wonderful 828891
Moi aussi je veux un lien :) En plus Twilight quoi (a)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 23:17

    ▬ Haa le méchant de mon histoire dans Twilight ♥️
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 23:35

Merci à tous cam is so wonderful 828891 J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful EmptySam 23 Mai - 23:39

Je valide : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cam is so wonderful Empty
MessageSujet: Re: cam is so wonderful cam is so wonderful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cam is so wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # wonderful joe jonas ;) u.c
» N.JONAS ☄ it's such a wonderful life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-