-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And the last Jonas is..................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 17:52

    Vos papiers. ■ ■



    And the last Jonas is.................................. 1319




      - Nom: Jonas
      - Prénom(s): Franklin Nathanial
      - Surnom(s): Frankie, Bonus Jonas, Frank the Tank ^^
      - Age: 8 ans
      - Date de naissance: 28 Septembre 2000
      - Situation: J' aiiime paaaas les filles =P
      - Groupes: When you Were Young



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    L’ histoire de Frankie commence lorsque ses parents, Denise et Paul Kevin Sr, se rencontrent. Jusque la, sa mère était une jeune professeur de langues des Signes et son père était Pasteur. De leur union naquirent quatre enfants, Paul Kevin Jr le premier, Joseph Adams ensuite puis Nicholas Jerry et enfin Franklin Nathanial, le petit dernier. Lequel grandit dans une ambiance de musique puisque son grand frère Nick avait démarré à l’ age de sept ans à Broadway. Frankie vivait donc dans la musique, ce qu’ il aimait et dans la religion, son père étant, rappelons le, Pasteur. Il regarda alors, à l’ age de cinq ans ses grands frères former un groupe. Ce qui, évidemment, lui donne envie et, deux ans plus tard, il forme le sien avec un ami d‘ enfance, un petit groupe de quartier baptisé Drop/Slap quasiment inconnu, les seules représentations ayant lieu pour la famille du jeune Berkley et leur proches. Un an encore et ses frères tournèrent Camp Rock, un film racontant l’ histoire d’ une jeune fille souhaitant devenir une Rock Star. Les Berkley tournerent ensuite quelques épisodes de J.O.N.A.S, une série dans laquelles ils devaient incarner des Rock Star au service du gouvernement avant que le scénario ne soit retouché pour que les freres du Bonus incarnent des Rock Stars essayant de vivre une vie normale. Et Frankie ? Et bien, il jouera un petit role dans J.O.N.A.S et fera peut etre partie de la suite de Camp Rock. En attendant, il se contente de son groupe Drop/Slap et il faut dire qu’ il aime cela…



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Intelligent : Ni idiot, ni reellement austere, Frankie aime s' amuser et le montre. Il est plutot mature pour son jeune age et aime bien le montrer. Il possede une série de reflexe assez vifs, et réagit en général assez rapidement.
    - Chretien : Detestant la vulgarité, Frankie à été elevé dans une famille Chretienne et il aime cela.
    - Calin : Bien qu' il sache prendre ses distances lorsqu' il le faut et deteste etre photographié lors de ces moments, Frankie n' en est pas moins affecteux avec ses parents et ses freres.
    - Gentil : Ni vulgaire, ni provocateur, Frankie adore s' amuser et passe pas mal de temps avec ses amis. Il est toujours la quand on a besoin de lui, et aider les autres lui parait naturel.
    - Dragueur : Macher du chewing gum tout en regardant les filles est une mini habitude du Bonus Jonas, mais il n' a pas de petite amie actuelle. D' ailleurs, il trouve les filles nulles et pleunichardes.
    - Fetard : Oui, parce que le petit Bonus aime faire la fete avec ses amis et sa famille.


    Tic toc tac. ■ ■


    - Quand je me leve le matin, je saute sur le lit de Joe pour le reveiller, parce que c' est celui que j' aime le plus embeter
    - J' adore la télé, en particulier les dessins animés et j' arrives pas beaucoup à m' en passer
    - Je fais une collection d' ours en peluche =D


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: La fan de Frankiiie And the last Jonas is.................................. 828891 And the last Jonas is.................................. 828891
    - Prénom: Chloée
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Par pub
    - Connexion: 7 jours sur 7
    - Autres: J' adore votre design =D
    - Avatar: Frankie Jonas And the last Jonas is.................................. 534250


Dernière édition par Frankie Jonas le Dim 12 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 17:56

    Ca y est, on a tous les Jonas x).
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche And the last Jonas is.................................. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 17:57


    WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 18:01

Merciii à vous deux =DD




Jackson <33 On aura un lien ? And the last Jonas is.................................. 87648 J' aime trop ce bonhomme And the last Jonas is.................................. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 18:02

    On aura un lien, c'est promis. (a)
    En plus, Frankie & Jackson ont le même âge, donc ça sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 18:10

HAN le dernier Jonas (Je fais Kévin aussi =D)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 18:14

    Bienvenue And the last Jonas is.................................. 989602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 19:03

Trop bien JackJack And the last Jonas is.................................. 666897 And the last Jonas is.................................. 666897



&& Merci Austin, on fait un Rp avec Kevin des que je suis validé ? And the last Jonas is.................................. 170731 D' ailleurs, j' ai fini ma fiche =D


&& merci aussi Olivia And the last Jonas is.................................. 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 19:09

    Bienvenue dernier Jonas (a)
    Je te valide heart
    Et ton "J'aime paaaas les filles" me fait penser à Gad And the last Jonas is.................................. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 19:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit frère sur HP !
Je suis NJ!

Welcomeeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. EmptyDim 12 Avr - 19:14

Eheh Suri ^^



Merkiii =DD





&& Mercii aussi Soso =D
Han, comme on se retrouve And the last Jonas is.................................. 672986 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And the last Jonas is.................................. Empty
MessageSujet: Re: And the last Jonas is.................................. And the last Jonas is.................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And the last Jonas is..................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J.JONAS ♛ f*ck you man
» Joe jonas 's mobile
» NICK JONAS •
» Ô grand Jonas...
» # wonderful joe jonas ;) u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-